Deux hommes interpellés à Aulnay-sous-Bois pour un braquage à Trappes
Deux hommes âgés de 27 et 32 ans ont été interpellés ce mardi matin à Aulnay-sous-Bois par la police judiciaire de Versailles. Ils sont soupçonnés d’avoir braqué l’entrepôt du transporteur FeDex, à Trappes, dans les Yvelines, dans la nuit du 5 aux 6 mars 2015. « Ces deux hommes ont été identifiés grâce un travail d’enquête classique sur l’environnement d’un premier suspect arrêté à Aulnay, le matin des faits », précise une source proche de l’affaire.
Le braquage s’est effectué dans la nuit à 2h00. Tout en braquant 6 employés avec un fusil à pompes, les bandits se saisissent de plusieurs équipements informatiques. Une voiture sera également volée.
Les policiers municipaux d’Aulnay surprennent heures plus tard une voiture (Golf) garée de manière anarchique sur la RN2, à la sortie de l’autoroute. Mais le conducteur de la voiture force le passage et tente même d’écraser un fonctionnaire. Le passager sera quand même interpellé.
Les deux suspects interpellés ce mardi ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DRPJ de Versailles.
Source : Le Parisien
Publié le 12 janvier 2016, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Braquage, Trappes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0