Publicités

Billel Ouadah investi par Emmanuel Macron en tant que candidat En Marche à Aulnay-sous-Bois

Billel Ouadah, militant politique de longue date à Aulnay-sous-Bois, a été investi par le mouvement En Marche ! pour représenter la majorité présidentielle d’Emmanuel Macron.

Poussé par une vague pro-Macron qui déferle sur le pays, Billel Ouadah pourrait rebattre les cartes dans une circonscription désormais pleine de surprises !

Publicités

Publié le 11 mai 2017, dans Législatives 2017, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. lol en voilà une bonne surprise ! 😂 C’est le retour de la vedette !
    Mais du Schnouff et Masque ni machin doivent faire la tronche.

  2. mdrrr!! le retour d’ un wagabon qui n’ a jamais su se faire entendre si ce n’ est à travers les couloirs de bistro.
    ca devient en marche arrière toute!!!!!
    un bufteakard fantome de retour.

  3. Je doute que Macron connaisse cet olibrius, dont le seul fait de gloire est l’ominibus du RER B Whaf ! whaf !!!

  4. D’après la page Fb de ce candidat, son ami du Schnouff serait complice
    Je vous reproduis ici
    ————————————————————-
    La vie offre parfois des challenges qu’on ne peut refuser !
    Jeudi 20 avril 2017, sur France 2, Emmanuel Macron déclarait : « La vie est pleine de détours, la vie est toujours plus inventive que nous !!! ».
    Le nouveau, désormais, Président de la République ne pouvait pas mieux dire…
    En effet, depuis 2014, j’avais cessé toutes activités politiques car épuisé par plus de 2 décennies d’investissement militant et citoyen de Chevènement à Jean Arthuis au centre droit.
    Aussi, je rappelle ne jamais avoir été élu et ne jamais avoir bénéficié d’un quelconque avantage de mon engagement politique car j’ai toujours souhaité m’inscrire dans une démarche bénévole au service de la collectivité.
    Les échecs, les trahisons et les déceptions furent nombreuses.
    Au cours de cette période très éprouvante, cet engagement politique a eu de nombreuses conséquences négatives sur ma vie familiale et sur mon déroulement de carrière professionnelle.
    Important, dans ma volonté d’évoluer professionnellement, il m’a été souvent opposé ma visibilité politique sur internet alors que j’avais cessé tout engagement politique public depuis 2014.
    Ceci étant dit, il faut dire que cette coupure de 3 années a été tout de même salvatrice.
    Elle m’a permis de me ressourcer auprès de ma famille et de relativiser sur cet engagement politique pour lequel je ne conserve que ma rencontre avec Jean Arthuis, homme d’une grande probité.
    D’autre part, à souligner, durant cette trêve, j’ai même pu relever le défi de préparer et de finir le marathon de Paris.
    Aujourd’hui, je ne conçois plus la politique dans l’affrontement partisan, on se doit de s’inscrire dans une démarche positive de rassemblement.
    Ainsi, 2 faits significatifs m’ont amené à nouveau à avoir envie de m’engager :
    1) Les sollicitations nombreuses d’amis (politiques ou non) à participer à l’aventure E. Macron dans le cadre de l’élection présidentielle ; aventure constituant un véritable bol d’air rafraichissant pour notre république
    2) Le danger FN aux portes du pouvoir et en conséquence, cette crainte sur l’avenir de nos enfants dans notre pays
    Bien entendu, cette volonté d’agir à nouveau pour « La République en marche ! » ne pouvait se faire sans l’accord de mon épouse.
    C’est pourquoi je me réjouis, aujourd’hui, à la fois du soutien de mon épouse et de la confiance que m’a témoigné la Commission Nationale d’Investiture présidée par Jean-Paul Delevoye.
    J’assurerai cette noble mission aux côtés de mon ami Jean-Marc Enouf.
    Je tiens également à remercier chaleureusement notre président de la République Emmanuel Macron ainsi que l’ensemble des marcheurs de Seine-Saint-Denis notamment Alexandre, Fabrice, Patrick Toulmet, Jean-Marc, Marc, Laurent, Safia, Frédérique, Karim, Omar et toutes celles et tous ceux nombreux qui m’excuseront de ne pas les avoir cités.
    Un nouveau challenge se présente donc à nous avec pour objectif de rassembler sous les couleurs de la majorité présidentielle au-delà des clivages partisans et de faire gagner notre 10ème circonscription Aulnay-Les Pavillons-Bondy sud-est.
    Notre République est désormais bel et bien en marche, et avec Jean-Marc, nous comptons bien sur vous pour nous soutenir les 11 et 18 juin 2017 prochains.

    Comme disais le Général « Je n’ai rien compris » hihihihihi

  5. Mais ou est Masque truc bidule ?

  6. Attention à LA PELLE du 18 juin 🙂

  7. De quoi une fois de plus être stupéfait de ces soi disant politiques qui « débarquent » subitement des oubliettes au moment des élections, des opportunistes dit-on ?
    Aucune nouvelle de ce monsieur depuis….? Du mal à m’en souvenir? Les élections municipales peut être? Et depuis, plus rien dans les médias d’Aulnay…On peut en souhaitant devenir un homme public s’exprimer, se montrer, s’impliquer dans la vie politique de sa ville, voire de son quartier. Jamais lu, jamais vu…Je suis un simple électeur qui n’a jamais lu un article de ce monsieur sur les sujets d’actualité qui émaillent la ville régulièrement: des prises de position sur l’urbanisme par exemple, sur les problèmes des quartiers nord, affaire Théo, police/citoyen, sur la piscine, sur le grand Paris…etc . Il doit bien avoir des avis puisqu’il veut diriger nos vies et nous, simple électeur nous devons bien connaître ses options. Eh bien , non rien, rien…inconnu, même pas pendant ces dernières élections où il se serait investi? Ah bon, quand? comment? où?
    Merci pour le changement

  8. Apres mures réflexions et échanges avec Billel OUADAH, j’ai décidé de me retirer de la suppléance. Je laisse le soin à Billel de vous présenter le nom de sa suppléante, et oui ce sera une femme !
    Je souhaite bonne chance à ce duo qui sera être à la hauteur pour relever les défis de cette campagne.
    Amicalement,

    Jean Marc
    Je Marche !

  9. Toujours des surprises…. bien souvent négatives… Mais peu importe chacun sa route, chacun son chemin… Moi je ne marche pas…. mais j’avance !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :