Advertisements

Le lynchage médiatique des fonctionnaires par la Droite dure et l’ultralibéralisme

droite_dureTapez, tapez sur les fonctionnaires, il en restera toujours quelque chose ! 

C’est ce que s’appliquent à faire depuis tant d’années, trop d’années hélas, tous les tenants d’un totalitarisme marchand qui met les peuples à genoux, les paupérise, les précarise, les soumet à la concurrence déloyale qui a aussi pour autre nom le  » dumping social  » sans que nos élites politiques de gauche comme de droite, ne prennent les moindres mesures de sauvetage efficace pour  ces millions d’oubliés de la république, de plus en plus nombreux dans toutes les couches de la société, qui ont tellement perdu espoir en des jours meilleurs,  que notre démocratie va vers… l’implosion !

Pourtant, contrairement à nos élus qui une fois en poste, renient leurs promesses de campagne et oublient de servir les intérêts des petites gens, des modestes, et des citoyens qui les ont portés au pouvoir pour servir en priorité les leurs et leur carrière, les fonctionnaires qui ne sont pas mus par l’avidité du gain ni le pouvoir politique, eux, ont choisi le service public précisément pour aider leurs concitoyens dans tous les actes de la vie quotidienne, et dans toutes les sphères qui intéressent les citoyens au premier degré :  les crèches, l’éducation, la santé, la culture, les arts, les loisirs, l’animation, les sports… etc..

Des services non régaliens en effet, mais cependant tellement essentiels à la population et donc indispensables, que leur suppression, ou du moins la diminution drastique de leurs acteurs, professionnels pourtant compétents et dévoués, recrutés par concours ultra-sélectifs, va porter un préjudice incommensurable, non pas aux riches et aux déjà nantis qui ont largement les moyens de se les offrir en rémunérant du personnel privé, mais à la France entière qui n’est pas assez prospère pour pouvoir se les offrir comme les nantis !

éfléchissez bien avant d’aller voter ! Êtes vous assez naïfs pour croire que la suppression des fonctionnaires réduira la dette qui pèse sur chaque Français ? Voulez-vous conserver ou renoncer à vos services publics ?  Votre vote le dira et fera la différence…

Article de Catherine Medioni

Advertisements

Publié le 27 novembre 2016, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Droite dure ? LOL.

    Droite ultra-libérale vs gauche internationaliste.
    Votez Hollande, Juppé, Fillon, Mélenchon etc, vous aurez la même chose : le désintérêt des élites pour les peuples, élites privilégiant qui l’immigration de masse, qui le système bancaire au détriment des peuples, la « France d’en bas » comme disait avec mépris je ne sais quel ancien premier ministre de pseudo-droite.

  2.  » Droite dure  » =  » Droite ultra-libérale  » = fausse gauche de Hollande, Valls et consorts…

     » la « France d’en bas » comme disait avec mépris je ne sais quel ancien premier ministre  »
    = Raffarin

    Selon moi Mélenchon n’est pas à mettre dans le même panier, mais ce n’est que mon point de vue.

    Toujours est-il que la « France d’en bas », « les oubliés de la république » sont très en colère et ne veulent plus de ces traitres marionnettes, de ces imposteurs qui veulent seulement recueillir nos votes pour ensuite poignarder les peuples dans le dos ! A cet égard le quinquennat de Hollande restera dans les annales pour haute trahison et ridiculisation de la fonction présidentielle…

    Il faudrait mettre à terme définitif à ce système politique prédateur des peuples qui n’est plus qu’un hologramme de démocratie.

  3. Mais dites-moi ce n’est plus Aulnay Cap mais Medioni Cap ! Une seule réponse « la barbe ! »
    Votez Juppé. En 2017 je serai votre députée

  4. On a le gouvernement qu’on mérite. Quand il n y aura presque plus de fonctionnaires, ceux qui ont voté à droite seront les premiers à pester.
    C’est un font des impôts qui s’exprime.

  5. Beaucoup d’électeurs se retrouvent à subir malheureusement des politiques qu’ils n’ont pas souhaitées et vivent continuellement dans l’indigence et la souffrance, dans les privations et les renoncements à tout, même aux droits les plus fondamentaux ! Pourquoi la droite ne s’en préoccupe-t-elle pas ? Pire, elle les a placé délibérément dans cette situation, tout en prétendant le contraire ! Où voyons nous la fraternité dans ces politiques libérales inhumaines et injustes ?

    9 millions de pauvres, des classes moyennes harassées d’impôts et de taxes qui se paupérisent aussi, une augmentation sans précédent des précaires qui ne peuvent faire aucun projet parce qu’ils ignorent ce que leur réserve l’avenir, et durant toutes ces calamités qui frappent durement les citoyens depuis tant d’années, aussi bien sous la droite que sous la traitresse gauche Hollandiste, les plus riches n’ont jamais autant accru leurs richesses monétaires et leurs patrimoines ! Où se trouve donc la justice dans tout cela ?

    Devons nous comprendre que ceux qui ne sont ni riches, ni politiques doivent renoncer à vivre parce que leurs droits fondamentaux ne sont même plus préservés ni sauvegardés par ceux qui accèdent au pouvoir ?

  6. Avec tout ce qu’on lit, cette dame doit avoir quelques problèmes avec la société, elle est contre tout, contre l’ex municipalité de gauche, eh oui, pas embauchée, contre la municipalité de droite, eh oui, pas embauchée, contre, contre et re contre.
    Quelqu’un n’aurait-il pas un truc à lui faire faire? L’occuper car à un moment trop c’est trop! Sûr que c’est prendre des risques de l’avoir dans une équipe
    Je me régale d’avance de son retour, elle n’a pas pour habitude de ne pas répondre!

  7. Medioni n’arrête pas de nous lyncher avec ces articles de psychopathe
    La barbe ! Lol

  8. LOL Croustille… Vous croyez à la méthode Coué ?

  9. @ Croustille = Vous sentiriez vous visée ? hahaha ! Attention à vous ! Les accusations qui ne reposent sur aucun fait réel ni avéré, les insultes et les injures sont proscrites par la loi ! Pour une élue, cela fait plutôt mauvais genre ! A fortiori quand on a des prétentions à la députation !

    @ un AULNAYSIEN
     » Quelqu’un n’aurait-il pas un truc à lui faire faire ?  » il fût un temps où cela aurait été la meilleure idée possible, mais c’est trop tard.

     » cette dame doit avoir quelques problèmes avec la société  » = Pas avec la société, bien au contraire ! Mais avec le monde politique qui ne se préoccupe pas des citoyens et de leurs difficultés pour survivre, assurément !

    Avez vous seulement remarqué cher Aulnaysien, comment ceux qui veulent le pouvoir et l’obtiennent, aussi bien gauche que droite, vivent très à l’aise ( parfois luxueusement, sans compter tous les privilèges ) et ne s’imposent pas à eux mêmes ce qu’ils exigent des citoyens, auxquels ils infligent austérité, privations et renoncements. Cela est révoltant et n’est plus acceptable ! Cette France là n’en peut plus…

    J’espère vous avoir  » régalé « . Bonne soirée

  10. Mme Medioni je m’excuse. Juppé battu mon chouchou. Je ne serai pas votre députée. Je suis dépitée, détruite… Au revoir !

  11. Il est vrai Croustille qu’entre Juppé et Fillon, le premier eût été préférable… parce que de deux maux on choisi le moindre … Si vous êtes convaincue que vos choix politiques correspondent aux valeurs que vous voulez défendre et promouvoir, alors ne vous découragez pas et rebondissez. Suite à cette primaire qui fait émerger un candidat réactionnaire, ultralibéral et conservateur, d’autres candidats plus proches de Juppé peuvent se déclarer… Les primaires de la droite ne sont pas les présidentielles et encore bien des surprises nous attendent d’ici là, à l’image de l’instabilité que nous voyons dans le monde .Ne perdez pas espoir et résistez. Courage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :