Des dizaines de caves forcées par des cambrioleurs sur l’avenue de Savigny à Aulnay-sous-Bois
Plusieurs riverains de l’avenue de Savigny à Aulnay-sous-Bois ont contacté la rédaction pour signaler que des dizaines de caves ont été vandalisées dans le secteur, notamment sur le côté impair de l’avenue : portes forcées, cadenas explosés, objets volés, murs abimés… tel est le triste constat des habitants de ce secteur composé principalement de copropriétés.
Un climat de peur s’est installé suite aux augmentations des incivilités et au sentiment grandissant d’insécurité. La police est venue également constater les dégâts, mais les malfaiteurs courent toujours : ces individus malintentionnés ont commis leurs méfaits pendant la nuit, à l’abri des regards indiscrets. Cependant, des rumeurs circulent comme quoi des complices résideraient dans ces copropriétés…
Publié le 11 avril 2015, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cambriolage, Savigny. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
– La question qu’il faut se poser : A qui profite le crime ?
Tout cela à mon avis n’est pas le fait de simples cambrioleurs..; Non, non !!!!
– Comme dirait la bible « le DIABLE*, votre adversaire, tourne autour de vous comme un lion rugissant, cherchant qui il pourra dévorer, Dans le but de dire qu’il y a de la sécurité, et que depuis 1 ans les choses ne se sont pas arrangées ? Je ne crois pas au hasard !!!!
– Reste à savoir qui est le DIABLE… ou ses suppôts… Moi j’ai ma petite idée !
Comme par hasard dans les quartiers nord, on a vu que le boitage nocturne est de mise dans certains secteurs ! Je dis ça, je dis rien !!!!
– Qui a intérêt à pourrir la situation ? hé, hé
« Tout est permis, c’est lui même qui l’a dit ! » (Le Diable bien sur) 😉
Bonjour la théorie du complot…