Grosse campagne de dératisation à Aulnay-sous-Bois
La Ville a lancé une campagne de dératisation le 22 octobre et pour une période de 3 semaines.
Cette opération vise à limiter la prolifération des rongeurs, vecteurs de maladies et responsables de nombreux dégâts.
L’intervention des services se déroulera essentiellement au sein des réseaux d’assainissement et des locaux municipaux. Ainsi, 250km de réseaux des eaux usées et pluviales seront traités.
Les produits utilisés ont été sélectionnés dans le strict respect de l’ensemble des normes de la directive relative aux produits biocides.
La propreté étant l’affaire de tous, les bailleurs ainsi que les villes limitrophes (Blanc Mesnil, Villepinte et Sevran) ont été invités à s’associer à l’opération pour traiter les espaces relevant de leur responsabilité.
Les personnes ayant un logement individuel peuvent également contribuer à cet effort commun en contactant le service municipal d’hygiène, de santé et de sécurité au 01 48 79 41 14.
Source : communiqué ville d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 30 octobre 2015, dans Animaux, Propreté, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Dératisation. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Risible, la ville est de plus en plus sale, et les mythos nous font une propagande de daube dans Oxygène (novembre) Mieux vaut en rire
Au fait il y a un conseiller à l’embellissement ? Mouahahah
Au lieu de se présenter partout (signe qu’il ne sait pas ce qu’il veut, où il va) Mr le politicard débutant, cherche sa place, bah quand son maître Sarko sera à la Santé il aura le temps d’y réfléchir
La ville se meurt à cause de la mégalomanie d’un homme qui finalement aura tout raté (piètre policier obligé de s’asseoir derrière un bureau de syndicaliste attaché à l’IGS !!!
Il aura entraîné avec lui 85 000 Aulnaysiens et bon nombre de personnes qui rêvaient d’être des starlettes de leur voisinage
Bon ceux là ils viennent de nulle part et retourneront à leur misérable quotidien en 2020
Pauvre droite Aulnaysienne trahie !
Les rats prolifèrent parce que les gens sont de vrais crados, et jettent leurs déchets, notamment alimentaires, n’importe où.
Et pour ça, c’est du pur répressif qu’il faudrait, en frappant au porte-monnaie. A Paris, la mairie PS a décidé de verbaliser les fumeurs jetant leurs mégots par terre. J’ignore si la police traque désormais les contrevenants, mais ce principe doit non seulement être étendu à tous types de déchets, y compris organiques, et doit également être appliqué dans les transports en commun, mais surtout suivi d’effets càd que les amendes doivent pleuvoir.
Hélas, changer de façon radicale des mentalités qui paraissent fort peu soucieuses du bien collectif, exige une forte volonté politique… et de l’argent, le nerf de la « guerre ».
J’en ai ras-le-bol de voir toute cette crasse, et je nourris un mépris grandissant envers ceux qui pourrissent tout. Et ceux qui appellent à relativiser…
Un mépris grandissant … inquiétant ces menaces !!! tu vas taper fort du pied par terre romuald?? Arrête de couiner c’est comme ça patiente et dans 40 ans les choses auront changés ( en bien ou pas …)