Publicités

Bruno Beschizza réaffirme le maintien de la restauration scolaire à Aulnay-sous-Bois

beschizza_iteleMadame, Monsieur,

Après le blocage des services de la restauration municipale le 12 janvier 2017, un nouveau préavis de grève reconductible à partir du 16 janvier 2017 a été déposé par la section locale d’un syndicat.

Je veux vous assurer que tous les moyens sont mis en œuvre afin que tous nos élèves demi-pensionnaires puissent avoir accès à une restauration équilibrée durant toute la durée de la grève.

J’ai demandé à ce que des plateaux repas soient servis aux élèves inscrits à la cantine. Leur composition est disponible sur le site de la ville. Ces plateaux repas ne seront pas facturés aux familles.

Pour couper court aux rumeurs, je crois utile de vous apporter plusieurs éléments d’information.

Contrairement à ce qui a été diffusé, la Municipalité n’a aucunement l’intention de diminuer la qualité des repas distribuées dans les cantines scolaires, ni d’augmenter de manière déguisée le prix de ces repas ou de « casser » le service public municipal.

A l’inverse, une étude est menée afin d’évaluer le mode de gestion permettant de garantir la meilleure qualité des déjeuners en utilisant au mieux les deniers publics aulnaysiens. Cette phase d’étude est toujours en cours. Aucune décision n’a été arrêtée pour le moment.

Regrettant comme vous cette situation, je vous assure de notre mobilisation pour garantir un service de qualité à vos enfants. Nous ne pouvons pas laisser des parents et des élèves être les otages de surenchères syndicales. Je tiens particulièrement à remercier les agents de la ville qui ont permis et permettront, par leur réactivité et leur engagement, de garantir la continuité du service public et d’assurer la production et la distribution quotidienne des 6700 repas.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments fidèles et dévoués.

Source : communiqué de Bruno Beschizza envoyé à la rédaction

Publicités

Publié le 13 janvier 2017, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un autre d'Isidore Nerat

    Ce message s’adresse aux syndicat gauchiste FO
    « On sait ce qui est bon pour vous, alors fermez là et allez bosser bandes d’assistés »

  2. Dans une démocratie chaque citoyen a le droit de s’exprimer. Le lectorat aura compris que tous ceux qui soutiennent la politique litigieuse du Maire et qui prennent pour pseudo le nom de son QG de campagne sont ceux qui démontrent des tendances fascistes et qui tels les dictateurs qui pullulent hélas encore dans le monde entier, prétendent savoir ce qui est bon pour le peuple, parler en son nom et imposer ce qu’ils ne veulent pas !

    Nous avons là une belle démonstration de dictature dans un pays qui se revendique pourtant démocratique… Chacun appréciera !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :