Des coups de feu tirés près d’un bar à chicha dans le sud d’Aulnay-sous-Bois, un blessé

KalachnikovDes coups de feu, un blessé et pas de plainte. Il en faudrait plus pour dissuader les policiers d’Aulnay de mener l’enquête sur ce mystérieux épisode qui a émaillé le début de week-end, à Aulnay-sous-Bois. Un Aulnaysien de 21 ans a été blessé, près d’un bar à chicha, dans le sud de la ville entre minuit et deux heures, dans la nuit de vendredi à samedi. C’est un proche du blessé qui a prévenu la police un peu plus tard, tandis que la victime était prise en charge à l’hôpital Ballanger. Il aurait été blessé à l’épaule et à l’aisselle. Il est sauf et n’a pas voulu déposer plainte.

Source : Le Parisien

Publié le 30 mars 2015, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. « Bar à chicha ». Etrange. Théoriquement, les établissements dédiés à la seule consommation du tabac (dont le narguilé fait partie) sont désormais interdits d’activités.
    Comment cela se fait-il qu’on trouve encore des bars à chicha sur Aulnay ?

    Je me rappelle que près de l’école privée L’Espérance se trouvait un bar à chicha, dans un local désormais vide (« Dubaï lounge », un nom comme ça). Se garaient régulièrement devant ce bar de belles berlines de luxe conduites par de jeunes hommes. Probablement de jeunes entrepreneurs ayant formidablement réussi leur vie ?
    Ces coups de feu entendus dans le sud d’Aulnay aux abords de ce « bar à chicha » ne sont donc pas très surprenants. Pas plus que le non dépôt de plainte par le blessé.

    En revanche, je ne pense pas que l’illustration graphique (kalash) soit percutante, il est peu probable que l’individu se soit fait tirer dessus à la kalash; vu les blessures (aisselles, épaule), il serait resté sur le carreau…

    Cliquer pour accéder à Bars%20%C3%A0%20narguil%C3%A9.pdf


    http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/sante-conditions-de-travail,115/l-interdiction-de-fumer-dans-les,7171.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :