Un jeune homme habitant Aulnay-sous-Bois, violeur présumé, arrêté deux ans après les faits

Police_AulnayUn jeune homme de 21 ans a été mis en examen par le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Il est soupçonné d’avoir violé une habitante de Villeparisis en avril 2013.

Les policiers de Villeparisis ont peut-être élucidé une sombre affaire de viol en interpellant, début février, un jeune homme de 21 ans.

Elle porte plainte 8 mois après

Les faits remontent au mois d’avril 2013. Alors qu’elle est à Tremblay-en-France, une Villeparisienne est agressée dans la rue par un individu. Ce dernier, tout en l’étranglant à moitié et sous la menace d’un couteau, la pousse vers son immeuble. Une fois dans sa chambre, il aurait abusé de la jeune femme avant de la laisser repartir.

Profondément traumatisée, ce n’est que 8 mois plus tard que la victime porte plainte, certificats médicaux à l’appui. Elle indique aux enquêteurs la rue et l’immeuble dans lequel elle a été violée.

« Un coup monté pour m’éliminer du circuit »

Sur les boîtes aux lettres des résidents, les policiers repèrent alors le nom d’un individu bien connu de leurs services. La jeune femme l’identifie formellement sur les photos qu’on lui présente.

Mais le violeur présumé, âgé de 21 ans, a récemment déménagé. Les enquêteurs retrouvent sa trace à Aulnay-sous-Bois où il réside.

Interpellé début février et placé en garde à vue, il a nié farouchement toute agression sexuelle. « Je fais peut-être du trafic de stupéfiants, mais je ne suis pas un violeur. C’est un coup monté pour m’éliminer du circuit ! », a-t-il lancé aux enquêteurs médusés.

Mis en examen

La confrontation avec la victime est tout aussi houleuse. L’homme l’insulte copieusement, mais la jeune femme tient tête et ne se démonte pas, révélant même certains détails qui permettent de le confondre. Déféré jeudi 5 février au tribunal de Bobigny, le suspect a été mis en examen.

Source : http://www.journallamarne.fr/

Publié le 19 février 2015, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :