Cette année, une épidémie s’est répandue sur la Direction des Ressources Humaines d’Aulnay-sous-Bois !

Ireductible Tract DRH epidemieElle était prévisible, mais quand va-t-elle s’arrêter ?

Elle a déjà touché de nombreux secteurs…

Karim D. ancien DRH fut la toute première victime… Il était apparemment en bonne santé et un matin on ne le revit plus… Il est parti avec son poste !!

Qui l’aurait prédit ?

Ces derniers temps plus de 13 collègues nous ont quittés.

  • Y a-t-il un virus particulier ?
  • Faut-il installer une chambre de décontamination ??
  • Est-ce à cause de la canicule ???

OU S’AGIT-IL DE :

  • Fins de contrats que l’on n’a pas retenus ?
  • Coups d’épaule sournois ??
  • Mutations encouragées ???

Bref, des questions sans réponse !

CE SERVICE SOUFFRE !!!!

Les départs ont continué…

L’ÉPIDÉMIE DOIT ETRE ENRAYÉE !!!

  • Embauches immédiates !
  • Augmentation immédiate des primes des agents maintenant ce service en vie !!
  • Mise en place immédiate de l’accueil DRH

Source : communiqué Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 23 juillet 2015, dans Emploi, Syndicats, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. FO ne semble pas noyauté par le pouvoir politique, comme l’avait été l’ex secrétaire général du syndicat Synergie Officiers par Sarkosy.
    La « toutou-isation » d’Aulnay n’est pas aboutie.

  2. Merci à Force Ouvrière de tenir les administrés informés sur ce qui se passe en Mairie…
    Déjà la direction des ressources humaines était fort nébuleuse sous Gérard Ségura, avec des personnes promues complaisamment à des postes ne correspondant pas à leurs compétences, ou d’autres placardisées, voire poussées à la mutation, et apparemment cela se poursuit sous Bruno Beschizza ! Des partis différents, mais des méthodes contestables du même acabit ! Avec une telle situation, la ville n’est ni respectueuse, ni gagnante et les administrés sont fort mal lotis !

  3. Et moi qui trouvait que ça n’allait pas assez vite..comme quoi suffit de patienter un peu. Mais tous ces traites s’en iront d’eux même!!!

  4. Traîtres ! Excusez Croustille, elle pense aux traites enfin virements qu’ils faut leur verser chaque mois à ces fainéants ! 😦

  5. Mesdames et Messieurs, ne soyez pas offusqués de ce que peuvent dire les 2 trublions croustille et dudandy, ce n’est que du 2nd degré, voire du 3ième, des vrais siamois ceux là, toujours dans la provoc’, et je n’arrive pas à les tenir… Entre une qui s’est faite « saucissonnée », lol (mais j’ai les bons ciseaux pour couper les ficelles), en plus avec cette chaleur, elle est encore sortie sans son chapeau de paille, et oublié de prendre ses dolipranes…. Ce n’est pourtant pas encore la ménopause !!! 🙂
    Et l’autre « bouffon » (c’est le cas de le dire) qui est prêt à tout venir au secours d’une sacrée sorcière… Purée, quelle vie on mène, mais où s’arrêteront ils eux ? 🙂

  6. Tout ça pour prévenir les débordements ?
    Trop malin @Scorpio

    Calmos, calmos, ce n’est qu’une satyre, une caricature quoi !
    dudandy et croustille, tout dans l’excessif, mais sont tellement attaCHIANTS ! 🙂
    Qu’on leur pardonne tout… Ou presque, mdrrrr

  7. Un seul et même individu derrière 4 pseudos pour commenter à lui seul les articles d’Aulnaycap et occuper l’espace commentaire par des sous entendus peu amènes et des insinuations offensantes ! Quelle supercherie et quelles offenses inadmissibles pour les quelques agents qui ont encore le courage d’assurer un service dans des conditions inacceptables et génératrices de grande souffrance … ça se prétend humoristique et c’est surtout médisant et indécent !

  8. Pourtant j’ai essayé d’éviter les coms désobligeants, mais avec @Catherine Medioni, elle est trop maline pour se faire avoir par le subterfuge…. Bravo quelle perspicacité !!! Je suis subjugué 😉 Mais c’est la tite sorcière croustille qui sème la zizanie, faut bien essayer de rattraper le coup, « ma Sorcière bien aimée » lol

    Allez du balai, croustille, ,mdrrrrr

  9. Bonjour
    Comme quoi je ne suis pas le seul a souffrir de l’injustice de Mr Beschizza.
    [NDLR : partie modérée]

  10. Malheureusement non Monsieur Farrugia et les problèmes d’aujourd’hui sont ceux nés sous le mandat de Ségura… [NDR : partie modérée] Il n’y a plus d’autres solutions que de reprendre notre pouvoir pour réduire à néant tous ces malfaisants pour le peuple, qui ne veulent le pouvoir que pour servir leur seuls intérêts pécuniaires et leur position sociale !

    Ils ne sont que des bouffons pétris des défauts les plus immondes dont un être humain est capable ! Leur libre arbitre ne leur sert qu’à répandre le mal et la souffrance dans la société française. Ils ne vouent d’amour qu’à leur seule et minable petite personne, qu’à l’argent facilement [NDLR : partie modérée] gagné, incapables d’empathie pour la misère qu’ils engendrent autour d’eux. Leur conscience d’humain est délibérément mise en veilleuse pour ne pas regarder en face tous les méfaits que leur égoïsme et leur avidité sans limite entrainent dans l’existence de leurs frères humains !

    Si nous sommes certains qu’il n’ y a aucune véritable justice dans le monde des hommes, parce que entièrement à la solde des puissants, il ne reste plus qu’à espérer que la justice immanente s’applique sans pitié pour ces prédateurs sans cœur et sans conscience…

    Dans une certaine religion, il est dit que :
     » nous serons punis par là où nous avons pêché  »
     » les humbles seront relevés et les puissants abaissés  »

    Il semblerait que Bruno Beschizza qui a rebaptisé la place de l’église du nom d’un pape a pensé s’acheter une bonne conscience, alors que dans ses fonctions de maire, il ne met aucunement en pratique les valeurs d’écoute, de fraternité et de soutien aux plus faibles et aux plus accidentés de la vie ! Il incarne donc le parjure dans toute son horreur et nul doute que Jean Paul II doit s’agiter dans sa tombe devant cette manifeste imposture !

    Mais qui parmi les citoyens de la société civile est dupe des tractations de ce parachuté qui ne sert que ses intérêts carriéristes ?

  11. Euh, coté humilité, vous n’étiez donc pas là, le jour de la distribution @Catherine ?
    Par contre mon coté taquin, vis à vis du maire, à coté de vous c’est de la gnognotte de la touffe … lol

    Déjà ce ne sont pas les « puissants » qui seront rabaissés, mais les orgueilleux, comme vous d’ailleurs ! Amen 🙂

  12. N’aviez-vous pas annoncé votre départ définitif d’Aulnaycap ?

    Je ne pardonne pas les impostures des élus, leurs mensonges, les promesses non tenues et leur absence totale de considération pour les administrés ! Je ne suis pas orgueilleuse mais factuelle : en 16 mois de mandat, Bruno Beschizza ne peut plus faire illusion parce que les faits parlent d’eux-mêmes ! Aucune écoute, [NDLR : partie modérée], privatisations de nos services publics, précarisation et paupérisation des agents de la ville,
    souffrance en mairie, entêtement à imposer des décisions qui ne reflètent en rien la volonté des administrés et surtout qui leur font gravement grief !

    Tous ces actes le mènent allègrement à l’impopularité et ce ne sont pas ses sourires et ses poignées de mains rapidement distribuées sur les marchés qui changeront désormais son image !

  13. Euh si je voulais m’éloigner mais c’est cette Croustille et je n’arrive pas à la « contrôler « … J’aime voler à son secours, lol
    Méchante sorcière, na !!!

    Bon pour le reste je dois dire que je suis souvent d’accord avec vous dans le fond, moins souvent dans la forme mais bon chacun son style !!!
    Sérieux les gens commencent à être dégoûtés et ce n’est pas les sourires de façade qu’il faut prendre au sérieux…
    Se reposer sur des résultats faussés par tant d’abstention est une erreur.
    Beschizza sait aussi que les Aulnaysiens ne veulent plus du clan du « guillotiné » et que son ambition (à se qu’il croit, mais Juppé va « l’allumer », le portera ailleurs qu’à Aulnay, mais le problème risque de rejaillir sur les locaux, voilà le problème !
    Quand à Beschizza il comprendra à ses dépens que la vie politique est beaucoup plus complexe que ce qu’il croit surtout quand le Nabot-Léon sera mis en dehors du circuit, ainsi que ses petits potes sulfureux Copé, Balkany, Guéant et consort… Que du gredins quoi…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :