Des jeunes juifs de France se convertissent à l’Islam radical comme une jeune fille à Aulnay-sous-Bois

religionsC’est en tout ce qu’indique le quotidien juif Israël Magasine, dans un article sous forme de signal d’alerte montre que les conversions à l’islam radical touche également la communauté juive de France.

Dans cet article, à lire avec toutes les précautions qui s’imposent, une fille nommée Levana (son prénom a été changé) s’est convertie à l’Islam radical projetait d’aller au Maroc, sous l’impulsion d’un groupe de jeunes musulmanes. Malgré la confiscation par ses parents du téléphone portable et de son passeport, la jeune fille reste toujours sujette à partir faire le Djihad.

Pour lire l’article complet, cliquer ici.

Publié le 10 décembre 2015, dans Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. « Dans cet article, à lire avec toutes les précautions qui s’imposent » Oui, surtout quand il s’agit d’un journal Israélien, où la propagande est digne du IIIième Reich !!!

    ici ça

  2. Pardon …. Erreur de manipulation ici ça me semble intéressant

    Jacques Attali, l’antisémitisme et la propagande israélienne

    http://www.courrierinternational.com/article/2009/10/26/jacques-attali-l-antisemitisme-et-la-propagande-israelienne

    Même si Attali a déjà dit des conneries par ailleurs !

    Le gouvernement d’extrême droite (pire que Le Pen) Israélien, fait vivre les israéliens (juifs et Arabes) dans la terreur, (Je ne parle qu’Israël même là) de plus se gouvernement ne se repose en rien sur la religion, la plupart sont Athées. Faut se méfier de tout périodique, ou la presse en général israélienne qui utilise la propagande que ne renieraient pas d’anciens dictateurs Européens

  3. Un autre exemple, qq journaux juifs sont sérieux tout de même, même si celui ci tourne en dérision, avec l’humour qu’on leur connait, certaines pleurnicheries et caprices voulus par le CRIF et les Sionistes

    (Mais se trouve généralement à gauche de la gauche, juste tolérée en Israël)
    Celle qui défend une parité juste entre Arabe Israéliens, et « juifs » Israéliens, et propose une vraie paix durable entre palestiniens et Israël…
    Ne vous y trompez pas ce site est parfaitement casher

    Des juifs avertis des attentats à Paris :
    quand le Times of Israel relaie l’intox de Jonathan Simon Sellem

    http://www.jewpop.com/religion-et-politique/des-juifs-avertis-des-attentats-a-paris-quand-le-times-of-israel-relaie-lintox-de-jonathan-simon-sellem/

    Cette intox a fait le chou gras de tous les sites conspirationnistes, et « antisémites » de France et de Navarre, sans compter ceux d’obédience d’extrême droite !

    A ne pas mettre dans les mains des partisans de Polpot qui lisent se blog 🙂

  4. Je suis toujours étonné de voir des propos antisémites non modérés. Comparer juifs et nazis prouvent une grande détresse intellectuelle quand même.
    D’autre part, je me suis demandé de quel pays était ce magazine auquel vous faites référence. Un magazine juif…en France ? J’ai donc fait une recherche Google et c’est en fait un magazine israélien. Par comparaison, on ne parle pas du journal Le Monde ou du Parisien comme de magazines catholiques ou athés ou bien de Beur FM comme d’une radio musulmane. Ce n’est d’ailleurs pas le cas.
    Ces qualificatifs sont assez choquants je dois dire.
    Aulnay ne perdrait-il pas le cap ?

  5. @ Mr Jaculbowicz

    Qui a comparé Juif et nazi ? J’ai parlé de la politique Israélienne, arrêtez votre victimisation

    Occupez vous de voir ce que font les Sionistes athées aux Palestiniens, dont les terres ont été volées par la violence, et la CIS Jordanie occupée malgré les résolutions de l’ONU !
    Les colonies illégales et légales etc…

    De plus la plupart des habitants d’Israël sont Ashkénazes, donc leur descendance sémite n’est pas avérée du moins à 100 %. Je signale que les Arabes (Maghrébins) ont du sang sémite aussi (descendant d’Ismaël). Des ARABO-Berbères !

    Que les actes dit Islamophobes sont en continuelle augmentation, à l’inverse de ceux dit (à tort) souvent désigné comme antisémites, ou alors faut mettre dedans les agressions de femmes voilées, mosquées etc….

    Oui un magazine juif, comme on parle du journal « la croix » comme un quotidien catho !
    Mr vous n’avez pas le monopole de la souffrance, les noirs (l’esclavage), le génocide Amérindien, et la colonisation en Algérie par exemple ont laissé des traces, comme les maltraitances subies par le peuple Palestinien par l’État d’Israël sioniste et athée !

    Que ça vous plaise où non, c’est comme ça !!! Mr le pleurnicheur….

    Je vous signale que la shoah est terminée depuis 1945, et que les agressions antisémites (contre les arabes) continuent de plus belle ! Shalom !!!

    • « propagande digne du 3eme Reich » ce n’est pas de moi c’est de vous. Maintenant vous n’aimez les juifs ni les israéliens. Soit. Ayez simplement le courage de le dire ouvertement.
      Auf Wiedersehen.

  6. @ Mr Jaculbowicz Si je peux me permettre de rajouter

    Vous n’êtes pas cohérent, puisqu’on parle d’Israël comme terre juive ! Parle t’on de la France comme terre Catholique ? (Je suis protestant, ça me va bien d’ailleurs)

    Israël s’est vu retirée sa terre (pour un autre peuple)
    Mat 21: 43 – C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.

    Oui je sais le christianisme c’est satanique, alors je corrige :

    La religion yahviste a toujours placé Dieu du côté des plus faibles, des groupes exploités, écrasés, soumis à la servitude. La signature du Dieu de la Bible est toujours la même : « Moi-même, YHWH, ton Elohîm qui t’ai fait sortir de la terre de Misraîm, de la maison de la servitude. » Ce Dieu met en garde de ne jamais le manipuler à des fins détournées : « Te ne porteras pas le nom de YHWH, ton Elohîm en vain. » (Exode 20,2.7)

    Finalement je doute que vous soyez juif, peut être sioniste, mais pas juif

    Shalom

    NB Je m’excuse auprès de JLK et Olivier Rimbert pour cette leçon de…catéchisme 😉 Ça ne se produira plus 🙂

  7. Voilà Mr Jaculbowiecz tire ses petites conclusion lui-même, allez je n’insiste pas !
    Salam Aleykoum !

  8. que me voici cité dans un sujet ou je ne suis pas intervenu?

    Le fond du problème? une juive qui n’aurait pas le droit d’être apostat?
    Mais dans une nation , une république laïque, c’est un droit garanti par la loi ( art 1er de la loi de 1905) au même titre que certains peuvent de convertir à la bêtise voir plus et voter FN.

    Je suis a titre personnel contre les religion mais je reconnais à chacun de croire ou ne pas croire, à changer de croyances ou pas.

    Maintenant il convient aussi à chacun d’avoir la réserve nécessaire, afin de ne pas remuer des heures puantes de l’histoire de l’inhumanité.

    Je pensais que vous aviez assez de raisonnement pour ne pas attaquer, mais d’argumenter vos opinions, sans attaque personnelle. Je suis déçu, monsieur le persiffleur

    Salutations républicaines et humanistes

  9. Mr Olivier Rimbert

    L’athéisme ne vous empêche pas d’avoir de l’humour, pour mon petit clin d’œil, que vous n’avez pas compris, bon passons….

    Pour le reste où est l’attaque personnelle ? Je mets en garde contre la propagande sioniste, dont notre ami Arnaud Kuback indique, je le cite « Dans cet article, à lire avec toutes les précautions qui s’imposent, » Et j’argumente justement sur le danger de croire leurs mensonges habituels, tout cela (eux) dans un but fallacieux de jeter le discrédit sur les musulmans (je ne le suis pas)

    On connait leurs procédés, et en aucun cas si vous savez lire le français j’ai mis en cause la communauté juive, mais les sionistes gouvernants d’extrême droite israeliens, ce qui n’est pas tout à fait pareil

    Delà vient un Mr, qui fallacieusement, veut nous faire croire autre chose, en mélangeant judaïsme et sionisme !!!

    Les heures puantes de l’humanité ça fait 67 ans que les Palestiniens les vivent en Palestine, cher Monsieur, et je vous conseillerais, d’arrêter de suivre les infos sur BFM, TF1 ou I24 et de vous ouvrir au monde, tel il est dans la réalité

    http://aps93600.blogspot.fr/

    Je précise que je ne suis ni juif, ni musulman, et qu’à ce titre j’ai le droit de par mon recul de neutralité, d’avoir une vision juste de ce qui paralyse le monde aujourd’hui

    Je suis déçu Mr … le donneur de leçons

    Salutations…. humanistes (des vraies) !!!

  10. A propos d’islam radical, je suis tombé sur une polémique relayée sur un réseau social.

    Mise en cause, la directrice de la politique de la Ville, à Aulnay, Nadia Hamour, accusée par les islamistes locaux, ceux de l’UAM93, d’avoir tenu des propos « islamophobes » (sic).

    En gros, Mme Hamour s’en prend au port du voile islamique, qu’elle considère comme une forme d’étendard politique. Selon elle, la loi sur la laïcité de 2004 devrait, aussi, s’étendre à l’espace publique.

    L’UAM93 est allée pleurnicher auprès du maire d’Aulnay, lequel est déjà proche de cette organisation islamiste via l’EMJF (les 2 structures ont le même Tunisien, Hassan Farsadou, comme président).
    Le site de victimisation Islam & Info compile les réflexions de cette dame et indique que le maire a répondu favorablement à l’UAM93…

    http://www.islametinfo.fr/2015/12/14/nadia-hamour-uam-93-islamophobie-3/

    Téléscopage de l’actualité, on apprend dans le même temps qu’en Iran, 40.000 véhicules ont été immobilisés au cours de cette année 2015. Motif ? Leurs conductrices – qui peuvent conduire contrairement à l’Arabie Saoudite – portaient mal le voile islamique, obligatoire dans ce pays…
    Il existe une police chargée de traquer les femmes portant mal cet accoutrement islamique.

    http://www.rtbf.be/info/societe/detail_iran-40-000-voitures-de-femmes-mal-voilees-immobilisees-en-huit-mois?id=9165158

  11. pauvre RW qui pollue inutilement, votre commentaire n’a rien a voir avec l’article, pour info comme cela on va tout de suite éteindre la polémique, savez vous qu’en Algerie les femmes se battent pour pas mettre le foulard et en France les femmes se battent pour porter le foulards, expliquez moi maintenant ????? moi même je ne comprends pas. Il y a eu l’esclavage des noirs, il y a eu la shoha l’extermination des juifs avec l’aide des européens, et maintenant c’est notre tour les musulmans mais ironie de l’histoire, les noirs ont gagnés et on voit maintenant où ils sont , les juifs ont gagnés et on voit où ils sont , et les musulmans gagneront un jour et on verra où ils seront, c’est comme ça, qui aurait cru un jour que l’Union Sovietique allait tombé, qui aurait cru le mur de Berlin allait tombé, un jour la Palestine retrouvera ses frontières avant 1967 c’est ainsi et de toute façon c’est comme cela. Juste pour info RW depuis le début plus 4000 personnes se sont convertis à l’islam en France expliquez moi RW

    Ainsi va la vie

    VIVE DE GAULLE seul homme politique qui aimait la France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :