Catherine Médioni : Loi ultra liberticide pour notre sécurité, nous allons livrer au FN un arsenal juridique dont Hitler aurait rêvé !!

guerre_mondiale« Un peuple de moutons finit par être dirigé par un gouvernement de loups… et il ne faut pas s’en étonner. Comme vous le savez, le projet de loi sur la sécurité et pour lutter évidemment contre le terrorisme terrorisant ne sera bientôt plus un projet mais une loi.« 

Catherine Médioni vous propose de prendre connaissance d’un article de Charles Sannat extrait du « Contrarien matin » en cliquant ici.

Publié le 19 avril 2015, dans Justice, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Dans les régimes autoritaires et dictatures, la « lutte contre le terrorisme » est une notion très vaste – vague – qui permet à leurs dirigeants de traquer toute forme d’hostilité à l’Etat, y compris les groupes aspirant à un système démocratique, par exemple.
    Le déploiement de moyens humains (policiers/militaires), technologiques; législatifs/judiciaires mis en oeuvre par ces régimes étant destiné à verrouiller les tentatives de rébellion armée mais aussi de protestations censées être pacifiques (manifs).

    Mais ce n’est pas le cas de la France.
    Nous ne vivons pas dans un régime autoritaire/dictature, mais dans une grande démocratie – le président normal n’assistait-il pas avant-hier au lancement en mer de l’Hermione, frégate de la Liberté ?
    Nulle crainte donc à avoir de la part de ce gouvernement de goôôche, qui ne veut que notre sécurité, et qui se présente comme un rempart contre les forces anti-démocratiques et anti-républicaines.

    PS : l’actuelle DGSI est un organisme étatique établi à partir des RG, renseignements généraux.
    Ceux-ci ont été créés sous la IIIe République, en 1907, dans un contexte politique tendu qui voyait la gauche au pouvoir (Clémenceau, dont Valls disait en février 2013 s’inspirer) être fortement critiquée par divers courants politiques hétéroclites, entre les royalistes, les bonapartistes, les nationalistes, les anarchistes, les syndicalistes; susceptibles de mener des opérations de déstabilisation de l’Etat.

    Oui, c’est la gauche dite républicaine au pouvoir qui a institutionnalisé sous l’ère contemporaine la surveillance de l’opposition politique.

  2. Mr RW tu n’as rien compris. voilà pourquoi LA GAUCHE ET LA DROIT sont au pouvoir. Depuis le temps ils savent comment prendre notre argent. et imagine des lois. Mais ne font rien pour le peuple.

  3. J’attends avec impatience vos explications éclairées, argumentées, et sourcées, M. Farrugia, puisque je ne comprends rien.

    L’ironie de l’affaire, c’est que, sous couvert de lutte contre le « terrorisme », notion des plus vagues – le président normal en a donné un exemple tout récent, puisque, à ses yeux, les passeurs de clandos sont, aussi, des terroristes – la gauche au pouvoir institutionnalise progressivement une surveillance généralisée des flux de données numériques, y compris les flux s’échappant vers des pays tiers, alors que cette même gauche s’offusquait de la LCEN (loi pour la confiance dans l’économie numérique), la LOPPSI 2, la loi antiterroriste de Sarkozy de 2006, le fichage des pédophiles etc etc; ou encore la NSA, Big Brother, la vidéosurveillance.

  4. Bonjour Mr RW ou plutôt MR Romuald Weymann voila MDR

  5. Vous éludez.

    Et si je mets RW au lieu de mon nom, c’est juste qu’ayant un problème de cookies, je suis chaque fois obligé d’entrer mon nom prénom (plus l’email) pour pouvoir poster ici. RW, c’est plus rapide à écrire que Romuald Weymann.
    Si j’avais réellement voulu poster en anonyme, j’aurais opté pour un tout autre pseudo…

Laisser un commentaire