Publicités

Une fillette de 4 ans renversée par un chauffard qui a pris la fuite

enfant_renverseSamedi soir, une fillette a été renversée par un chauffard alors qu’elle traversait sur un passage piéton en compagnie de son père. Il était 19h00. Priis de panique, le chauffard a pris la fuite, mais rongé par le remord, il s’est présenté peu après au commissariat pour se dénoncer.

La fille a été conduite à l’hôpital. Selon Le Parisien, elle aurait le fémur brisé et un traumatisme crânien.

Publicités

Publié le 23 octobre 2016, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Beaucoup trop d’accidents causés par des chauffards et des irresponsables sur des victimes innocentes ! Espérons que cette fillette ne conservera pas de séquelles à vie…

  2. Pour une fois je partage l’avis de CM

    Mais les politiques sont absent de votre commentaires, ne sont ils pas aussi responsable de cette situation 🙂

    Salutations républicaines et un tantinet moqueuses

  3. Dans Aulnay, ça roule comme des malades, pas de clignotant, ça grille les stops et les feux rouges. Faut tout le temps faire attention et éviter ses délinquants de la route !

  4. Quand est ce que les conducteurs respecterons à nouveau le code de la route ?
    Sa remonte aussi des rues en sens interdit te disant de te pousser, sa je l’ai eu récemment.
    Tous ce que j’espère s’est que la fillette n’a rien.
    De plus, les politiques ne peuvent rien contre le comportement des conducteurs imprudents, sans conscience du danger

  5. A mon humble avis, certains conducteurs n’ont même pas le permis et d’autres roulent sans assurance, ce qui explique probablement les délits de fuite quand ils provoquent des accidents. L’être humain apparait alors comme la pire engeance sur terre : prédateur dangereux, lâche, menteur, manipulateur, malveillant, malfaisant, présomptueux, suffisant, corrompu, irrespectueux, malhonnête, avide, prétentieux, ignorant, inconséquent Etc.

    En somme tous les attributs du diable qui pourrissent la vie de ceux qui s’efforcent de vouer leurs pensées, leurs paroles et leur actes à l’élévation de leur conscience pour se rapprocher autant que faire se peut des attributs divins dont ils sont porteurs, même s’ils n’en ont pas toujours conscience.

  6. @ Catherine Medioni 25 octobre 2016 à 10h14min : C’est pour cela qu’il est prévu d’importer par centaines de milliers encore, des individus aux grandes qualités morales et intellectuelles, pour « parfaire » encore le cloaque multiculturel actuel…

  7. @ rip : Quel est le rapport avec l’article et mon commentaire ?

  8. @ Catherine Medioni :
    Les chauffards qui sévissent ici, on ne les connait que trop…
    Il y a déjà sur notre sol un nombre incalculable d’individus sans aucune éducation, sans aucun savoir vivre, sans aucun respect pour les autres, sans aucune valeur morale, bref des authentiques barbares n’ayant que faire de nos lois et de nos moeurs, et dans le même temps, des « humanistes » inconscients trouvent normal d’en accueillir encore quelques centaines de milliers supplémentaires et sont incapables de se rendre compte que c’est un crime contre nos enfants et petits enfants que de leur laisser de tels énergumènes en héritage…
    Importer toujours plus de loups et s’imaginer que le sort des brebis pourrait s’améliorer, cela confine à l’angélisme, pour ne pas dire à la sottise, c’est juste cela que j’ai voulu dire…

  9. Il faut effectivement exercer son discernement pour séparer le bon grain de l’ivraie. Être humaniste ne consiste pas à tout tolérer, et notamment le non respect de nos lois et de nos règles de savoir-vivre. L’aide que la république doit apporter doit être dirigée vers ceux qui démontrent une réelle volonté d’assimilation et respectent nos valeurs. Les bénéficiaires des aides de la république ne doivent pas exiger qu’on les assistent sans qu’ils ne prouvent qu’ils veulent s’en sortir et s’aider d’abord eux-mêmes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :