Vidéo : Musique Afro-Antillaise fête de l’Europe à Aulnay-sous-Bois

Afrique_Antilles_Aulnay

Vidéo

Nous vous invitons à découvrir un morceau de musique Afro-Antillaise joué lors de la 1ère Fête de l’Europe à Aulnay-sous-Bois en cliquant sur l’image ci-contre.

Publié le 15 mai 2015, dans Musique, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. du Dandy (Un vrai républicain LUI !!!)

    Y a t’il encore un lecteur d’Aulnay cap de droite en liberté ?
    @Croustille t’es où ? @Arnaud est devenu fou, mdrrrr
    Il fait la promotion du totalitarisme Socialo-éCOCOlogiste !!!

    J’ai peur, c’est un véritable repaire de Brigands (pardon gauchistes) Bon c’est pareil…. LOL

  2. du Dandy (Un vrai républicain LUI !!!)

    Parce que sur Aulnay Cap ce ne sont pas des Afro-Antillais, mais….
    Des AFFREUX JOJOS Pouah !!!!

    Jlai déjà dit non ? lol

  3. Jean Louis KARKIDES

    Critiquer mais ne pas s’en passer….
    Pas clair cet individu…

  4. Jean Louis KARKIDES

    Comment ? Moi aussi j’ai critiqué ? Cherchez la différence…

  5. De nombreux citoyens de la société civile sont en déshérence totale face aux comportements électrons libres inacceptables de tous les politiques quelque soient leurs sensibilités, et tranchent volontairement tous les liens qu’ils ont pu avoir avec tous ceux qui prétendent servir les droits de l’homme et du citoyen, qui ne respectent ni les déclarations universelles de 1789 et 1948, ni la constitution de 1946, ni son préambule, ni les lois !

    Les citoyens de la société civile ne se reconnaissent plus dans aucun parti politique, ne se sentent ni représentés ni défendus dans leurs droits et dans leurs intérêts par leurs élus,
    ( de quelque bords politiques qu’ils soient ) et ont largement compris que jamais les lois votées et les orientations économiques, sociales et politiques prises par les hommes et les femmes de leur gouvernement, ne serviront les intérêts et la prospérité des plus faibles, des plus démunis, des laissés pour compte, mais pour accroître davantage les leurs et ceux des déjà nantis !

    Les citoyens de la société civile ne veulent donc plus être étiquetés ni associés en aucune manière aux tractations indécentes et immorales de ceux qui détruisent inexorablement la prospérité pourtant légitime de tous et non pas uniquement de seulement quelques privilégiés dont ils font d’ailleurs généralement parti.

    Gauche / droite = Même combat = Même CACA ! Dialectique dépassée et  » has been  » ! Les énarques politiques qui ont mis le pays dans le chaos tout en se remplissant grassement les poches sur le dos des peuples au passage, doivent disparaitre de la scène et laisser la place à ceux qui savent ce que sait que de manquer de tout, de ne pas pouvoir accéder au travail, au logement, à la nourriture saine et biologique, au soins, aux loisirs, à la culture et a tous les services et droits fondamentaux qui confèrent à l’homme sa dignité de citoyen de la terre !

  6. Punaise le temps perdu devant ton Pc pour ce montage foireux!!! Dandy prend l’air même si il fait pas beau!! Ça devient inquiétant

  7. JLK tu critiques tt le temps, on s’y perd !
    J’anticipe….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :