Bruno Beschizza pourrait devenir le premier président de l’Etablissement Public Territorial n°7 du Grand Paris
Alors que certains se demandaient pourquoi Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, n’avait pas obtenu le poste de Vice-Président au sein du Conseil Régional, l’édile d’Aunay pourrait en fait orienter ses ambitions sur le poste de Président du Conseil des Territoires du Grand Paris.
Lors du Conseil Municipal du 16 décembre, Bruno Beschizza a été désigné Conseiller Territorial (parmi les 16 membres du Conseil Municipal) au sein de l’Etablissement Public Territorial n°7 (EPT 7). Selon des informations obtenues de proches du Maire, il est fort probable que le nouveau Conseiller Régional porte sa candidature en tant que président de l’EPT 7, en janvier prochain. Il aurait alors toutes ses chances d’être désigné, sachant que la Droite est majoritaire dans ce territoire.
Ce serait alors une nouvelle victoire pour l’homme fort des Républicains qui, selon toute vraisemblance et compte tenu des résultats des dernières élections, pourrait même briguer un poste plus important en 2017. Un homme politique à la carrière presque exemplaire qui s’illustra dès la campagne des Régionales 2010 en Ile-de-France et qui parvint à monter rapidement les échelons.
Publié le 27 décembre 2015, dans Grand Paris, Politique, et tagué Bruno Beschizza, EPT, Grand Paris, Les Républicains. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

Objectivité,objectivité ! vous avez dit objectivité ?
Voir les résultats des régionales a Aulnay ville dont il est Maire !!!!
Arnaud, tu as as abusé au réveillon de Noël ? Demande à Croustille si il ne lui reste pas des Dolipranes, fait attention, tu risques le surmenage, là…
« il est fort probable que le nouveau Conseiller Régional porte sa candidature en tant que président de l’EPT 7, en janvier prochain. Il aurait alors toutes ses chances d’être désigné »
– Je croyais qu’il devait se concentrer sur Aulnay, c’est pour cela qu’il a été élu non ?
« Ce serait alors une nouvelle victoire pour l’homme fort des Républicains » ?
J’ai dû louper un épisode, alors je corrige….
– Ce serait alors une victoire pour l’homme des Républicains (C’est mieux non ?)
« et compte tenu des résultats des dernières élections, pourrait même briguer un poste plus important en 2017 »
– Mais il a fait perdre Pecresse, dans notre grande et belle ville !!!!
« ….pourrait même briguer un poste plus important en 2017. »
– Bah merde alors, imaginons que l’autre Nain se fasse sortir de la primaire à grands coups de pompes au derche, et que Juppé ou Fillon, se retrouve candidat à l’élection Pestinentielle…
– Pas sur qu’il ne règle pas une partie de la note ! Zut, va falloir voter pour lui, pour contrer le membre fondateur de SOS Raciste (organisation pseudo anti-racisme, qui a su écarter les Arabo-Berbères, tout en leur piquant les droits de la marche de l’égalité en 1983), organe du Parti Sosioniste pro-Israélien, bah oui déjà je ne sais pas ce qu’il fout au CM… Mais ça permettrait de libérer la place de maire à S(a) (M)ajesté MA ReiNe SouVERaINE Princesse d’Aulnoye en 2020, finalement c’est pas si mal…
Déjà les grands couturier de l’av Montaigne sont sur le coup

Vous préférez ça ?
Ou ça ? Rhôôôô
Sinon j’ai style « sixties », mais ça va pas le faire….lol

« Un homme politique à la carrière presque exemplaire » ? J’aime bien presque… J’en déduits Mon cher Bruno tu as encore quelques progrès à faire, et je te souhaite le meilleur, du moment que c’est pour laisser Son Altesse Royale, « dictaturer » (bah oui c’est une rouquine, mdrrr) une ville de (bientôt) 100 000 hts, finalement… pourquoi pas !
Il est bourré, oui, il est bourré, les lendemains de fêtes sont difficiles… il n’a pas digéré le champagne du réveillon de Noël, Arnaud franchement tu me déçois, lol
Merci du Dandy 🙂
Je vous en prie votre Altesse…
Sinon, va y avoir du monde au balcon, mdrrrr
Les carnets d’invitation sont prêts ! 🙂
Petite réflexion pour le rédacteur. Arnaud vous écrivez »l’homme fort des républicains » Il s’agit d’une faute de français il faut écrire » l’homme fort de ‘Les Républicains’ » appellation officielle du parti de NS
Je présente d’ores et déjà mes félicitations à notre édile, cette position lui permettra de favoriser des mesures favorables à notre ville
Salutations républicaines et humanistes
Comme je vous le disais tantôt BBZ à décliné la vice-présidence de la région, ce n’est pas pour rien.
Tout se dessine petit à petit.
Wait and see, ce n’est que le début… En route pour 2017.
Les socialos-communistes en Île de France c’est fini pour longtemps croyez-moi, suis dans le secret des Dieux.
à celui qui a détruit le service social des aulnaisiens … 😦
cRoUsTiBaT va pouvoir encore rêver, tout le monde sait qui est le boss!
@Mr Madeleine il y a qq chose que tu n’as pas compris, çà veut dire quoi cRoUsTiBaT ???
Je suis perplexe… Remarque pas étonnant vu le QI de certains élus (jdonne pas de nom), et vu la façon dont il s’exprime sur les réseaux sociaux, faut pas être trop regardant sur la grammaire, la syntaxe et l’orthographe, alors la compréhension des subtilités géniales…
Bon t’as raison BBz, sera Député maire, 1er ministre, président de la République et secrétaire générale de l’ONU, ça te va ? Quant à Sa Majesté elle sera toujours MA ReiNe SouVERaINE, sauf si elle reprend son nom de jeune fille, et là ça ne va pas coller… lol
Allons Madeleine, un petit effort, hein ? 🙂
cRoUsTiBaT ??? lol Ca reste un mystère pour moi…
Dis moi @croustille t’es amoureuse ou quoi de ton maire ?
@dudandy toi aussi t’as le béguin pour la 1ère adjointe ?
C’est Meetic ici ou quoi ?
Quant on sait que croustille et dudandy « est » la même personne…
N’importe quoi…. ICI !
« Un homme politique à la carrière presque exemplaire »
Lol exemplaire en quoi ??? Dans les promesses non tenues ? Dans les mensonges ? Dans le cumul hallucinant des mandats ? Dans les abus de pouvoir ? Dans ses penchants pour le bling-bling à l’image de son mentor ? Dans les discours enjôleurs qui désarçonnent la vigilance des citoyens ? Dans l’absence totale d’écoute de la volonté des Aulnaysiens ? Dans la dégradation, voire la suppression des services publics dus aux administrés ? Dans les menaces de rétorsion qu’il assène aux citoyens récalcitrants ?
Je ne vois rien là d’exemplaire ! Une carrière qui n’est pas due à ses mérites personnels ni à ses actions concrètes pour améliorer le quotidien et le sort des habitants de notre ville, mais à ses relations et accointances politiques… Il est l’incarnation magistrale de ce que le petit peuple qui ne se déplace même plus pour aller aux urnes, ne veut plus voir en politique ! Un bouffon qui ne pense qu’à sa pomme et qui n’oublie pas de retirer les marrons du feu avant qu’ils ne soient complètement calcinés … mais jusqu’à quand ?
Purée l’hôpital qui se fout de la charité… Je suis !
J’ai top honte, je corrige « … et vu la façon dont ILS S’EXPRIMENT sur les réseaux sociaux »
@Fanghien Si on te le demande…
La question (dont la source n’est pas citée) sur 93600infos d’où découle une supputation qui me parait toutefois une façon d’échapper au ridicule, d’un revers subit lors des régionales, même si l’auteur (excellent blogger par ailleurs) n’affirme rien, et émet une hypothèse, toutefois peu crédible
Perso je n’y crois pas une seconde, car pourquoi Bbz se serait présenté, si c’est pour changer d’avis juste entre les 2 tours ? L’ombre de Sarkozy a plané lors des nominations des vice-présidents, encore un nouvel échec pour le môme d’une cité populo de Montreuil.
– Frederic Pechenard (vrai flic lui, ex de la BRI avait notamment dirigé la Brigade Criminelle de Paris, et ensuite est devenu directeur du 36 quai des Orfèvres, avant d’être plus tard DGPN) et Nicolas Sarkozy le fils d’un modeste paysan hongrois qui aimait raconter des fables sur ses véritables origines quand il est arrivé en France (n’étaient pas du tout amis d’enfance, juste de simples connaissances de bac à sable) dont le père de FP et la maman de NS avocats se rencontraient lors de dîners mondains à Neuilly sur seine… Les 2 rejetons se sont retrouvés lors de la prise d’otages d’une maternelle de Neuilly sur Seine en 1993 (L’affaire Human Bomb), Pechenard n° 2 de la BRI, était en soutien du raid et Sarko, le maire de la ville… L’occasion ayant fait le larron…
Après avoir fait un essai, à la direction de l’UMP puis des Républicains, Nicolas Sarkozy l’identitaire de droite, s’est rendu compte du risque de nommer à la région, une personne qui n’en a pas les compétences politiques et humaines pour assumer le redressement d’une zone sinistrée par une gestion calamiteuse socialo-soviètique de Paul Hochon et de ses amis. NS a préféré pour une affaire sérieuse (la région) un vrai professionnel de terrain, au contraire d’une personne qui a raté sa vie professionnelle de « policier » en restant dans un placard… comme syndicaliste. Le choix et la sanction viennent d’en haut, pas d’une volonté de l’édile d’une notre petite ville de banlieue du 93, de servir ses administrés.
Il en a cure, il est là pour sa gloire qui sera très éphémère ! Quand on a pas les moyens et les capacités de ses ambitions… Finira comme Tapie (autre rêveur) ce garçon, sur la carpette… Mais aura toujours loisir de monter sa boite de sécurité, avec le trésor qu’il aura amassé gentiment reçu des contribuables ! Tiens sur Nice où il pourra faire mumuse avec les caméras de son copain EstroSSi, ville aux innombrables piscines !
Après les procès perdus, l’échec est là, et la sanction est tombée, comme quoi les gens de gauche peuvent avoir de bonnes analyses, (un soir de déprime ?)
Prochain épisode de la bérézina Bechizienne ? 2017 avec le choix d’un autre pour affronter Daniel Goldberg à la députation de la circonscription… Par Juppé ou Fillon !
Il ne restera qu’à « l’idole » des peureux (dès qu’ils voient un basané se pointer à l’horizon) d’Isidore Nerat, (certains pas tous) que la honte et le déshonneur, et s’en ira comme il est venu, en 2020, baluchon sur l’épaule (en guise de parachute) pour céder sa place aux locaux, dont la chef de file naturelle est la Princesse d’Aulnoye, symbole majestueuse de la ville, telle le cèdre du Liban quoique opprimée, (traînée ci et là) mais jamais conquise, tel le cèdre, elle sera signe de ralliement et fera l’unanimité dans la ville. Par l’union, elle brisera toutes les attaques de ses ennemis, et comme « Les cèdres du Liban qui sont les reliques des siècles et de la nature, les monuments naturels les plus célèbres de l’univers. Ils savent l’histoire de la terre, mieux que l’histoire elle-même. », elle restera a jamais dans l’histoire de la ville d’Aulnay, alors que le « gitan de la croix de Chavaux, qui s’en souviendra ? Il vint, il resta et partit… dans l’indifférence sur les pistes de France, à la recherche d’une notoriété qu’il n’obtiendra jamais….
Tel Beyrouth la perle du moyen Orient, MA ReiNe SouVERaINE sera perle sur ses terres, et la ville rayonnera dans toute l’Ile de France… Et comme l’a précisé par ailleurs @Croustille, on entendra plus jamais parlé des Socialo-comunistes qui disparaîtront eux aussi à jamais de la vie locale et régionale et accompagneront le « déchu » sur les chemins de perdition politique…
Le Cèdre du Liban est devenu un emblème de grandeur, de noblesse, de force, de sérénité et d’incorruptibilité. Il sera le nouveau symbole de la ville, la feuille d’aulne ayant vécue ! Après la « Farce tranquille » des années Séguro-Beschizzienne viendra le temps de la fierté et de la puissance….
Longue vie à Sa Majesté, et déshonneur sur ses ennemis
Je termine en citant Origène (II ème siècle) “Le Cèdre ne pourrit pas ; faire du cèdre les poutres de nos demeures, c’est préserver l’âme de la corruption.”