Des employés des crèches à Aulnay-sous-Bois expriment leur mal-être au travail
Une employée de la crèche de la Rose-des-Vents qui crie sur des bébés avant d’être licenciée, manque de personnel, changement d’horaires et de plannings : rien ne va plus selon Force Ouvrière via un communiqué que nous avions publié précédemment. Alors que le nombre de bébés ne cesse d’augmenter, il semblerait que certaines personnes dans les crèches de la ville sont à bout.
Certains agents seraient appelés le soir pour commencer plus tôt le lendemain même. Une cuisinière qui s’occupe des enfants, une auxiliaire de puériculture qui se transforme en agent d’entretien…Manquerait-il du personnel ?
La Mairie réfute ces accusations mais va rencontrer le syndicat Force Ouvrière pour faire le point. Elle ajoute également que la polyvalence des agents est une nécessité économique et contractuelle, certains agents ne pouvant pas travailler que deux heures par jour.
Source : Le Parisien
Publié le 21 mars 2016, dans Enfance, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Crèche, Force Ouvrière. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Bravo. un article plutot de qualité. Je partagerais!