Publicités

Pétition en ligne : NON au Plan Local d’Urbanisme d’Aulnay-sous-Bois

nature_aulnayCatherine Médioni nous informe que la pétition menée par André Cuzon peut s’appuyer sur la même démarche, cette fois-ci en ligne, avec la plateforme change.org.

Pour signer la pétition en ligne adressée au Maire Bruno Beschizza et son adjoint Denis Cahenzli, cliquer ici.

Publicités

Publié le 11 octobre 2015, dans PLU, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Béchamel le nouveau Tartarin

    Segura sort de ce corps, lol
    Entre autres termes « Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais »

    Mais qu’est-ce que c’est que cette équipe de v******, d’e****** et de menteurs ?

    Dehors en 2020 !!!
    Ni UMP, ni UDI (y compris le « tartuffe de la culture », ni PS… Ni FHaine !

    Qui alors ???

  2. Aulnay. Reste Tueuse, Aulnay mytho
    Aulnay l’arnaque Aulnay Sarkozyste
    Béchamel = Machiavel !!!

  3.  » Qui alors ???  »

    Des citoyens de la société civile, qui ne sortent pas de l’ENA et qui ne font pas de la politique leur métier ! Les élus sont beaucoup trop éloignés de la vie des citoyens pour apporter des solutions satisfaisantes aux problèmes qui touchent les administrés, et ils ne savent tellement pas résister à l’ivresse du pouvoir et de l’argent qu’ils se permettent des comportements inadmissibles et parfois contraires à toute déontologie, à toute justice, voire à toute loi !

  4. S’il n’y a pas de liste de citoyens de la société civile dont on peut espérer qu’ils soient plus intègres que la plupart des politiques qui nous grugent et nous abusent, pour refuser la gauche, la droite, l’ UDI, et le FN, Il faut voter BLANC et obtenir qu’il soit comptabilisé comme un vote contestataire pour signifier sans équivoque que l’on ne se sent plus représentés par aucun parti et par aucun politique en particulier !

    Les politiques sont des bouffons qui mènent grand cirque pour se faire élire, des imposteurs dont les actes ne confirment jamais les promesses, et des menteurs patentés sans scrupules ni moralité ( quand ils ne sont pas carrément corrompus ou vendus ) !

    Ils confisquent nos voix après être venus nous manger dans la main avec force sourires sur les marchés en période électorale, pour ensuite nous ignorer et nous pourrir la vie, et surtout garantir les privilèges de tous les nantis auxquels d’ailleurs ils appartiennent, sur le dos des contribuables bien naïfs que nous sommes et qu’ils méprisent ouvertement !

    Citoyens, indignez-vous et ne vous laissez plus tromper par ces professionnels perfides de la langue de bois et de la  » novlangue  » !

  5. @Catherine Medioni pouvez vous me contacter

  6. Juste pour dire que le préfet lui trouve que le PLU ne va pas assez loin dans la possibilité d’immeuble à but social ou non. Il fait part de sa plus grande réserve sur le PLU d’Aulnay et demande des changements avant de le valider. Bref; la municipalité n’a pas tous les leviers en main et essaye de faire au mieux dans le petit espace de liberté qui est le sien.

  7. Il semble @Jegou que l’espace de liberté de Neuilly sur Seine ou plus près de nous, dans le même département, Le Raincy soit beaucoup plus grand…..

  8. Le préfet ferait bien de se demander si les habitants d’Aulnay sont d’accord avec ce que le
    SDRIF leur impose sans concertation citoyenne, alors qu’ils n’ont jamais été consultés sur ce qu’ils souhaitaient pour leur ville ! Ceux qui dirigent le pays se permettent de gouverner par ordonnance et / ou décret, et c’est ainsi que le SDRIF fût décidé en  » haut lieu  » par une  » élite politique  » qui ne vit pas là où sont imposées les nouvelles obligations d’urbanisme ! Cette façon de gérer le pays et de le gouverner est tout simplement anti démocratique !

  9. Oui JLK, pas besoin d’être grand devin pour comprendre que certaines villes dirigées par des maires de droite sont moins inquiétées par la densification imposée d’en haut, et qui signifie souvent plus de désagréments que d’avantages pour les résidents et autochtones !
    Il serait intéressant de savoir si le préfet qui critique le PLU d’Aulnay, critique également celui du Raincy…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :