Des armes et du cannabis saisis cité Rougemont à Sevran

armeDes armes et des munitions ont été saisies chez le domicile d’un individu dans le quartier Rougemont à Sevran. Cet homme de 20 ans, selon Le Parisien, a passé une nuit en garde à vue alors qu’il avait été interpellé pour possession d’un peu de résine de cannabis.

Le butin : revolver de petit calibre, pistolet à grenaille, fusil de chasse, une vingtaine de cartouche 9 mm et autant de cartouches Famas. Reste à savoir à quoi servait tout cet arsenal…

Publié le 22 octobre 2015, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Concernant les cartouches de « Famas », il est peu probable qu’elles aient été acquises en vue de tirer avec un Famas. On ne trouve pas de Famas sur le marché légal, contrairement au M-16 par exemple et, hormis exceptionnels cas de vols, il est peu probable qu’un malfrat puisse trouver sur le marché « parallèle » français/européen un Famas. En outre, à ma connaissance, l’armée française est la seule à être dotée du Famas, ce qui limite sa diffusion hors périmètre connu (forces armées françaises).

    La munition, chambrée en 5.56 mm, est commune au calibre d’autres armes que l’on retrouve chez divers constructeurs occidentaux; comme Colt et sa fameuse M-16 et dérivés, ou encore H& K, le Suisse Sig etc; mais aussi quelques armes venues de l’ancien bloc de l’Est (Croatie, République tchèque) ou de l’Uzi israélien, arme compacte.

    Bref des munitions en tout cas destinées à des armes dites de guerre.
    Protection d’un trafic, braquage en prévision; ce n’était manifestement pas un simple collectionneur ayant un permis de détention d’armes valide…

  2. RW
    A ton avis il est de quelle nationalité ?

  3. Mu**** ?
    Arabo-Berbère ou Mali/Sénégal ?
    Allez on va dire à 99,99%
    Bingo probablement !!!! Lol

    En 2016 aux primaires tous derrière Sarkozy

  4. Faites nous grâce de la propagande pour un ex président qui s’est fait éjecter de l’Élysée en 2012 et qui traine tellement de casseroles derrière lui qu’il ferait bien de faire profil bas !

  1. Pingback: Des armes et du cannabis saisis cité Rougemont à Sevran | runglaz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :