Des adolescents d’affrontent à coups de bâton, les jeunes interpellés n’ont qu’un rappel à la loi

Savigny_Aulnay_Bagarre

Vidéo

Des jeunes de Villeneuve-la-Garenne de l’Ile-Saint-Denis s’affrontent régulièrement depuis plusieurs semaines pour des raisons encore inconnues. Munis de bâtons et d’autres armes de fortune, des affrontements ont eu lieu sur les abords de la Seine et à la station tramway Mairie Villeneuve-la-Garenne.

Lors des affrontements, un jeune de 16 ans a dû être hospitalisé pour avoir perdu connaissance après un coup brutal porté à son encontre. Deux mineurs ont réussi à être interpellés, ils ont fait l’objet d’un rappel à la loi….

C’est un mauvais remake de «West Side Story» qui secoue les rives de la Seine. Les effectifs de police de Villeneuve-la-Garenne ont interpellé onze jeunes ce mardi après-midi. Ils se dirigeaient vers la commune voisine de L’Île-Saint-Denis vers 15 heures, vraisemblablement pour en découdre avec d’autres adolescents issus de cette ville.

Ce serait le cas régulièrement depuis plusieurs semaines. Ils ont été repérés sur la coulée verte, près du boulevard Charles-de-Gaulle, alors qu’ils s’apprêtaient à traverser la Seine. Les jeunes ont été placés en garde à vue. Un seul d’entre-eux est majeur.

Quelques rumeurs parlent d’une relation amoureuse entre un garçon de Villeneuve-la-Garenne et une jeune fille de L’Île-Saint-Denis, ce qui ne serait pas toléré de part et d’autre. Un nouveau scénario à la Roméo et Juliette ?

Source : Le Parisien

Publié le 24 février 2016, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :