Publicités

Bruno Beschizza s’acharne t-il sur Christian Farrugia, employé communal à Aulnay-sous-Bois ?

Christian_FarrugiaAprès plusieurs demandes afin de vous rencontrer,  vous n’avez pas donné suite à ces multiples sollicitations.
Vous avez critiqué Monsieur Ségura pour les harcèlements qu’il faisait subir aux agents  de la ville.
Mais voilà vous faites la même chose .
Moi je voulais sortir du placard comme je vous l’avais dit avant que vous soyez élu.

Vous m’avez laisser faire une grève sans venir me voir ou me convoquer, Aucuns élus pas même mon propre élu Mr MORIN ne s’est déplacé.

Une seul personne est venu prendre de mes nouvelles sans prendre parti pour l’un ou l’autre, je le remercie vivement. Quand j’étais au placard [NDLR : nom masqué par la Rédaction] était avec moi, mais voilà elle connaissait très bien Mme MAROUN et vous donc vous l’avez sorti de l’endroit où elle était, et nommé directeur territorial, ce que l’ancien maire ne voulait pas.

Quant à moi vous avez  laissé au placard, faut il être votre amie pour avoir un bon poste ?

Monsieur,  vous m’avez encore envoyer une lettre pour que je parte du logement que j’occupe et dont je paye un loyer sans me faire aucune proposition de relogement.

Pour tous les autres qui ont un logement sur le patrimoine communale,  avez fait la même chose ? Non.

Pourquoi vous vous acharnez sur moi.Je ne vous est rien rapporté que ma voix. faut il être bien avec vous pour pouvoir vivre ?

Je ne suis pas un politicien mais un simple agent  donc je parle avec mes mots.

Au regard du traitement que j’ai subi par Monsieur SEGURA et  vous-même , après ma grève de la faim, la seule chose positive que j’ai retrouvé est mon honneur.

Monsieur le votre lettre avant d’être élu,  LETTRE AUX AGENTS MUNICIPAUX D’AULNAY SOUS BOIS, vous avez menti aux agents municipaux et aux aulnaysiens.

Source : lettre ouverte de Christian Farrugia, employé communal à Aulnay-sous-Bois, au maire Bruno Beschizza.

Annexes :

Publicités

Publié le 30 juin 2015, dans Justice, Logement, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 79 Commentaires.

  1. Mr BESCHIZZA vous n’appliqué pas la loi, vous faite votre loi.

    Si l’existence d’un harcèlement moral est établie, le préjudice subi par l’agent victime doit être intégralement
    réparé, quel que soit son comportement.
    Il appartient à un agent public qui s’estime victime d’harcèlement moral, de soumettre au juge des éléments
    de faits susceptibles de faire présumer l’existence d’un tel harcèlement. .
    Par ailleurs, il incombe à l’administration de produire, en sens contraire, une argumentation de nature à
    démontrer que les agissements en cause sont justifiés par des considérations étrangères à tout harcèlement.
    Ainsi, la conviction du juge, à qui il revient d’apprécier si les agissements de harcèlement sont ou non établis,
    se détermine au vu de ces échanges contradictoires, qu’il peut compléter, en cas de doute, en ordonnant toute
    mesure d’instruction utile. .
    En outre, pour apprécier si des agissements constituent un harcèlement moral, le juge administratif doit tenir
    compte des comportements respectifs de l’auteur présumé de tels agissements et de l’agent qui estime avoir
    été victime d’un harcèlement moral. .
    En revanche, lorsque l’existence d’un harcèlement moral est établie, le comportement de l’agent qui en a été
    victime ne peut être pris en compte pour atténuer les conséquences dommageables qui en ont résulté pour lui.
    Son préjudice résultant de ces agissements doit alors être intégralement réparé.
    Référence : CE 11 juillet 2011 req. n° 321225

    http://www.safpt.org/section/Journaux/Journal%20N%2061.pdf

  2. @ Jean

    Mais qui êtes vous donc pour porter de telles accusations ?
    Monsieur Farrugia réclame du travail pour justifier sa rémunération et vous l’accusez de ne rien faire de ses journées !!! A qui la faute ???

    Quelles fautes aurait commises monsieur Farrugia ? Précisez s’il vous plait ! Tout être humain accusé à le droit à une justice équitable où il puisse s’exprimer et se défendre des chefs d’accusation portés contre lui.

    Monsieur Farrugia a été placé dans une situation par sa hiérarchie où il n’a plus d’autre choix que de s’exprimer sur les réseaux sociaux pour se faire entendre ! Si sa hiérarchie avait respecté cet homme et pris en considération ce qu’il avait à dire, il n’en serait pas là !
    Par conséquent la hiérarchie de monsieur Farrugia n’est pas innocente des conséquences de sa surdité délibérée et sciemment commise ! Cela participe du harcèlement moral !

    Il est fort possible que monsieur Farrugia se soit mis en tort dans le cadre de ses fonctions… Cependant quelles fonctions, puisqu’il a été mis au placard par le maire précédent ??? Et que cela semble se poursuivre avec le nouveau maire …! Il faudra tout de même examiner si ce qui est reproché à Monsieur Farrugia n’est pas induit par ce qu’on lui fait illégalement subir, et s’il n’a pas été volontairement poussé à la faute… pour justifier de s’en débarrasser !

  3. CM Alias Catherine Médioni, ou bien alors faut il l’appeler Mme Irma, ou Mme JeNeSaisRien… Mais Jean raconte des conneries ? 🙂
    Mais qui êtes vous pour ouvrir votre bouche à ‘tout bout de chant’ <<< Hahahahaha

  4. Contrairement à vous qui faites des commentaires stupides sous de multiples pseudos, CM n’a jamais été un pseudo utilisé sur Aulnaycap et ne m’appartient pas ! Par conséquent le « alias » est inutile et confirme que vous aimez commenter non seulement pour ne rien dire, mais surtout pour trouver toutes sortes de prétextes pour blesser, critiquer, ridiculiser ou insulter ! Comment croyez vous être perçu par le lectorat d’Aulnaycap ?

     » Mais qui êtes vous pour ouvrir votre bouche à ‘tout bout de chant’  »

    Tout simplement moi-même, sans fard, sans tricherie, sans coup bas, sans malveillance gratuite. Je prendrai toujours la parole pour dénoncer ce qui m’apparait injuste, ainsi que pour soutenir et défendre les plus faibles d’entre nous.

  5. Le lectorat d’Aulnay Cap comme vous dites ne se limite pas à 2 ou 3 farfelus….

    Pour ce qui est d’insulter je ne connais que vous… CM alias Catherine Medioni !!!

  6. Vous dénommez  » Farfelus  » Tous ceux qui n’adhèrent pas à votre propagande excessive et parfois écœurante ! Vous devriez vous relire car apparemment vous accusez autrui de vos propres défauts : Vos commentaires sont pétris d’agressions verbales, de diffamation, de calomnies, d’allégations mensongères, de haine et d’insultes qui indignent bien du monde et qui appellent forcément des réactions !

    Vous et Croustille mettez constamment de l’huile sur le feu ! Cette sale mentalité et ces tendances hargneuses ne peuvent que créer des dissensions.

  7. On appelle ça (je vous l’ai déjà dit) de l’effet miroir Medioni
    je suis sur maintenant vous êtes attente de schizophrénie aiguë !!!

    Croustille, elle n’intervient que très rarement ici et vous lui tombez dessus à « bras raccourcis », c’est vous la malade qui insultez les gens et qui vous vous occupez de ce qui ne vous regarde pas ! Vous avez le droit de donner votre avis (aussi con soit il) mais pas de donner des leçons, vous devriez adhérer à la secte de @JLK >>> « VME », comme ça vous aurez tout loisir de refaire le monde….

    Il a du boulot BB, lui qu’on accuse de faire d’Aulnay un « ptit », que dis je un « Grand » Raincy » qu’avec des gens « Bordeau Chesnel » c’est à dire « select », le gratin quoi… Moi qui suis né à Neuilly sur seine (et oui vous êtes irrévérencieuse devant votre supérieur Medioni) et Croustille, elle est née à… Hum ! (Il y a des exceptions qui confirme la règle ou des erreurs de cliniques, ché pô) Mdrrrr @Croustille si tu me lis jplaisante ! Lol

    Bref, je reviens à notre sujet, vivement une ville « propre » avec des gens bien élevés dont vous êtes exclue, Mme Medioni, je vous propose de me céder votre bicoque à un prix raisonnable… J’ai Villepinte pour vous, un établissement situé au cœur de la vielle ville, où vous pourrez raconter à qui veux, vos mésaventure lyriques, (aussi bien celles à St Jean de la Ruelle, qu’à Aulnay) Mdrrrr

  8. dudandy, comment tu te la racontes, jte vois pas le torse bombe quand tu es dehors, le schizo aux 1000 pseudos, c est bien toi, le mec qui a contacte la gauche, pour trahir, pdt la campagne c etait encore toi………quand au bordeau chenel, oui c est l odeur de la ville , et tu le sais, arrete donc de mentir, comme mentait les petits collabos, pour gagner leur quignon de pain……tocardisme exacerbé???

  9. Lol, @Yousri H
    J’ai contacté la gauche ? Ou j’ai participé à « niquer » la gauche ?
    Et si tu me croises, viens me dire bonjour 🙂

    Bref, tu crois ce que tu veux, grand naïf !

  10. Que ça soit bien clair une fois pour toutes @Yousri H
    Je ne suis pas d’ici je suis natif de Neuilly sur Seine et j’en suis fier, j’ai grandi près de l’étoile à Paris, tu sais où c’est ? Alors tu vois coté « rillettes » que tu as l’air d’apprécier :), ça serait plutôt chez moi effectivement du Bordeau Chesnel, évidement… !!!!!!
    Et ne me demande pas ce que je fais ici, je pourrais être désagréable, et j’en ai pas envie , car chez nous on est bien éduqué…

    Salutations Royales !

  11. @ dudandy  » chez nous on est bien éduqué…  »

    Bien éduqué ???

    Ce n’est pas ce qu’on avait remarqué Michel Cadart !

    Vous tenez des propos injurieux, machistes, salaces, vulgaires, haineux, et vous semez la zizanie sur Aulnaycap . Vos comportements et votre prose contraire aux lois pour contrevenir totalement au respect des personnes et de la dignité humaine, font de vous un individu indésirable partout où il passe et gravement nuisible pour autrui et le bien vivre ensemble !

    Assurément les propos que vous tenez ne sont certainement pas la meilleure publicité que vous puissiez faire à Bruno Beschizza et Severine Maroun !

    Vos menaces envers les uns et les autres sont passibles de rappel à la loi !

  12. c est un cas d’art, beaucoup ont grandi a Neuilly, ils ne sont pas plus propres que les autres , bien au contraire, le temps a prouve que les apparences sont souvent trompeuses surtout en terme de lacunes educatives, tu peux te lacher pas de soucis, tu assumeras, c est tout, bizarrement je me suis trouve a plusieurs reprises a cote de toi, tu n es jamais venu dire bonjour, education tu dis…..quad a ta traitrise, tes lettres de noblesses, n oublie pas le laius de latifa, que tu as contacte,meme si je sais que ds ton camp, on aime les traitres, au fait tu es qui aujourd hui, une fois femme arabe, une fois hiomme , une fois…je sais meme pas si tu le sais toi meme, bref arrete de te la raconter, meme ton regard n inspire confiance a personne, selon les dires de tes potes de droite…….

  13. Catherine,la virtualite de son courage de pleutre, n est plus a demontrer, je ne lui connais pâs cette eloquence dehors, loin bien loin de la, tete enfoncee ds les epaules, regard fuyant ou au sol, je suis né aussi a Paris, tu me parles de cette place remplie de prostituées, et de gens vivant de « pains de fesses », je te situe mieux

  14. Je reproduis ci dessous en copié collé un extrait significatif de l’éducation dont se vante Michel Cadart !!! Le lectorat jugera par lui-même… l’élégance et la teneur raffinée de ses propos et la haute élévation spirituelle de sa pensée ! lol

     » @Medioni, arrête ton cinéma, vipère immonde et gluante, tu passes ton temps à provoquer Croustille qui ne t’adresse même pas la parole, uniquement pour la gronder !!! Mais qui est tu toi, l’erreur de la nature pour oser t’adresser à cette honorable personne, vile chacale que tu es, minable cantatrice d’opérette… Elle ne voudrait même pas de toi, pour cirer ses pompes… Vénéneuse et triste créature du Diable, aux dent si longues qu’on peut les confondre avec tes jambes… Remarque je me demande comment tu fais pour tenir sur tes pattes, vu la largeur de ton fessier ! En plus ton double menton, te fait pencher vers l’avant, sacré équilibre, pas mal la tronche d’un pélican, et le cul d’un babouin  »

    Édifiant, non ?

  15. Désopilant @Yousri H, super !!!! Bravo 🙂
    Je suis né aussi à Paris ? Ou dans le 18ième ? lol

    Bref, jme fous un peu de ce que tu dis, quant aux « contacts » comme tu dis, mon camp le sais très bien, t’inquiètes pas, il ne me semble pas que ça te regarde !
    La diffamation et la calomnie c’est l’arme de la gauche…

    Si je ne te salues pas ? Mais qui est tu ? Pourquoi veux tu que je te salues ?
    Tu me salues toi ? Jmen tape, en plus…

    J’assumerai quoi ? Qu’est ce que tu veux que ça me fasse ton avis ?
    Je ne suis pas d’ici, je te répète ! Tu crois que tes potes (ou assimilés) vont revenir aux affaires ? lol

    Salutations Royales !

  16. [NDLR : message modéré. Suite à la plainte de Madame Médioni, tout propos à son encontre sera supprimé]

  17. Elle est bonne celle là, cette personne a passé son temps à insulter autrui et d’autres personnes dite « fictives » en les traitant de facho et je ne sais quoi, Minable, vipère etc…
    Elle est forte celle là !!! C’est la meilleure de l’année

    Bref Basta !

  18. Jean Louis KARKIDES

    Bien sur, ces propos ne sont pas parus sur le blog.
    Passaient juste les commentaires « pseudo ironiques » qui n’étaient que la face visible de l’iceberg.
    Je suis dégouté, pas déçu non mais dégouté.
    Je continuais à échanger avec lui.
    Il se disait protecteur de la première adjointe contre l’arrivisme de Beschizza, défenseur de la culture..
    Après des écrits pareils,il ne reste rien.
    Courage, mais je sais que vous en avez.
    Pour ma part,je l’efface…
    Des RW, des Yousri méritent, eux le respect.

  19. continue le pain de fesses, ca te reussit, eh non pas ds le 18eme, arrondissement a la cheville duquel tu n arriveras jamais, ( et la ou tu as peur d aller) ton arrondissement est mieux??putes, et alcolo, j y ai bosse un moment, des epaves depraves, ton portrait craché quoi, le tfou de reconnaissance, arabité oblige, j ai jamais ete de gauche ni de droite , la prostitution a un parti, non merci, toi a ce qui est notoire, tu as mis ta bouche un pêu partout….ahlala ne lutte pas contre tes racines laches et collabos……tu oublies que tes « potes  » de droite ont parle longuement de tes traitrises, j ai meme assiste a des paroles a ton encontre, comment dire en restant poli, je t ai vu aussi essayer de t expliquer, mais ca doit etre genetique ton comportement, meme a droite ils te crachaient dessus, t as fait quoi pour « revenir »????,( tu es vraiment digne de la,place de l etoile, et de ses trottoirs) rien a dire….

  20. merci jean louis, tu le merites aussi, meme si je ne suis pas d accord avec RW, au moins il argumente, la, qui le prend au serieux ce clown

  21. Lol @Yousri !
    Que veux tu que ça me fasse ce que tu racontes, ça vient des bas-fonds

    Quant à toi @JLK, arrête tes leçons de morales quant on veux jouer les « balances »
    Dégouté ? LOl je le serais à moins…

    Bye

  22. @yousri si tu parle pour moi, je t’invite a passer chez moi pour que je puisse te répondre avec les honneurs. Pour les copains de droite se sont des traites. est des petits ,,,,,,,,

  23. Mais non il ne parle pas de toi @Christian, t’inquiète pas…
    C’est moi qui paie, lol ….

    Mme Medioni a le droit d’insulter qui elle veut, mais on a pas le droit de répondre de la même façon et on se fait insulter en plein mois de Ramadan, on remet le « couvert » le mois prochain ? Par ce que s’il faut attendre un an, pour effacer les péchés, ça va faire long ! lol

    T’as rien à voir Christian…. fais ce que je t’ai dit par ailleurs 🙂

    Barak allahou fik mon cher Yousri 🙂

  24. @ dudandy

     » ça vient des bas-fonds  » = C’est vous qui venez des bas fonds et vous n’en êtes même pas conscient ! Vous insultez tout le monde, vous ne respectez rien ni personne, vous faites des histoires à propos de tout et de rien, vous accusez autrui de vos traits les plus pervers et vous cherchez à salir tout ceux qui ne partage pas vos thèses nauséabondes !
    Vous êtes un condensé de méchanceté gratuite et arbitraire, et vos commentaires révoltants ne peuvent que soulever d’indignation ceux qui vous lisent et découvrent toute l’horreur de vos pensées malsaines !

    De grâce cessez s’il vous plait de polluer ce blog de vos commentaires envahissants et scandaleux. Si vous pensez ainsi œuvrer en faveur de l’ex UMP, vous ne faites exactement que le contraire et votre propagande pro Beschizza et pro Maroun ne fait que les desservir !

    Exprimez vous sur votre blog mais arrêtez d’utiliser Aulnaycap pour déverser vos paroles fielleuses et envahissantes. Vos comportements vous rendent détestable et indésirable.

    Bonne route Michel Cadart et par pitié, épargnez nous vos immondes interventions et votre répugnante présence.

  25. je ne sais je dois dire « wa fik » ( c est barak Allahou fik, la majuscule est sur Allah), je ne vois pas d’insultes, des supputations, des projections de pensées peut etre , ne mele pas la religion a cela, ni le jeune, aucune grivoiserie n a été proférée par ma bouche.
    Christian, tu n’es aucunement mélé a cette conversation bonne chance pour ton combat.
    etant un « dandy », tu dois t y connaitre en bas fonds, avant de caracteriser les jeunes d ela bourgeoisie anglaise, ayant un train de vie delurée, immoral, sous couvert de seduction et de « bonnes manieres », il caracterisait les racailles « beaux gosses » qui venaient eux, des bas fonds, et qui cachaient leurs origines « gueuse », sous des costumes et des « fausses » bonnes manieres, tout autant pour trousser des aristocrates ou des bourgeoises…..bonne soirée a toi….lol

  26. Monsieur Madame on est là pour parler de Mr Beschizza [NDLR : partie modérée] .

  27. On ne peut pas dire ce qu’on pense, ou caricature Mme Medioni, grande Sainte devant Mr Kubacki, mais les proses inutiles insultantes de cette personne qui visiblement est quelque peu …. [partie modérée par moi même comme ça…] Et le soleil n’arrange rien…

    Quant à toi @Yousri, tu fais ton Ramadan comme tu veux (et je met les majuscules où je veux], quitte à le refaire le mois prochain, t’a même rien compris à ta propre religion , alors en politique… lol

    Bon allez j’arrête là, bonne semaine ! lol

    • Alors la, ca te fait pas honneur , posture de retrait,, esquive..encore heureux qua je fais mon jeune, et non pas mon « ramadhan »,…faites vous decembre mai ou juillet??? quant a ma comprehension, générale, c est l hopital qui se fout de la charite, pour les majuscules, effectivement, c est pas comme en politique, ou la loi du plus pourri gere les niveaux de sbires tout aussi pourris, eh non, il y a des regles d ecriture, et tu n’y echappes pas quand bien meme tu ferais mine de te « rebeller », MMMDDDRR!!!!!!!!!!!du dandy qui dandine..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :