ID Logistics devrait ouvrir à Aulnay-sous-Bois avant juin 2016, des emplois pour les Aulnaysiens à la clé

PSA_LibeLe Parisien nous informe que, si la construction des nouveaux entrepôts ID Logistics sur le site PSA à Aulnay-sous-Bois a pris du retard, rien n’est remis en cause et cette société devrait ouvrir ses portes d’ici juin 2016. A  termes, ce serait environ 500 emplois qui seraient créés, dont une bonne partie réservée pour les Aulnaysiens grâce à l’appui de la Meife.

Quant au reste du site, plus grand que La Défense, un projet d’implantation des ateliers du Grand Paris Express est toujours à l’étude, ce qui sauverait peut-être le passé ferroviaire du site.

Publié le 28 juillet 2015, dans Emploi, Sociétés, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un prestataire logistique qui fera 500 emplois ?! C’est énorme et cela ne fera pas 500 embauches/CDI mais 50 maximum, vous verrez. Et par contre, il y aura beaucoup d’emplois « précaires » et un recours à l’intérim conséquent.

  2. C’est à ID logistique que Gérard Ségura avait demandé, en ayant bien soin d’en faire la publicité dans le journal de la ville de décembre 2013, de recruter en priorité des travailleurs Aulnaysiens !!! Cette publicité n’avait pas d’autre but que de redorer son blason de maire clientéliste et en délicatesse avec certaines lois de la république, auprès des futurs électeurs… Cependant il n’a pas échappé aux administrés Aulnaysiens, [NDLR : partie modérée] éconduits dans des procédures de recrutement pour lesquels le profil professionnel était adéquat, que le maire sortant exigeait d’autrui ce qu’il ne s’imposait pas à lui-même en temps qu’employeur !

    L’imposture magistrale du maire sortant n’a heureusement pas échappé à la sagacité des administrés, et il s’est fait magistralement remercier ! Il faut ajouter que passé les premiers mois de mandat, les Aulnaysiens ont rapidement jaugé le personnage dans tous les domaines qui les concernent : urbanisme, dépenses abusives, ressources humaines désorganisées par des incompétents, souffrance dans les services, favoritisme éhonté envers ses  » amis  » et ses soutiens, absence d’écoute et de considération pour les contribuables et j’en passe…

    C’est étrange comme aujourd’hui l’histoire semble inlassablement se répéter sous des couleurs pourtant différentes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :