Le rapport du commissaire enquêteur sur la révision du Plan Local d’Urbanisme à Aulnay-sous-Bois

Boulanger_PLU_IntroLa rédaction vous propose de découvrir le rapport du commissaire enquêteur concernant son avis sur la révision du PLU à Aulnay-sous-Bois en cliquant ici.

Notons que mise à part quelques critiques, tout semble conforme. Le secteur du Vélodrome est, selon la Mairie, sans véritable usage. Les familles qui se prélassent l’été à cet endroit apprécieront.

Publié le 8 décembre 2015, dans Associations, PLU, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est normal que sur ce document apparaisse l’adresse de certains commentateurs du blog ? ( je me rend compte que Madame Medioni est une proche voisine 😀 )

  2. Pour avoir bosser au service des sports de la mairie d’Aulnay il y a quelques années
    => OUI
    le stade vélodrome est sans usage !! et si ça gène les 2 kikous/bobos qui vont y pique niquer une fois l’an il faudrait leurs enseigner le sens du bien communs !

Laisser un commentaire