Bientôt des immeubles de 20 mètres de haut dans le quartier du Vélodrome à Aulnay-sous-Bois ?

Zone_UH_AulnayAussi difficile que cela puisse paraître, le nouveau Plan Local d’Urbanisme élaboré par l’actuelle majorité municipale autoriserait, si l’on en lit le règlement, la construction d’immeubles de 20 mètres de haut sur le secteur du Vélodrome, où se trouvent actuellement des terrains de foot et ponctuellement, les cirques qui séjournent à Aulnay.

La nouvelle zone UH, qui semble être destinée principalement aux zones artisanales mixtes selon le nouveau PLU, autorise en effet des construction en façade de 17 mètres de haut (20 mètres au total). La zone UH couvre le Vélodrome non couvert, Bricoman, l’école Savigny et le pourtour de la RN2 Est.

Nouvelle zone d’activité tertiaire pour faire un peu d’ombre à la Plaine Saint-Denis ? Volonté de densifier, mais pour faire quoi ? Quid de l’espace d’aération utilisé par les familles notamment l’été ?

Publié le 13 septembre 2015, dans PLU, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Quid de la nécropole mérovingienne qui interdisait toute construction? Mais surtout, relativisons sur les immeubles en façade… C’était déjà prévu par l’ancienne municipalité le long de la N2 et 20m c’est ce qui a été construit sur l’ilot central de la N2…

  2. Yves alias Mohammed al Fath

    À part ça Gérard Segura et son équipe « betonnaient » On voit ici que le fameux adage « Fais ce que je dis mais pas ce que je fais » À moins que ce soit valable uniquement que dans le sud, là où habitent la plupart de ceux qui se prennent pour des bourgeois, à l’exception de quelques « moutons » sorte d’alibi ou de caution, je veux parler des fameux « bounties », blacks muslims, blakos ou bien « potentiels djihadistes » de service comme l’a aimé rappeler le mentor du ment*** le réfugié Hongrois Sarkozy !!!

    La droite UMP tissu de racisme à part quelques uns, refusant systématiquement à accueillir dans les municipalités les réfugiés fuyant les guerres qui ont été fomentés en occident et par Sarkozy et BHL

    Critiques contre le PS local qui aurait mis la ville au bord du gouffre !!! Ce qui est certain bien avant 2020, Beschizza lui aura fait faire un GRAND PAS en avant !!!

    « Aulnay Respectueuse et Gagnante » on le sait maintenant est vraiment un leurre, une duperie, une arnaque…

    Bétonnage dans le nord pour y entasser les métèques et autres rastaquères… La preuve à un conseil de quartier du vieux pays à la question d’une habitante sur le devenir des logements sociaux, le vivre ensemble, la réponse fut cinglante « On fera en sorte que ça ne se fasse pas »

    Lamentable, bientôt un mur d’apartheid pour séparer le nord et le sud ?

    Depuis le retour de l’infamie dans ce parti ayant dévié à l’extrême droite, dire qu’il y a des gogoles issus de la diversité qui suivent ces gens, comme en 40 c’est le retour des Collabos, et des… HARKIS

    Allah ouakbar

  3. Ou peut on trouver le document qui légende votre article ( une jolie carte avec plein de couleurs!!!)?? Je souhaite connaitre en quelle zone se trouve mon logement et ce qui est éventuellement prévu!!
    Cordialement!!

  4. Bonjour, vous pouvez récupérer le plan de zonage ici : https://aulnaycap.files.wordpress.com/2015/09/3-plan_de_zonage_04_06.pdf

  5. Merci beaucoup!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :