Vidéo : Les abords du Centre Commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois jonché de détritus
Les fêtes de Noël approchent et pourtant, les bonnes résolutions ne sont pas encore là pour certains. En entrant dans le Centre Commercial O’Parinor, on découvre les abords complètement jonchés de détritus. De quoi donner une piètre image à notre ville.
Pour visionner la vidéo de ce triste spectacle, cliquer sur l’image ci-contre.
Publié le 22 décembre 2015, dans Commerces, Propreté, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, déchets, Détritus, O'Parinor. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Vous exagérez, c’est nettoyé régulièrement, mais là le vent emporte tout…
Jpeux vous indiquer d’autre endroit si vous voulez, récurrent depuis des années, malgré la visite de la chef des travaux finis du temps de Gégé (rien à voir avec la politique) alias la Caméléone à vélo…. (Thomasienne, Abriou-sous X, Gaudroniste, SEGURIENNE, et enfin Bbzienne, reste plus qu’en… 2020..) euh JAMAIS !, T’es virée, à la retraite la mémère, lol
– T’auras tout loisir de t’en aller à vélo sur le Bd de Strasbourg 🙂
♫♫♪♪♫ Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette ♪♫♫♪
Allez on a mieux à faire, tous à l’office du tourisme 🙂
Juché sur mon vélo lorsque je vais faire les courses dans ce centre commercial, je passe par la rampe en bois qui permet aux personnes ayant des poussettes ou des difficultés déambulatoires d’accéder plus facilement à la zone commerciale.
Et là, tout le long, on tombe sur des emballages d’achats venant tout juste d’être effectués, de reliefs de fast-food.
Même problème aux abords des arrêts de bus, notamment celui desservant les bus 609 et 627, près de But etc. Des déchets jonchent la mince bande herbeuse séparant 2 voies routières.
Hier en fin d’après-midi en me rendant au boulot après avoir traversé le parc du Sausset, relativement propre, je suis tombé, sur un quai de la gare de Villepinte, sur un tract appelant les autorités locales à se saisir du problème des déchets jonchant les abords de la gare, les quais, le terre-plein où on attend les bus. Le tract avait été jeté par terre…
J’ai pour habitude de ne pas marcher les yeux baissés par terre, Mais c’est devenu impossible, notamment à cause des innombrables crachats.