Publicités

Alerte radar : de nombreux automobilistes flashés au niveau du tunnel A86 vers Drancy

autoroute_radars

Vidéo

Une automobiliste excédée a contacté la rédaction indiquant avoir été flashée il y a peu sur l’A86, au niveau du tunnel de Drancy en direction de Saint-Denis.

A cet endroit, des travaux imposent aux automobilistes de réduire la vitesse. Au lieu des 90 km/h, c’est 70 km/h qui est imposé. Problème : cela n’est pas clairement indiqué via la signalisation en vigueur, et le radar se trouverait en sortie de la zone en travaux, ne nécessitant plus, selon l’automobiliste, une vitesse réduite.

Nous avons contacté l’association 40 millions d’automobilistes qui nous confirme avoir reçu de nombreuses plaintes d’automobilistes flashés. Même information : la signalisation n’est pas claire, et de nombreuses personnes sont tombées dans le piège.

Une action est en cours pour exiger le retrait de l’amende. Le préfet a, selon nos informations, été saisi.

Si vous passez par l’A86 pour vous rendre en direction de Nanterre, faites attention ! Les GPS ne prennent pas en compte les vitesses réduites pour cause de travaux. Mieux vaut être vigilant et ne pas perdre inutilement des points et de l’argent…

Publicités

Publié le 7 octobre 2015, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ces conducteurs verbalisés devraient demander conseil à Jean-Vincent P., élu de la république, pour arriver à cumuler 18.000 euros d’infractions au code de la route sans avoir été spécialement inquiété par la justice ou le fisc. D’ailleurs, ni l’intéressé ni l’administration n’ont révélé comment cela a pu être possible.

    Toi, contribuable lambda, tu ne t’acquittes pas de telle amende, tu reçois des rappels, et cela finit en avis à tiers détenteur (saisie sur salaire).

    Et après, ces tristes sires payés par nos impôts se prétendent républicains. LOL.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :