Cyril Bozonnet et le Front National peuvent-ils créer la surprise à Aulnay-sous-Bois ?

cyril_bozonnetParachuté au dernier moment sur la 2ème circonscription de Seine-Saint-Denis à Aulnay-sous-Bois, le militant Frontiste de longue date et implanté à Gagny souhaite créer la surprise à Aulnay en profitant de la division à Gauche et ce malgré l’apparente union à Droite.

Interrogé par la rédaction, Cyril Bozonnet a indiqué espérer pouvoir créer une triangulaire qui mettrait Bruno Beschizza partant poutant favori. Visible sur les marchés (notamment du côté de la place du Général Leclerc le dimanche), M. Bozonnet espère pouvoir attirer vers lui tous les déçus de la politique, mais aussi celles et ceux qui adhèrent aux idées du Front National.

Cyril Bozonnet parviendra t-il à se qualifier au second tour ? Avec la division de la Gauche, cela apparaît comme tout à fait plausible, à condition d’arriver second au 1er tour le 22 mars 2015. En effet, pour se qualifier, il faudra au candidat ramasser 12,5% des inscrits pour pouvoir passer le premier tour sauf s’il arrive premier ou deuxième. Compte-tenu d’une abstention qui devrait atteindre les 50%, il va sans dire que le 3ème larron risque de passer à la trappe. Allons nous nous diriger vers un affrontement FN / UMP au second tour ? Compte-tenu de la situation locale et du mécontentement national, cela paraît fort possible…

Publié le 13 mars 2015, dans Départementales 2015, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 26 Commentaires.

  1. ¤ Attention Hors sujet mais URGENT
    Un ancien colistier de Gérard Ségura (PS Trotskyste) accuse les équipes Beschizza de salir la ville Ce qui de l’intox, les méthodes socialos qui les ont enterrés il y a un an, n’ont pas changé et ils n’ont toujours pas compris la leçon, plus dure sera leur chute….
    Jugez en plutôt : La 1ere photo « Pas compliqué, vous faites une poubelle, vous jetez à terre, clic-clac Kodak et hop…. l’imbécile qui y croit tant pis pour lui », 2ième photo il s’agit de panneaux d’un chantier du resto au Soleil Levant mis là dans leur terrain par les ouvriers
    Personnellement je me porte garant du travail exemplaire par les équipes Beschizza, et surtout les responsables de l’UMP local ne peuvent être tenus pour responsables des escroqueries habituelles au moment des élections du PS local qui a fait bien pire notamment dans le boitage et l’affichage d’affiche diffamante lors des 2 dernières campagnes électorales (secteur OPH et Gallion) Merci
    – Michel CADART (Membre de l’UMP)

  2. Et si il passait dès le premier,vous auriez du plancher la dessus.

  3. @Pierre C’est possible en effet au vu de la médiocrité des candidats de gauche (entre des anarchistes : NPA, des girouettes bobos ex colistier du trotskyste Ségura et justement des PS appartenant à l’ancienne équipe que personne ne veut plus voir), une finale entre Beschizza et Bozonnet n’est pas à exclure. Où est le problème ? L’histoire ne retiendra que vainqueur, et je rappelle que le FN est reconnu dans l’échiquier politique français aussi bien que le PCF (qui ne vaut pas mieux) Dans ce cas faut interdire les 2, comme dans de bonnes dictatures.

  4. JEAN LOUIS KARKIDES

    T’as trouvé ça tout seul « les girouettes »,c’est la nouvelle campagne de pub?
    C’est vrai que pour certains tout est permis pendant les campagnes électorales…..
    Je connais certains de tes amis blogueurs qui « ne lâchaient pas la grappe » de Segura (dixit lui même) et qui sont maintenant à tes côtés.
    Alors pas de leçons STP.
    Quitter une majorité ne respectant pas des valeurs que l’on défend,ce n’est pas être girouette.
    Sur le mot « bobo »,je demande une définition précise.

  5. « Je connais certains de tes amis blogueurs qui « ne lâchaient pas la grappe » de Segura (dixit lui même) et qui sont maintenant à tes côtés »
    Parce que tu crois Ségura et ses intoxs ? T’es vraiment un grand naïf…. Toi !
    Je sais que c’est la mode après les élections de certains de ses colistiers qui l’avaient mauvaise de faire courir certains bruits, ça les amuse…. Bref !

  6. Jean Louis Karkides

    Les tweets sont à ta disposition.
    Sois sympa avec tes copains…
    Tu mènes une campagne à l’ancienne, cherchant la calomnie plus que le respect de l’adversaire….

  7. Le respect ? Car toi tu respectes ? lol
    Chacun sa notion…. Par contre les tweets, oui j’aimerais les voir

  8. JEAN LOUIS KARKIDES

    Ayant encore du respect pour celui à qui GS a écrit « lâche moi la grappe »,je te propose que nous en parlions de vive voix,tu sais où me trouver…..

  9. Je t’ai dit que j’etais prêt à parler avec toi, mais tu ne l’as pas souhaité, alors que je t’ai donné mon tél, il n’y a pas de problème, je suis plus doux dans la vie que sur les réseaux sociaux 😉
    (en période électorale s’entend) lol

  10. JEAN LOUIS KARKIDES

    Excuse l’âge de ton interlocuteur,je n’ai pas souvenir d’avoir ton tél.Si tu as les moyens de me le renvoyer sans que tout le monde soit au courant,fais le.
    Je trouve désolant d’être obligé d’être dur pendant cette période.
    Cela n’est pas dans ma nature comme je trouve désolant de voir les affiches de notre liste enlevées….

  11. Pour les affiches de votre liste enlevées, ce n’est ni moi, ni les UMP, sauf sur les panneaux libres où on colle les uns sur les autres. Maintenant si tu fais allusion aux panneaux électoraux officiels, c’est un délit ! Sans trop m’avancer, je te répète, ce n’est SUREMENT pas les UMP ! C’est comme cette histoire où un ancien colistier de Segura accuse les UMP d’en jeter à terre, je dis NON catégoriquement, même si on ne peut pas tout contrôler, bon pour mon n° je te fais un mail

  12. Jean Louis Karkides

    En effet,je ne vois pas pourquoi l’UMP le ferait.
    On ne peut pas en dire autant des deux autres listes pour des raisons différentes.
    Nous recollerons au Bourg, à Ormeteau,le long de la voie ferrée….etc.

  13. Sans défendre le FN, je ne vois pas pourquoi aussi, ils n’ont même pas besoin de cela, ni faire campagne, ils vont se chopper sans bouger de leur fauteuil 15 à 25 % tranquille, déplorable !

  14. très bel exemple citoyen cette guéguère vraiment ridicule d’un autre temps. c’est pas moi c’est l’autre. prenez les en photo on verra qui est pour la propreté d’Aulnay, si les militants politiques sont encore moins respecteux de la propreté des rues que les cradingues habituels,qu’on les verbalisent . Et que l’on les associent bien à leurs candidats, il ya encore le temps jusqu’au 22

  15. C’est sur Pierre, ils font cela devant les objectifs…

  16. « Aucun crime n’est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c’est ce que font les autres. » — Oscar Wilde enfin c’est ça version du dandy , mais,très cher distingué, de nos jours tout le monde a un smartphone, même les voisins derrière leurs rideaux

  17. Jean Louis Karkides

    Enlever l’affiche d’une autre liste, montrer un dépôt d’affiche pour salir une autre liste n’est pas un crime et je ne souhaite pas un flicage de chaque panneau.ça change rien ou si peu.Nous aurons les résultats que nous méritons. La démocratie a ses limites mais il n’existe rien d’autre.Ceux qui la piétinent nous envoient dans un monde bien triste.

  18. Oui mais qui ce soucie de ça ? Et parfois les panneaux sont hors des habitations, je présume que ce n’est pas fait au milieu de passages fréquents… Et puis je pense que les gens se foutent de ça, les incivilités se banalisent…. On est dans une ville un peu particulière, une grande ville, où chacun ne se mêle pas de l’autre, le laisse même crever dans l’indifférence parfois….
    Une affiche arrachée, parfois une femme se fait agressée sans que personne ne bouge, une voiture se fait volée malgré l’alarme, et personne n’a entendu… L’indifférence nous bouffe petit à petit, on regarde que notre nombril, et on se fout du reste….

  19. M. Karkides vous n’êtes pas dans le vrai. Rien n’égale les voisins vigilants , pas même les caméras de vidéo protections entrain d’être installées a grand coût et qui jusqu’a présent n’ont pas montrées une quelquonque efficacité. Surtout pour ce genre de délit.
    M. Du Dandy tout le monde étant laxiste ici, on va donc abandonner ce hors sujet pour repasser dans le vif de ce poste. Comment ce fait t’il que M. Weyman d’habitude si disert par ici ne s’épanche pas plus sur la mise en valeur de son candidat ? tout le monde se connait chez vous non ? qu’est il advenu de notre vrai partisan d’une droite forte ?

  20. Jean Louis Karkides

    Pierre,si un voisin vigilant voit une personne enlevée les affiches de n’importe quel parti sur les panneaux électoraux, qu’il avertisse la police.

  21. « On est dans une ville un peu particulière, une grande ville, où chacun ne se mêle pas de l’autre, le laisse même crever dans l’indifférence parfois….(…) L’indifférence nous bouffe petit à petit  »

    A Du dandy et à tous mes concitoyens :

    Je me permets de rebondir sur les propos de Michel / Du dandy avec lesquels je suis en parfait accord, pour clamer que c’est exactement ce que je reproche à la municipalité sortante, et désormais à la municipalité actuelle, en laquelle j’avais placé beaucoup d’espoir pour me sortir du  » merdier  » et de la zone de non-droits dans lesquels Segura, Benhamou, Dodin-Sipp, Doukhi, Garcia, et Douédar m’ont placée en toute impunité !

    La France n’est plus un état de droit, mais se comporte, à travers ses élus qui pratiquent l’excès de pouvoir à outrance, comme une république bananière où la loi des plus puissants et leurs intérêts carriéristes prévaut !

    Je n’ai absolument pas mérité d’être  » mise à mort  » socialement, économiquement, professionnellement et familialement, et cela dans l’indifférence générale d’élus qui émargent à des salaires que je ne connaitrais jamais, et qui démontrent ne pas être au service des plus précarisés et fragilisés !

    Leur absence totale d’empathie, de solidarité, de fraternité et de secours manifestés dans la vraie vie et sur le terrain pour démêler les situations injustes subies par leurs administrés et restaurer leurs droits, les placent dans une imposture telle qu’il est bien difficile de faire croire aux citoyens anonymes qu’ils œuvrent dans leurs intérêts ! les faits et la réalité démontrent tout le contraire !

  22. @catherine pour me contacter écrivez moi là
    Navig7easy@yahoo.fr

  23. « Pierre,si un voisin vigilant voit une personne enlevée les affiches de n’importe quel parti sur les panneaux électoraux, qu’il avertisse la police. »

    Il est parfaitement clair que la police n’a vraiment aucune autre priorité que celle consistant à traquer impitoyablement des colleurs d’affiches qui versent dans des activités dignes de gamins de maternelle.
    Les policiers devraient plutôt s’employer à neutraliser les dealers qui pourrissent la vie des quartiers dits sensibles, ainsi que les toxicos à cause de qui ces trafics n’existeraient pas, sans oublier les profs à la retraite versant publiquement dans l’apologie du cannabis tout en ne comprenant pas pourquoi les consommateurs de drogue devraient être tenus responsables de l’insécurité liée aux trafics.

    Voilà à quoi doit servir la police. L’argent du contribuable n’a pas à être gaspillé pour des pleurnicheries de colleurs d’affiches.

  24. * à cause de qui ces trafics existent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :