Publicités

La camionnette d’un braquage à Trappes retrouvée par les policiers municipaux d’Aulnay-sous-Bois !

police_municipaleSans le savoir, les policiers municipaux d’Aulnay-sous-Bois ont peut-être élucidé un braquage, commis à cinquantaine de kilomètres de là, dans les Yvelines, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Ce vendredi, vers 4 heures du matin, les agents municipaux ont été intrigués par le stationnement sauvage de deux voitures, une Golf et une camionnette, sur la N 2 à la sortie de l’autoroute.

Il y avait de la lumière à l’intérieur et des hommes se trouvaient à proximité. Ils n’étaient manifestement pas décidés à se laisser contrôler. Le passager a tenté de s’enfuir à pied, mais a fini par être maîtrisé. L’autre, au volant de la Golf, a réussi à filer après plusieurs manœuvres, et en fonçant sur un policier municipal qui le sommait de s’arrêter. L’agent municipal s’est jeté sur le côté pour éviter d’être renversé.

L’homme qui a été interpellé a lui été confié à la police nationale. Ce n’est qu’un peu plus tard, avec l’immatriculation de la camionnette, que le rapprochement a pu être fait avec un braquage commis deux départements plus loin, chez un transporteur basé à Trappes.

La clé de la camionnette a été retrouvée dans l’herbe à Aulnay. L’homme qui a été arrêté s’en était débarrassé dans sa tentative de fuite.

Joint ce vendredi, le transporteur n’a pas souhaité s’exprimer.

Source : Le Parisien

Publicités

Publié le 6 mars 2015, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les policiers municipaux ont eu le nez fin, bravo à eux !! Et il est heureux qu’il n’y ait pas eu de blessés dans leur rang, alors qu’il y a manifestement eu tentative d’homicide avec arme par destination (véhicule).
    Les malfrats ne devaient pas s’attendre à ce que la police municipale patrouille dans le coin à une heure aussi matinale…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :