Publicités

L’adjoint à Aulnay-sous-Bois Fouad El Kouradi lâche François Fillon et appelle à se mobiliser derrière Alain Juppé

juppeLa tournure que prend aujourd’hui la campagne nous apparaît incompatible avec notre façon d’envisager l’engagement politique.

En tant qu’élu local ,j’oeuvre tous les jours pour convaincre nos concitoyens de la nécessité de respecter nos institutions et nos engagements.
La décision de François Fillon est extrêmement étonnante. Je pense qu’elle ne le met pas en situation de faire campagne de façon efficace, mais c’est sa décision.

Le candidat ne peut aujourd’hui ni se faire entendre sur ses propositions, ni rassembler autour de son nom. Poursuivre dans cette voie sans issue, c’est prendre l’État, notre foi dans la démocratie et ses compagnons de route, en otages.

Jusqu’à présent ce sont les socialistes qui faisaient monter le Front National, maintenant c’est nous. J’ai honte de ma droite.

Le 26 janvier dernier, François Fillon déclarait devant les Français que dans le cas ou il est mis en examen, il retirerait sa candidature à la présidence de la République française; ce qu’il n’a pas fait . Un homme d’état doit croire au respect de la parole donnée !

Elle est indispensable à la crédibilité de la politique. Elle est la condition nécessaire pour mener sereinement les efforts de redressement de la France.

Aujourd’hui, tout indique que notre famille politique pourrait être absente du second tour de l’élection présidentielle, alors que le désir d’alternance n’a sans doute jamais été aussi fort.

En tant qu’élus, nous avons une responsabilité particulière : celle de proposer aux Français le candidat le plus à même de faire barrage à Marine le Pen, dont l’élection commence à devenir une possibilité ,

En accord avec mes principes, je me retire de la campagne de François FILLON: Une campagne inédite !

Je continuerai à me battre pour mes idées , en appelant chacun à prendre ses responsabilités.

Aujourd’hui notre seul recours est Alain JUPPE.

Source : communiqué de Fouad El Kouradi, adjoint à Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 4 mars 2017, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. pas question de voter pour Juppé, vous oubliez trop vite qu’il a été CONDAMNE à 14 mois de prison pour prise illégale d’intérêts, emplois fictifs, etc et parti à l’étranger, il est pire que Mr Fillon qui pour l’instant n’est pas condamné, ce qui m’intéresse c’est le devenir de la France par le programme de Mr Fillon, et non les affaires….ceux qui le lâchent sont des minables; plutôt que de voter pour qui que ce soit de mon camp je préfère voter pour Mme Le Pen

  2. Si c’est pas Juppé moi ça sera Le Pen

  3. Croustille est-ce cette elue qui siège aux côtés de « son ami » après l’avoir durement attaqué dans ce même blog il y a quelques mois en s’interrogeant hypocritement sur l’existence de l’UMD… ? On sait tous qu’une frange des Ripoublicains ressemble au FHaine.
    Et dire qu’il se murmure que cette croustille voulait etre députée. Hahaha
    En plus elle se prend au sérieux… Elle ferait mieux d’arrêter de bouffer trop de loukoums 😁

  4. Notable anonyme

    Ferme ta bouche la chef… 600.000 personnes au Trocadéro.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :