Michel Cadart : Je propose un débat sur Aulnay Cap concernant le budget !

Dette aulnayVu sur Oxygène de ce mois la tribune des socialistes concernant le budget et repris sur leurs page Facebook ici : https://www.facebook.com/pages/Aulnaydepartementales2015/540915562714440

Pour un vrai débat budgétaire

« Tribune des élus socialistes d’Aulnay
Depuis avril 2014, la propagande municipale évoque souvent la situation budgétaire de la ville. Allusion perfide (Il « manquerait 7 millions dans les caisses de la ville » !),  imputation de gestion dépensière, mise en accusation de l’Etat…
La discussion budgétaire devait permettre d’éclairer objectivement le débat ! Tant sur nos choix d’investissement, le recours à l’emprunt plutôt qu’à l’augmentation des impôts, les obligations de financements du PRU, celles de l’éradication de l’usine d’amiante…!
Que « l’augmentation excessive des emplois » lors du mandat précédent ! Ou encore l’acquisition du foncier nécessaire à la construction du 7ème collège à réaliser d’urgence pour bénéficier d’un des 20 collèges financés par le conseil général ! Mais aussi sur les économies de fonctionnement engagées par nous depuis 2011 …
Le Débat d’Orientations Budgétaires (DOB) était programmé pour le 18 février! Il a été annulé et reporté, au …25 mars, entre le 22 et … le 29 mars prochains ! Comment le maire compte-t-il tenir l’engagement de gel des impôts! Quelles sont l’ampleur et la nature des économies engagées, les secteurs concernés (personnel, prestations à la population éliminées, application au rabais de la réforme des rythmes scolaires ?).
Mais aussi, alors que nous étions l’objet des pires critiques à propos de « l’endettement de la ville », comment justifie-t-il l’emprunt de 10 millions d’euros contracté en janvier ?
Nous réclamons que le DOB se tienne au plus tôt pour que nos concitoyens soient informés des vraies positions de chacun ! La transparence est une des premières règles de la démocratie !« 
Je leur donne un défi, celui d’ouvrir le débat, en donnant ces liens comme idée :
 
Pour info et pour transparence puisqu’on en parle, je précise que je n’apporte ici aucune critique à la gestion précédente. Ce n’est pas mon but, et aucun jugement. Je ne fais que rapporter les explications concernant la situation financière de la ville constatée selon la nouvelle équipe municipale mise en place par Bruno Beschizza (1)
Ici une idée pour explication de l’emprunt de 10 millions d’€ selon Bruno Beschizza. (2). Je n’ai aucune intention de polémiquer mais mon but est d’ouvrir un débat : www.aulnay-sous-bois.fr/fileadmin/aulnay-sous-bois/MEDIA/actualites/lettre_maire.pdf
Alors, débattons ?

 

Publié le 8 mars 2015, dans A vous la parole, Budget, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Çà c’est petit Mr Karkides, vil et méprisable, bien digne du bo(bo)lchévique que vous êtes. Un nostalgique du totalitarisme qui avait pourtant (on le croyait disparu en 1989 avec la chute du mur de Berlin) Remarquez il y a toujours le régime de Pyong Yang pour vous inciter à la masturbation intellectuelle, en rêvant nostalgiquement au passé, répétant sans cesse votre rôle de donneur perpétuel de leçons vous qui débiterez au facho qui veut l’entendre le lendemain dans vos blogs préférés. « Mr Propre » comme certains vous nomment, l’est pour les autres en épargnant sa petite morale personnelle.
    Mais bon comme j’ai déjà répondu à ce sujet précédemment, j’ai horreur de me répéter, je ne me fatiguerai donc pas d’avantage. Sachez que je pourrais déposer plainte contre vous pour ce com’
    pour diffamation publique par exemple, ainsi à l’encontre de ce divagateur, qui passe son temps sur son blog à casser du Beschizza… Mais rassurez vous j’en ferai rien, car le plus grand des mépris c’est le silence.
    En plus je ne vois pas le rapport avec le sujet qui nous intéresse vous croyez certainement naïf que vous êtes que ceci va changer la donne de l’élection ? Vous êtes un paltoquet, et les lecteurs comprendront que l’extrême gauche n’a pas changé. Bref….
    Quant au blog que vous citez comme témoin, est un ramassis de haine, de délire d’un type aigri, qui n’a pas digéré la fessée qu’il a pris lui et ses petits « camarades » en mars dernier, et dont la spécialité est de descendre le nouvel exécutif municipal pourtant démocratiquement élu avec + de 60 % des suffrages exprimés.
    La preuve que vos amis du PS non plus, car les coms tout simples que j’avais laissé sur leur page facebook ont disparu !!! En clair ils veulent un débat qu’entre eux-mêmes, et ils l’ont remis « à la une » !!!!

