Advertisements

Enorme élan de générosité pour Nacib Boufar mort d’une crise cardiaque à Aulnay-sous-Bois

crise_cardiaqueIl y a quelques jours,  le sportif Nacib Boufar mourrait d’une crise cardiaque suite à un jogging sur le parc du Sausset. Cet habitant du quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois laissait derrière lui deux enfants et une femme enceinte. Cette tragédie a choqué de nombreux habitants qui ont décidé de venir en aide à sa famille. Une collecte a été organisée. A ce jour, plus de 11 000 € ont été collectés pour ses obsèques.

De nombreux commentaires touchants ont été laissés en mémoire à la victime. En voici certains, les plus récents :

« Je ne connais pas le frère Nacib Allah Yarahmou personnellement ….Mais, Il avait 31 ans et j’ai 41 ans, il avait 2 enfants et sa femme est enceinte, j’ai 2 enfants et ma femme est enceinte, il passe au court de récitation du coran chaque vendredi 19h30 chez cheikh xxxx, et je passe au court de récitation du coran chaque vendredi 19h30 chez cheikh YYYY. Ça aurait pu être moi, ça aurait pu être vous… Prépare-nous avant cette heure indéfinie. Allah Yarahmek frère Nacib et qu’Allah te donne El Fridous et préserve ta Famille …Amine« 

« Allah Y rahamou et qu’Allah donne la patience à sa famille son épouse et ces enfants. Allah à voulu qu’on tire des enseignement de la mort de notre frère Nacib…. Soyons attentif à ce rappel« 

« Je ne vous connais pas mais en tant que musulman on se doit de nous entraider tant qu’on le peut. Allah a rappelé votre frère, il faut que cela nous sert de rappel. Qu’Allah lui accorde les portes du paradis et vous aident dans cette épreuve. Faisons des douaas pour lui et pour ses enfants et sa femme. Allah y rahmo« 

Si vous voulez participer à cette collecte, cliquez ici.

 

Advertisements

Publié le 21 décembre 2016, dans Solidarité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :