Un gérant d’un entrepôt à Aulnay-sous-Bois vole une cargaison mais se fait prendre

Police_AulnayDécidément, des histoires loufoques arrivent à Aulnay-sous-Bois par paquets. Notre très cher journal Le Parisien relate une fois de plus un tour de passe-passe opéré par un gérant d’entrepôt de logistique à Aulnay-sous-Bois, dans la Zone de la Fosse à la Barbière. Celui-ci, avec l’aide de complices, avait dérobé 32 palettes de Sodas destinées à l’enseigne Auchan. Cette cargaison avait été volée à Gonesse, alors que les palettes étaient stockées dans une remorque. Un camion a suffit pour la tirer jusqu’à la Fosse à la Barbière. Pas de chance cependant pour les lascars, la police était sur le coup et les ont pris en flagrant délit…

Publié le 23 juillet 2015, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Le Parisien « Notre très journal » ? Nan, peut-être celui D’Aulnay-Cap, lol Remarquez il est très apprécié de notre intériMAIRE à ce qu’il se dit… Homme de culture à 70 % vous me direz…
    Sinon je ne savais pas Garonor était à Gonesse ça c’est du journalisme !!! Ce n’est pas « le Parisien des Bouches-du-Rhône » (humour) mais Le Parisien du Val-d’Oise !!! Pathétique !!! Si ça se trouve ils ont les mêmes « journalistes » avec Aulnay-cap publier sans vérifier, tout en disant n’importe quoi… cool !!!

  2. Je pense qui parlait de usine center a gonesse ,

    Y’a eu aussi un kidnapping a sevran et vehicule retrouver a aulnay

  3. C’est bien ce que je dis les scribouillards « du Parigot » disent n’importe quoi !!!

  4. Toujours la critique systématique ! Si vous n’appréciez pas Aulnaycap, que venez vous donc y faire ?

  5. Echanger avec vous, très chère 🙂
    Vous êtes dans l’excessif, moi aussi… On est donc fait pour se rencontrer, lol

  6. Nous n’avons pas du tout la même vision de la société que nous souhaitons.
    Le monde est devenu fou, les humains sont les pires prédateurs de la planète, et les politiques appartiennent à une race détestable qui n’inspire plus que méfiance et défiance !

  7. C’est vrai que ça ne s’arrange pas !

    De plus en plus d’abstention, moi j’ai pas envie de revoir celui qui est victime des rumeurs les plus terribles, lol (c’est lui qui l’a dit) Hors j’en ai appris de belles encore cette semaine ! Mais pourquoi étouffer ces « affaires » ? De peur de causer des problèmes dans la ville ? Il y a un proverbe qui dit « le paresseux ne veut pas sortir travailler car il dit qu’il y a un lion dehors »

    Faut assumer dans la vie et avoir du courage ne pas se contenter d’aboyer pendant les campagnes électorales

    Ce qui ne les empêche pas de « se rouler des pelles en privé » c’est une image bien entendu que d’hypocrisie !!! Le conseil municipal et une pièce de théâtre Une commedia dell’arte pour le reste vaut mieux pas savoir..

    Sans parler d’autres choses, mais comme dirait l’autre « Quand on parle dans mon dos mon c** les contemple »

    Je sais c’est vulgaire mais ce n’est pas moi qui suis vulgaire ce sont les guignolos qui intriguent entre eux et leurs armes de défense de lachetè c’est la calomnie mais je les emm****

  8. J’ai vraiment peur que la droite locale paie le carriérisme aveugle et stérile d’un interiMAIRE qui est là uniquement pour suivre un type fini que personne ne veut plus !!!

    La droite locale ne mérite pas ça, espérons que le disciple d’Iron Man ne les emmènera pas avec lui dans l’abîme

    Car c’est toute la majorité qui est montrée du doigt aujourd’hui, enfin « l’élite  » car les sans grades, les obscurs ils ont eu leurs heures de gloire, des stars « filantes » dans leur quartier !!! « T’as vu bidule ? M*** il a disparu aussi vite qu’il est arrivé, lol)

    Des stars…. Mouahahah !!!!

    J’ai peur pour ma droite, celle de Gérard Gaudron…

    Faut espérer qu’il y ait une justice… Mais que fait Daube Ira ?
    Nabot-Léon sa place est à la Santé et qu’il emmène avec lui tous ces adorateurs !!!!

    God save… Vous connaissez la suite !
    Vivement 2020 !

  9. J’avais espéré que Severine Maroun était une femme de parole. Elle m’a fourni à plusieurs reprises les preuves du contraire ! Idem pour Bruno Beschizza, jacques Chaussat et Franck Cannarozzo ! J’évalue toujours les êtres humains sur l’absolue concordance entre leurs promesses et leurs actes ! Ils ont été incapables de tenir leurs engagements et leurs promesses ! Je ne leur accorde plus aucun crédit et j’ai perdu toute confiance et tout espoir dans les élus de notre ville, quelque soit le bord politique revendiqué !

    Décidément, devoir subir cela encore pendant 5 ans, après les 6 ans de clientélisme éhonté et d’abus de pouvoirs du maire précédent, est un vrai calvaire pour les administrés !

Laisser un commentaire