Publicités

Permanence du maire d’Aulnay-sous-Bois dans le quartier du Vieux-Pays

permanence_maireLe Maire ouvre sa permanence dans la Ferme du Vieux-Pays ce vendredi de 15h00 à 17h00 aux citoyens et ce, sans rendez-vous. Une occasion pour lui adresser vos dernières préoccupations.

Publicités

Publié le 9 mars 2016, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je suis ému…..première permanence de notre maire en bientôt 2 ans de mandat.
    2 heures de son précieux temps perdu à répondre à nos questions futiles, à nos inquiétudes ridicules. Mais que lui arrive t-il?
    Bientôt une élection ? Même pas….
    Une erreur alors

  2. il est vrai que c’est surprenant ! les audiences demandées par les administrés dès son investiture n’ont jamais été honorées,au point que tout le monde en a déduit qu’il ‘était pas à l’écoute des Aulnaysiens et qu’il n’y avait strictement rien à attendre de lui, comme du reste de tous les politiques une fois élus !

    La France des citoyens de la société civile s’organise désormais sans leurs traitres d’élus, plus prompts et enclins à leur nuire qu’à les servir. Le pouvoir corrompt et monte gravement à la tête, au point qu’ils perdent tout sens des réalités sociales et tout contact avec chaque membre du peuple. Nous ferons donc sans eux !

  3. La prise de risque est en plus minimaliste en faisant cela au vieux pays et sachant que les tracts n’ont pas été distribués dans le nord.
    J’attends avec impatience la même chose au 3000 ou au gros saule. Bien entendu avec les agents de sécurité, la PM, « le Maire bis » (le directeur de la PM) et toute la mafia du cabinet en soutien (notamment une certaine personne du club de foot).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :