Alain Ramadier et Fouad El Kouradi passent à la trappe pour les Régionales 2015 Ile-de-France

Fouad_el_kouradiLes adjoints Alain Ramadier et Fouad El Kouradi étaient tous deux candidats à la candidature pour être sur la liste de Valérie Pécresse derrière Bruno Beschizza. Finalement, les deux candidatures n’ont pas été retenues.

Fouad El Kouradi avait également caressé l’idée de devenir Conseiller Départemental mais, là également, sa candidature avait été recalée.

Alain Ramadier avait été Conseiller Régional jusqu’en 2010, puis débarqué sur une place non éligible en cas de défaite de l’UMP (ce qui fut le cas).

Alain_Ramadier

Publié le 31 octobre 2015, dans Régionales 2015, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Comme un autre très connu dans la ville jeté des départementales, (Comme il l’avait été des Municipales, mais ça c’est autre chose) au profit du type qui va devoir donner sa démission, (Cumul oblige) , cause Régionales
    Tout est beau au sein de la majorité, rappelons l’épisode d’avant les municipales et le clash entre BB et un de ces 2 là, malgré le démenti de ce dernier… très maladroit (son nez agrandissait) lol
    De plus vous rajouté à cela, que notre maire ne voulais pas de l’ancienne équipe, mais qu’il a pris faute de mieux, et la bataille enragée pour céder finalement à l’arrivée d’UDI….

    Et non dans cette ville il y a une droite modérée, et le partisan de Guéant, Sarkozy (l’homme qui se prenait pour Louis XIV et Napoléon, qui a dilapidé la France et fait la guerre en massacrant des centaines de milliers de gens, le père de Daesch, se prenant pour Georges Bush), Copé l’immonde raciste aux mains pleine de chocolat, surtout pendant les vacances scolaires, on n’oublie pas Hortefeux et ses Auvergnats basanés…. Ce type donc a dû rentrer sa queue dans son derrière, et tout penaud est rentré dans son château provisoire

    Mais bon il a pris une meute de petits toutous contents d’être enfin reconnus dans leurs rues

  2. Devenu flic par erreur, devenu maire par erreur, cherchez l’erreur

    À lire
    http://moreas.blog.lemonde.fr/2010/02/03/un-commandant-de-police-se-lance-en-politique/

    Ne votez pas pour les mythos de L’Ump

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :