Publicités

Un membre de la commission nationale de développement du plongeon s’adresse à CAPADE concernant son soutien au projet de Bruno Beschizza

centre_nautque_aulnayLe centre nautique souhaité par Bruno Beschizza ne fait pas l’unanimité, mais a obtenu le soutien total d’Alain Boulanger, l’omni-président de l’association CAPADE. Si d’autres le rejoignent, quelques conseils supplémentaires sont suggérés. C’est ainsi qu’un membre de la Commission nationale de développement du Plongeon à la Fédération Française de Natation précise en commentaire sur l’article du Parisien :

« Certes, mais pour un établissement nautique qui se veut / qui se voudrait référent de la natation, cela ne doit pas concerner uniquement la Natation de course et son bassin principal. Cela doit concerner TOUTES les activités de la Natation : Natation de course, Water-polo, Natation synchronisée et… le Plongeon ; cette dernière discipline devant être représentée par des plongeoirs normalisés – tremplins et plates-formes – de hauteurs idéalement de 1m à 10m (a minima construction de plongeoirs 1m à 5m) et installés dans une fosse indépendante. Dlcs35, Officiel fédéral de Plongeon à la FFN.« 

Il espère que ce conseil arrive aux oreilles du maire d’Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 22 novembre 2016, dans Associations, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Alain Boulanger bouffe à tous les rateliers. Soutenir tout le monde ce pauvre vieux militant communiste, passé par le PS est prêt à tout… Depuis 2014 il est pro Beschizza. Outre sa prostitution politique il vendrait sa mère et la livrerait gratuitement

  2. C’est bien beau tout cela, mais qui va payer la note ? Ceux qui n’en profiteront pas ? Les administrés veulent une piscine accessible à tous, tant géographiquement que financièrement, pas dans 10 ans, et refusent de s’endetter sur de longues années pour un complexe sportif élitiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :