Séverine Maroun : Les Républicains d’Aulnay-sous-Bois célèbrent aussi la Fête nationale
Le 14 juillet marque notre Fête nationale. Ces festivités, entre feux d’artifices et bals populaires, s’étendent sur deux jours.
Nous avons voulu cette année que notre famille politique célèbre elle aussi la Fête nationale.
Aussi, après la remise des diplômes de citoyenneté française aux résidents aulnaysiens qui aura lieu à 11h dans les salons de l’Hôtel de Ville, nous vous donnons rendez-vous : le 14 juillet à 12h30 pour un pot républicain à l’occasion de la Fête nationale, devant la permanence (7 rue Isidore Nérat – 93600 Aulnay-sous-Bois)
Publié le 12 juillet 2015, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Fête Nationale, Les Républicains, Séverine Maroun. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Mr le « président » par erreur, (Je parle de Flamby bien entendu) je vous écris cette lettre… que vous lirez « surement pas » sauf dans le cas improbable où vous vous sentirez coupable un instant, les français vont mal et depuis 2012 vous faites semblant de leur tendre la main… Mais avez vous une âme ? J’en doute tant les socialos sont infâmes…
Vous dites à tout venant « Mais avant c’était pire » et que vous n’y étiez pour rien !
En 2012, le peuple est devenu votre marionnette, en 2017 ceux que vous avez trompés, ceux que vous avez agacés, ceux que vous avez négligés, ceux que vous avez dédaignés vous le feront savoir dans les urnes !!! Moi à l’instar de votre disciple « le guillotiné je ne vous ai jamais fait confiance, la France a perdu, 5 ans, vous me diriez que c’est la faute de NabotLeon, que je ne pourrais hélas vous contredire… (Signé Scorpio)
« Monsieur le Président, déverrouillez la France! » François Fillon dans le JDD ce jour 12/07
>>> http://goo.gl/xMdAFu <<<
Les Français allaient mal sous Chirac, ils ont périclité sous Sarkosy, et parce qu’ils ne savaient plus à quel politique confier leur destinée, ils ont voté PS en espérant un vrai changement… qui n’est pas venu ! Aucune différence entre PS et ex-UMP ! Et ce n’est pas en rebaptisant un parti qui fût éjecté du pouvoir en 2012, que les citoyens de la société civile seront davantage convaincus, auront davantage confiance, et pourront espérer un avenir meilleur ! Nous allons à vitesse grand V vers le sous développement grâce à des hommes et des femmes politiques incultes qui n’aiment ni les arts, ni la culture et qui font de ces domaines les variables d’ajustement budgétaires !
Pauvre France sans avenir ni espoir !
Bien évidemment, tous les autres républicains, pourtant forts nombreux et de sensibilités politiques différentes, ne sont pas invités… Curieuse façon de rassembler la France ! Lol