Publicités

Une déchetterie sauvage rue François Bourdelet à Aulnay-sous-Bois provoque l’indignation des riverains

decheterie_bourdelet_aulnay_1Après les engins de chantier qui occupaient la rue François Bourdelet (qui sont apparemment partis), c’est aujourd’hui une véritable déchetterie sauvage qui provoque la stupéfaction des riverains. Après la mise en place d’un conteneur relais pour la collecte des vêtements, quelques personnes peu scrupuleuses ont décidé de déposer à proximité immédiate leurs déchets en tout genre. Les photos ci-contre parlent d’elles-mêmes.
Si le ramassage est plutôt correct à Aulnay, certains individus considèrent que la voie publique est un dépotoir. Cette attitude indélicate provoque non seulement des nuisances visuelles, mais aussi des nuisances olfactives et la prolifération, parfois, de petits rongeurs. Un peu de discipline et de savoir-vivre permettraient tout simplement d’améliorer le quotidien de tout un chacun.
dechetterie_bourdelet_aulnay_2Autre crainte pour les habitants, la conteneur relais se trouve sur un parking où sont stationnés les véhicules. Les risques de dégradation sont réels, surtout si des objets encombrants y sont jetés. Les habitants font appel à la mairie et aux forces de l’ordre pour mettre fin à ces dégradations.
dechetterie_bourdelet_aulnay_3
Publicités

Publié le 8 octobre 2016, dans A vous la parole, faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. y’a vraiment des sales cons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :