Alain Ramadier et Fouad El Kouradi passent à la trappe pour les Régionales 2015 Ile-de-France
Les adjoints Alain Ramadier et Fouad El Kouradi étaient tous deux candidats à la candidature pour être sur la liste de Valérie Pécresse derrière Bruno Beschizza. Finalement, les deux candidatures n’ont pas été retenues.
Fouad El Kouradi avait également caressé l’idée de devenir Conseiller Départemental mais, là également, sa candidature avait été recalée.
Alain Ramadier avait été Conseiller Régional jusqu’en 2010, puis débarqué sur une place non éligible en cas de défaite de l’UMP (ce qui fut le cas).
Publié le 31 octobre 2015, dans Régionales 2015, et tagué Alain Ramadier, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Fouad El Kouradi. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Comme un autre très connu dans la ville jeté des départementales, (Comme il l’avait été des Municipales, mais ça c’est autre chose) au profit du type qui va devoir donner sa démission, (Cumul oblige) , cause Régionales
Tout est beau au sein de la majorité, rappelons l’épisode d’avant les municipales et le clash entre BB et un de ces 2 là, malgré le démenti de ce dernier… très maladroit (son nez agrandissait) lol
De plus vous rajouté à cela, que notre maire ne voulais pas de l’ancienne équipe, mais qu’il a pris faute de mieux, et la bataille enragée pour céder finalement à l’arrivée d’UDI….
Et non dans cette ville il y a une droite modérée, et le partisan de Guéant, Sarkozy (l’homme qui se prenait pour Louis XIV et Napoléon, qui a dilapidé la France et fait la guerre en massacrant des centaines de milliers de gens, le père de Daesch, se prenant pour Georges Bush), Copé l’immonde raciste aux mains pleine de chocolat, surtout pendant les vacances scolaires, on n’oublie pas Hortefeux et ses Auvergnats basanés…. Ce type donc a dû rentrer sa queue dans son derrière, et tout penaud est rentré dans son château provisoire
Mais bon il a pris une meute de petits toutous contents d’être enfin reconnus dans leurs rues
Devenu flic par erreur, devenu maire par erreur, cherchez l’erreur
À lire
http://moreas.blog.lemonde.fr/2010/02/03/un-commandant-de-police-se-lance-en-politique/
Ne votez pas pour les mythos de L’Ump