Publicités

Révision du Plan Local d’Urbanisme à Aulnay-sous-Bois : le préfet émet un avis réservé

Numérisation_20151006La rédaction vous propose de prendre connaissance de l’avis du Préfet concernant la révision du Plan Local d’Urbanisme en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.

Les réserves sont :

  • Rééquilibrage de l’offre de logement locatif  sur le territoire communal
  • Densification des espaces d’habitat prévus par le SDRIF
  • Règles cohérentes avec la protection des zones naturelles
Publicités

Publié le 8 octobre 2015, dans PLU, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Parmi les réserves du préfet :
    Combien? 38, 40 pour cent de logements sociaux à Aulnay, soit nettement au dessus de la norme préconisée , je crois autour de 20 pour cent et pourtant, M.le Préfet déplore le manque de prévisions de logements sociaux( pour faire court) du PLU Aulnaysien du CM de juin 2015.
    Mais alors, quelles réserves émet-il dans certaines villes même du 93 en dessous du seuil préconisé , inutile de les citer, on connaît, sans évoquer les autres, hors 93, purement au hasard, le 78 ou peut être, mais toujours au hasard, le 92…,quelles réserves des préfets concernés ? Sans évoquer le rattrapage à mettre en place.
    Stigmatisation du 93?

  2. Je suis d’accord avec Christian. Avant de demander à Aulnay de construire des logements sociaux alors qu’elle a largement rempli cette mission en ayant dépassé les objectifs imposés par les lois, que les villes huppées du 92, du 77, du 78 et autres départements de la région parisienne prennent leur part ! Sinon, c’est sciemment créer des villes de pauvres et de cas sociaux que les contribuables modestes ne peuvent pas soutenir sans péricliter à leur tour.

    Avec ces lois scélérates qui ne sont pas appliquées partout sur le territoire de la même manière, les politiques organisent des ghettos de pauvres et de familles en difficulté que les riches et les nantis refusent sur leur territoire… Comme on peut le constater les efforts de solidarité sont toujours demandés aux mêmes, c’est à dire à ceux qui précisément ne sont pas encore tombés dans la misère, mais qui malheureusement ne sont plus assez riches ni prospères pour assurer cette solidarité…dont les plus riches sont exonérés par des politiques et des hauts fonctionnaires qui appartiennent à cette même caste !

    La France est devenue le pays des plus grandes injustices, du non respect des lois, de la corruption difficile à mettre à jour et donc à dénoncer, où le deux poids-deux mesures s’applique, et où les contrôles de légalité pour mettre en oeuvre l’état de droit sur l’ensemble du territoire sont totalement déficients ! Les citoyens sont abusés et bernés par leurs représentants et leurs élus !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :