Vidéo Front National 93 Régionales 2015 Île-de-France : Grand Paris, Banlieues et BPRI
La présentation des 5 colistiers du Front National 93 pour les régionales 2015 en Ile-de-France a permis aux journalistes présents de poser quelques questions sur le programme du parti à la flamme tricolore. La synthèse des propositions se résume, dans cette première partie, comme suit :
- Abandon du Grand Paris Express jugé trop couteux pour privilégier la rénovation des structures existantes
- Instauration d’une Banque Publique Régionale d’Investissement (BPRI) pour aider les artisans et sociétés
- Fin du gaspillage et des subventions aux associations sans résultat, et mise en place d’une gestion en bon père de famille
Par rapport aux échos de campagnes, les colistiers affirme vouloir :
- Eviter la confrontation avec des personnes qui leur sont hostiles, d’où l’absence d’une permanence qui a pignon sur rue
- Mettre fin à l’insécurité dans les Zones Urbaines Sensibles, sous contrôle des « Racailles »
- Etre les vrais démocrates, contrairement aux Partis d’Extrême Gauche qui utilisent la peur et la violence contre ceux qui ne partagent leur avis
Pour visionner l’intervention des différents colistiers en vidéo, cliquer sur l’image ci-contre.
Publié le 28 octobre 2015, dans Politique, Régionales 2015, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Front National, Régionales Ile-de-France. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Bonjour ce que dit enrico :
http://m.huffpost.com/fr/entry/8368660
A voir si c’est juste une grande gueule, comme un certain Yannick N., ancien champion de tennis, et qui « menaçait » (lol) de se barrer si Sarko était élu.
Pour le reste, si des juifs et des musulmans quittaient la France suite à l’élection de MLP, qu’ils n’oublient surtout pas de rendre leur CNI, passeport français.
Je gage que d’ici quelques temps, pas si lointain, toute cette masse d’artistes, sportifs et autres laudateurs du vivre-ensemble, totalement déconnectés des réalités depuis leurs beaux(bo) quartiers et microcosme de nantis ne soient plus en odeur de sainteté.
Ont-ils oublié 1789 ?…
Seule une rébellion magistrale de la France d’en bas, pourrait mettre fin aux privilèges républicains de » l’élite auto proclamée » et des scandaleusement nantis, obtenus par abus de biens sociaux et de pouvoir sur le dos des citoyens pris pour des vaches à lait
» moutonnisées » !
Réveillez-vous et cessez de vous faire tondre !