Un adolescent tué à coups de marteau et de couteau : le monde devient fou ?

attaque_marteau

Nous apprenons avec effroi qu’un adolescent de 16 ans a été roué de coups de couteau et de marteau en pleine rue à Pantin, dans la nuit de samedi à dimanche. Le groupe d’agresseurs a réussi à prendre la fuite, et le jeune homme n’a pas pu être ranimé par les services de secours.

La voiture des agresseurs a été retrouvée à La Courneuve, vide. Ces derniers courent toujours…

Le débat sur la vidéo-surveillance pourrait resurgir suite à ce triste fait divers…

Publié le 12 octobre 2015, dans Faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Dans ce drame abominable qui inspire horreur et consternation, on ne peut que déplorer la capacité de certains êtres humains à perpétrer le pire et l’irréparable. D’ailleurs, ils n’ont d’humains que le nom ! Ces lâches barbares sanguinaires étaient une vingtaine contre une seule personne !!! Des prédateurs criminels dont l’existence même est un danger et une calamité pour autrui ! J’ai honte d’appartenir au genre humain !

  2. @Catherine Medioni pouvez vous me contacter

  3. Une guerre entre diverses bandes de cités serait à l’origine de cette hystérie meurtrière au cours de laquelle un dénommé Fosari Sanha est mort.
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-la-courneuve-vives-tensions-apres-la-mort-de-fosari-16-ans-13-10-2015-5182727.php

    Au lieu de déployer inutilement et en masse l’armée et les forces de l’ordre devant mosquées et synagogues, l’Etat serait bien plus inspiré de reconquérir de toute urgence, par la force publique, toutes ces zones de non-droit où sévissent bandes criminelles, trafics en tous genres et prédicateurs islamistes.

    Ce ne sont pas à de pseudo « grands frères » et/ou des individus en jellabah d’assurer l’ordre public, mais à l’Etat.

    Toute démission de l’Etat est synonyme de vide, aussi vite rempli par des individus aux intentions malfaisantes voire même carrément criminelles.

Laisser un commentaire