  2. ¤ Donc revenons à nos moutons

    Le PS demande un débat… Ils le répètent, mais comme d’hab n’acceptent pas qu’on leur oppose la réalité des chiffres, fuit, et diffame et divague je les cite : « la propagande municipale évoque souvent la situation budgétaire de la ville. Allusion perfide (Il « manquerait 7 millions dans les caisses de la ville » !, imputation de gestion dépensière, mise en accusation de l’Etat… »

    Et vous au lieu de dire n’importe quoi, vous ne faites que relayer les propos d’une personne qui n’a été témoin de rien, pas plus que vous-mêmes Mr Karkides, il aurait été souhaitable que vous donniez votre avis sur un sujet crucial qui intéresse les Aulnaysiens. Le problème avec les chiffres étalés là… Il n’y a pas trop matière à discussion, tant le bilan de l’équipe précédente est désastreux. La vérité saute aux yeux. Alors je ne vais pas faire l’éloge de la gestion Beschizza, les électeurs eux dans quelques jours décideront si oui ou non ils valident le bilan du nouvel organigramme municipal, et enterre définitivement celui de la période de vos amis socialistes
    La vérité sera dans les urnes et rabaissera le caquet à certains grincheux….. On appelle ça la démocratie. Par ailleurs comme d’hab votre post plus haut montre bien que vous n’avez aucun argument recevable pour étayer toutes les saloperies que vous pouvez débiter contre Mr Beschizza et son équipe, tout est dans la critique facile, le rejet, le mépris, le jugement, le dénigrement etc…. A peine 1 an élus et vous leur tombez dessus, vous et d’autres. Justement ceux que vous citez (un groupuscule qui ne représente qu’eux mêmes) qui ont pris par 2 fois en otage un conseil municipal sans prévenir au préalable bien évidement
    Pour info :
    LE FAIT D’ORGANISER UNE RÉUNION PUBLIQUE SANS AUTORISATION (ou d’avoir faussé une déclaration pour obtenir l’autorisation) est puni de 6 mois d’emprisonnement et de 7 500 € d’amende
    Alors cessons là vos leçons de morale, j’en ai que faire… « Mr Propre »

    Revenons au sujet et si vous avez des remarques à faire sur la gestion Beschizza, allez y et expliquez… Mais comme vous n’avez rien de concret pour contrer la position municipale, alors vous vous en prenez à un simple militant, allez y donc… Çà n’empêchera vraisemblablement et surement pas le ticket Beschizza/Maroun d’être élu, et ça c’est le plus important. Ma petite personne vous savez, je ne me suis jamais senti important….
    – Ensuite espérons (Inch’Allah) que le département passera enfin de l’ombre à la lumière pour finir en beauté avec l’élection de Valérie Pecresse en fin d’année aux régionales, et vous vous récolterez le rejet de la plupart de nos concitoyens avec votre Front de Gauche que personne n’a jamais voulu…
    Puisque votre seule arme c’est l’insulte, la critique facile et la médisance. Comme ca, plus de débat, plus de projet, et on vote sans même avoir réfléchi ! Pratique, non ? Surtout quand on est en panique, et quand on a rien d’autre à opposer !!!!

  3. Pour finir l’arme de la gauche étant la diffamation, la calomnie, le dénigrement… Sans apporter quoique ce soit de concret et d’arguments pour étayer toutes ces critiques

    On le voit avec le détournement façon illusionniste de Mr Karkides, cinglante illustration de l’imposture des partis de gauche…. qui essayent par tous les moyens de s’en sortir, de fuir les débats avec des méthodes de voyous, en détournant l’attention de la réalité et de la vérité, comme d’autres de ses « camarades ou alliés de circonstances quand ça les arrange » qui au moment des élections (Municipales 2008 et 2014) sortent de leur tanière la nuit pour apposer des images diffamantes à l’encontre d’un candidat au mépris des règles de respect républicain. Quand ils n’appellent pas de façon anonyme un journal satyrique pour salir l’honneur d’un homme respectable. Ou trifouillent les bulletins de votes (en mélangeant ceux du 1er tour, avec ceux modifiés du 2nd – Alliance avec UDI oblige – Mais ça Mr Karkides n’en a cure….)
    Tiens justement l’auteur du blog que vous citez précédemment se plaint que les employés municipaux ne sont plus chargé de la mise sous pli des professions de foi, je ne sais pas pour les bulletins de vote… Mais il vaut mieux en effet confier cela à une entreprise indépendante

    Car vous voyez Mr Karkides j’ai vu le déshonneur, la basse humaine dans ce qu’il y a de plus méprisable, je suis entré dans la tanière du diable, là où les rotatives débitaient leur infamie…. Là où on éloignait les curieux… les réunions secrètes le soir, les tracts à caractère diffamatoire, les délires paranoïaques d’une bande de personnages peu habiles avec l’honneur….
    Le badge général de l’OPH utilisé pour boitage sauvage en dehors de toute légalité car hors période, j’ai vu, j’ai vu…. j’ai intercepté, récupéré, informé je sais, et l’exécutif sait, et s’ils recommencent ils seront pris !
    Et vous vous rendez complice par vos accusations gratuites et sans fondement aucun, vous ne vous basez que sur des propos de gens qui n’ont pas respecter les règles….

    Alors comme on a pas le répondant pour contrer les chiffres et la réalité, de façon réelle et concrète, on bave, on menace, on diffame…. Continuez comme ça, ça n’empêchera pas l’élection d’une équipe qui veut compléter le travail qu’elle fait depuis près d’un an maintenant

    La gauche veut un débat, il est là devant vous… mais effectivement vu les chiffres et les explications données, il n’y a pas pas matière à discussion…. Çà me parait limpide pour ma part
    On juge un maire sur son action, sur son bilan, et il est trop tôt pour le faire, çà serait de la malhonnêteté intellectuelle. La ville change, vous vouliez un changement, et bien il s’est mis en marche, que ça vous plaise ou non. Débitez des âneries, mais tout cela rendra inéluctable le redressement de la ville et du département par une équipe dynamique, honnête et respectueuse des valeurs démocratiques !
    Je remets ici un premier bilan à 6 mois, il n’y a rien d’autre à dire que de constater l’ampleur du problème économique que la nouvelle équipe est chargée de redresser….
    Pour le reste les explications dans les liens donnés par Mr Beschizza sont suffisantes pour démontrer la catastrophe de ses 6 ans de gestion désastreuse, et préciser qu’on a failli être mis sous tutelle ! Et quant au communiqué hasardeux des conseillers de l’opposition du PS il prête plutôt à rire (jaune). Et à la nouvelle gauche humaniste,écologiste et solidaire, de JLK (Alias Mr Propre) on va la renvoyer dans ses 18 mètres avec un bon carton rouge (ça leur fera plaisir)
    http://www.frankcannarozzo.com/#!J-6-mois/cjds/3A148122-85C4-4B7B-9C57-34887EC2BF5F

  4. JEAN LOUIS KARKIDES

    MC,j’aurais pu mettre aussi votre commentaire suivant;

    « JLK ??? Encore un Pseuso, qui voudrait dire Jean Luc Kerzauzan ? Jacques-Laurent Krivine ? …
    Il y en a marre de ces corbeaux, qui signent sous des pseudos, ça nous ramène à l’ancienne mairie socialiste… D’ailleurs ce JLK, n’est il pas de ceux qui ont partager le pain et le vin (des autres) avec ses amis pendant 2 ans ? D’ailleurs je m’étonne que ce Monsieur inter réagisse sur un blog réactionnaire ! Sinon moi c’est Michel CADART pour les ignorants ! »Dixit Du Dandy

    Vous connaissez bien mon amour pour le PS et mon affection pour le blog de Laurent COMPAROT 🙂
    Et comme bolchévique,je crois qu’on fait mieux que moi….

    Il me paraissait simplement utile que les lecteurs sachent qui vous êtes.
    Ce n’est pas donner une leçon,c’est ne pas cacher la vérité,c’est tout.
    Du Calme,Du Dandy…….

  5. Je n’ai pas de leçon a recevoir de toi Mr Propre et ce que tu peux délirer sur ma petite personne que tu ne connais pas, je m’en contre fou. C’est bien toi le corbeau et délateur… Qui tu es pour me juger ? On se connait ? Pour ne pas cacher la vérité ? Est ce que je suis le seul à utiliser un pseudo, il me semble que la redac’ de ce blog t’a déjà répondu. Tu devrais parcourir plus souvent les forums, ou autres blog… Alors de donner des leçons de morale, tu est un Jean Foutre. Un glaire…. Est ce que tu avoues aussi dans les réunions de VME toutes les saloperies infamantes et insultes que vous avez eu toi et ton groupe à l’encontre de Mr Beschizza, notamment au niveau de ces prises de positions sur les campements Rroms ou arrêté anti-mandicité. sache que j’ai fait des rapports complets à l’exécutif à ces occasions
    Après ne va pas t’étonner (je n’ai pas d’info la dessus) que la mairie ne vous reçoive pas !
    Et vu ce que tu débites comme débilités sur ce blog entre autres (ou ton compte twitter) c’est pas demain que ça va s’arranger. Car ne pas être d’accord c’est une chose, mais casser et insulter c’est autre chose, alors cette vérité tu ne veux pas la dire ?
    Bref j’ai aucun compte à te rendre, et je te méprise comme ceux de ton camp, qui profèrent insultes et mensonges en direction de l’exécutif municipal
    Une vraie méthode digne d’époque Pétainiste !
    Les électeurs vous le feront savoir dans les urnes, je n’ai rien d’autre à dire !

    C’est toi qui devrait te calmer… Et on te calmera le 22 mars prochain, dès le premier tour
    Et ta morale à 2 balles tu te la mets là où je pense ! Déjà commence à respecter les urnes !
    Et je m’arrêterai là…

  6. A tous les lecteurs de ce blog, je suis désolé mais….
    Ce n’était pas le but de cet article-debat d’en arriver à s’insulter comme ça et à tant de bassesse
    Comme toujours comme la gauche n’a rien à dire, elle difame, insulte etc…..
    Comme il ne peuvent se montrer à la hauteur du débat, n’ont rien à dire de probant pour contrer la gestion municipale qu’il critique au bout de seulement 11 mois !!!!
    Bref chacun décidera dans les urnes…. Çà sera la réponse des Aulnaysiens

    Finalement chacun l’aura compris le Fion de Gauche croit se démarquer le la ligne du PS, mais finalement ne font que la cautionner, et en être complice. L’anti-Beschizza primaire ça va bien comme ça ! Je pense qu’il mérite qu’on continue à procéder à la confiance, et un 1er bilan chacun pourra le faire en toute objectivité à mi-mandat, et plus surement au renouvellement municipal en 2020
    Petit rappel qui est vraiment VME (association de donneurs de leçons dont certains membres sont adeptes de la calomnie envers le maire précédent au bout de 2 ans1/2 pour cause de règlement de compte personnel semble t’il, et l’actuel tout en réclamant des comptes à celui ci, de faire ressortir des « affaires » présumées au regard de la loi, alors qu’eux-mêmes avaient participé aux délires du 1er nommé (sic), sans que ça les gêne… )

    ¤ Flashback, cela ne les avaient pas trop embêtés au entournures…. (2008)
    1. Utilisation de la diffamation dans un tract distribué vendredi soir visant à recueillir des suffrages
    2. Tractage tardif samedi matin et le samedi précédent comportant de fausses informations auxquelles l’adversaire ne peut pas répondre compte tenu du délai
    3. Intimidations, menaces et entraves au vote devant certains bureaux lors du premier tour
    4. confusion entre les moyens du conseiller général et du candidat au mois de janvier à deux occasions
    5. Utilisation irrégulière de listing
    6. Soupçon d’irrégularité sur le financement
    https://dudandyblog.wordpress.com/2014/12/28/vme-lave-plus-blanc-ou-du-rififi-a-gauche/

  7. JEAN LOUIS KARKIDES

    Qui juge?
    Qui donne des leçons?
    Qui crée des amalgames?
    Où vois tu de la morale dans mes propos?
    Allez Du Dandy ou Michel CADART ou qui tu veux bien être,ne t’en fais pas…
    Ce n’est pas peine d’être aussi insultant,tu n’aides pas ton camp en parlant ainsi.
    Je respecte Bruno BESCHIZZA et ne regrette pas qu’il soit à la tête de notre ville.
    Ce qui ne veut pas dire que je sois heureux qu’il y soit…..
    Jamais je n’ai eu de propos diffamatoire envers qui que ce soit et je t’invite à venir le 10 mars au débat organisé par VME.
    Tu pourras voir que calomnier qui que ce soit est loin de nos objectifs.
    Je crois sincèrement que les périodes électorales devraient t’être interdites par ton docteur….
    Quant aux résultats des urnes,je sais très bien comme toi ce qui risque de se passer….

  8. On a pas la même notion du respect alors, relis tes coms au sein des différents blogs, et tes twitts…. Aucun intérêt pour moi de te répondre… En plus je parie que tu crois à ce que tu dit, c’est encore plus grave…. Bref il y a de tout pour faire un monde !
    J’ai lancé un sujet intéressant, demain il y en aura un autre dans la boite, j’attendais des remarques intelligentes, des arguments et pas des élucubrations débiles sur un militant qui en plus n’en a que faire de tes dire ! Encore une fois après les accusations non fondées, la gauche (qu’elle quelle soit) se défile en se détournant du sujet ! (Le coup de l’illusionnisme)
    Quant à ce qui va se passer, bah oui….. Cap à tribord toute, et grand nettoyage, il y a du taf après 47 ans de gestion Communisto-Socialiste !

  9. Et donc où est le débat là ? Je ne vois pas trop l’intérêt de poursuivre ce type d’échanges sur tous les articles… Cela ne fait que décrédibiliser les participants à ces échanges stériles qui n’ont aucun fond ni même de forme.

  10. Suite au 1er post de Mr Karkides Il semblerait ce monsieur soit en tout cas a été le représentant local FCPE dans un établissement scolaire – a soutenu des revendications émises par un collectif de LGBT , dont l’enseignement de l’éducation sexuelle dès le primaire et l’enseignement de théories scientifiques comme la théorie du genre, ce qui explique pourquoi il soutient le groupe auteur de 2 tentatives d’intimidations sur les élus locaux lors de 2 conseils municipaux
    Ce groupe se voudrait représenter que 2 écoles sur + de 50, et serait piloté par plusieurs encadrant du PS locale (une a démissionné depuis, mais était sur la liste Ségura en 2014)
    Ces 2 interventions n’ont jamais reçu l’autorisation de la mairie

    Par contre on les a moins vu là

    Voici en com les accusations à l’encontre du maire du patron de VME
    en l’accusant d’extrême droite, suite à l’infamie de la théorie du genre de NVB
    et la position de BB défendant la famille
    On y comprendra que Mr Karkidès est bien complice du système PS

    Ici NVB nous fait la promo de la théorie du genre

  11. Tu as parfaitement raison Alexandre, mais je n’y peux rien, j’ai demandé à ce qu’on enlève les posts, car il s’agit d’une agression pure et simple d’un individu qui refuse le débat. Je ne vais quand même pas baisser la tête, et ci dessus, tu peux voir que ce Mr n’est pas aussi « propre » qu’il veut bien le dire…. Diffamer le maire, (la preuve plus haut sur un blog concurrent) et je l’ai aussi entendu lors de leurs 2 réunions (plusieurs membres), il en est quand même le président, à ce que je sache. Ceci dit le débat, je le voulais propre, il a détourné sur autre chose de façon vile ! Comme ils n’ont pas d’autres arguments, autant utiliser la l’ignominie et la supercherie !
    Bref, tu as raison, je dis STOP . Mais ça a permis de dévoiler leurs mensonges

    Demain il y aura un autre sujet, très intéressant ! J’espère que ça se passera mieux !
    >> ¤ Le projet Beschizza/Maroun passé au crible

  12. JEAN LOUIS KARKIDES

    1-Je n’ai jamais soutenu les agissements de ces parents d’élèves soutenus par Mesdames KEBBLI et BOUTHEON (membres du PS),bien au contraire ayant même défendu contre eux l’école le samedi matin mis en place par la nouvelle majorité.
    C’est vraiment beurk cette façon de défendre ses idées Du dandy….

    2-Je revendique haut et fort, non pas en tant que Président de VME ou en tant qu’écologiste mais en tant que parent et enseignant la défense de notre école lorsqu’elle est attaquée dans un tract édité lors de la campagne municipale la mettant en cause.
    Certains élus de la majorité qui n’étaient à l’époque que des militants avaient même du mal à le distribuer.

    Je vous défie de trouver un seul de mes écrits défendant la théorie du genre mais je n’ai pas accepté cette cabale ou l’UMP et l’EMJF se retrouvaient main dans la main pour casser notre école.
    Oui,tous les moyens ne sont pas bons pour gagner une élection.

    Si vous pensez que j’ai diffamé,allez jusqu’au bout au lieu de pérorer:

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32079.xhtml

  13. 1) Je déplore la façon malhabile que tu as eu @JLK de détourner tel un illusionniste l’attention du débat que je voulais mener, en diffusant un lien qui n’a rien à voir et dont toi-même ni la personne n’a été témoin en quoique ce soit
    2) Je déplore aussi que tu cites nommément 2 personnes alors que je m’étais bien gardé de le faire, de toutes les façons c’est du hors sujet, t’aime bien « balancer »…. 😉
    3) Je maintiens au vu de la vidéo postée ci dessus que le PS après nous avoir collé de force (aux français) le mariage Gay (et non pas pour tous), voulait nous faire avaler une « théorie du genre »
    Mr Beschizza a bien entendu raison de faire se communiqué et je soutiens ses dires à 200 %
    Certains militants avaient eu du mal à le tracter ? Ça c’est une vraie théorie mais d’un…. mauvais genre ! Par contre au PS chez certains militants de confession musulmane, effectivement cette manipulation de NVB posait quelques problèmes moraux.

    Pour étayer mes propos et te prouver que notre maire avait parfaitement raison
    ¤ 11 documents qui prouvent que la Théorie du Genre existe
    http://www.theoriedugenre.fr/?11-documents-qui-prouvent-que-la

    – Dommage je vais organisez un prochain débat sur la théorie du genre ou les rythmes scolaires, et on parlera peut être de budget… Mais quand on a rien à reprocher à Mr Beschizza et à son équipe on fait un tour de passe-passe, et on parle d’autre chose, ça permet de fermer les yeux sur ce qui fonctionne à notre grand dam et que de toutes les façons on a pas de réponse.

    J’en conclus donc que les explications de notre maire te siéent !

    J’espère que le débat proposé demain lundi sera un peu plus dans tes cordes cher JLK
    >> ¤ Le projet Beschizza/Maroun passé au crible

  14. *** Pardon pour les fôtes, c’est une horreur ! Beurkkk comme dirait….

  15. JEAN LOUIS KARKIDES

    Si certains entendent par « théorie du genre »
    -l’apprentissage dés la maternelle de l’égalité des sexes,du droit à jouer à la poupée pour un garçon et celui de jouer à la voiture pour une fille.
    -Le respect et la non stigmatisation dans le second degré des orientations sexuelles de certaines et de certains.
    Alors j’adhère.

    On est loin de ce qui se disait pendant la campagne électorale où des parents ont retiré leurs enfants pensant qu’on leur apprenait à se masturber.

    Je souscris à tout ce qui est écrit dans le lien que tu donnes.
    Lutte contre l’inégalité,lutte contre l’homophobie.

    Voici une idée de débat que je vais soumettre.
    Un vrai débat,pas une campagne de pub sur le dos d’un blog.

  16. Je pense que tu ne sais pas écouter (la vidéo de NVB) plus haut ou que tu n’as pas pris la peine d’écouter plutôt, voire de bien lire cet article…. Bref il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas entendre. Pour l’interprétation des parents, je ne suis pas au courant, après on ne peut pas empêcher les gens de penser de travers et de déformer. Je ne vois pas où dans ce tract on parle de masturbation ? Les livres cités par BB, étaient bien prévus. Et je pense que le PS est assez tordu pour avoir essayé de nous la mettre bien profonde…. Après le mariage « Gay » faut pas s’étonner… bref ! Tu refuses de voir la réalité… N’oublie jamais que le PS n’est jamais à une entourloupe près (tu a remarqué que j’ai dit PS, pas la gauche)

    ¤ Encore une fois c’est du hors sujet, alors ce budget ?
    Finalement les Socialos ont fuit aussi le débat qu’ils voulaient pourtant, histoire de se faire mousser, comme ils n’ont rien à dire… Ce ne sont pas des financiers, ce ne sont pas des financiers, chacun son taf, eux ça serait plutôt l’imprimerie, ils sont très forts à cela… 😉

  17. * « Pas plus aveugle que celui qui veut pas entendre »
    Ce n’est pas une erreur de texte…. Je précise, que c’est mon humour bien à moi 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :