Publicités

Hommage à Moussa Sissoko au Galion : la ville d’Aulnay-sous-Bois en fait-elle de trop ?

moussa_sissoko_galionCelles et ceux qui traversent la RN2 ont dû remarqué l’énorme affiche de Moussa Sissoko sur la barre du Galion. Ce sportif originaire d’Aulnay, qui a participé au dernier Euro de Football, est devenue la star locale. Reçu par Bruno Beschizza à l’Hôtel de Ville, Moussa Sissoko a été adulé par une foule très reconnaissante du talent du footballeur.

Cependant, on peut se demander si cette image géante sur la barre du Galion (qui sera démolie) était nécessaire compte-tenu des urgences dans le quartier nord de la ville. Il est vrai que sport et politique sont intimement liés, mais fallait-il pour autant en arriver à cette adulation impressionnante ? Il y a des sportifs de haut niveau venant d’Aulnay (Escrime, Athlétisme) et pourtant, aucune grosse communication n’a été faite.

A quand une affiche géante pour encourager le Club de Badminton d’Aulnay (qui évolue en Top 12) ou le club du Aulnay Handball, dont l’équipe féminine évolue en Nationale 1 ?

Publicités

Publié le 28 septembre 2016, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Moi la question qui me vient en tête surtout, c’est combien cela à coûté ? C’est bien beau tout cela, mais il ferait mieux de s’occuper des petits délinquants qui pourrissent le quotidien des citoyens d’Aulnay, plutôt qu’aduler une star.

    Je pense surtout aussi que c’est pour camoufler les dommages qu’il y a eu lors des incendies, mais encore est-il que cela ne sert strictement à rien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :