Renaud Lavillenie vainqueur en demi-teinte à Aulnay-sous-Bois lors de la Perche aux Etoiles

Renaud_Lavillenie5,71 mètres, c’est la hauteur qu’a réussi à franchir le champion Renaud Lavillenie lors de la 13ème édition de la Perche aux Etoiles à Aulnay, samedi soir. Il a échoué à 5,83 mètres. S’il sort vainqueur (sans surprise) de cette compétition, il a quand même quelque regrets de n’être pas allé plus loin, en échouant notamment à 5,83 mètres.

Publié le 20 décembre 2015, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ce n’est pas la peine de répéter les propos des scribouillards du torchon « L’Equipe », ça devait être sa première compèt, mineure qui plus est, et au vu de la piste d’élan trop courte, je ne vois pas comment il aurait pu sauter plus haut, de plus sa préparation n’était pas axé sur ce concours. Par contre on a remarqué Mr TV, qui a réussi a capté l’attention du photographe, « Vous me voyez bien là, j’ai mis du Colgate avant de venir » Je doute qu’il s’intéresse autant au sport qu’à l’objectif… Mais t’es pas une star mon Bb, j’en connais des stars tu veux que j’en fasse venir à Aulnay, mais fais gaffe pas touche !!!! Si t’as jamais pris des « vents », prend ton écharpe, courant d’air en vue hihihihihihi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :