Publicités

Hadama Traore de la Révolution est en Marche placé en garde-à-vue à Aulnay-sous-Bois

« HADAMA TRAORE l’un des membres fondateurs du mouvement citoyen la révolution est en marche a été placé en garde à vue suite à une nouvelle bavure policière à Aulnay sous bois.
Hier à 21h après être sortis d’un spectacle au Nouveau CAP dans le quartier de la rose des vents, une intervention de police dégénère et Hadama Traore s’interpose en tant que médiateur entre les jeunes et des policiers surexcités. Les policiers s’en sont pris à lui, lui tirant dessus à trois reprises, le marquant dans le dos et à la jambe. Des médiateurs municipaux présents avec Hadama ont également essuyé des tirs de gaz lacrymogène.
Aujourd’hui Hadama s’est rendu au comissariat d’Aulnay sous bois pour déposer une plainte pour violence.
Il a été placé en garde vue.
La révolution est en marche condamne encore une fois les agissements et méthodes de la police d’Aulnay sous bois.
Nous demandons dans les plus brefs delais de pouvoir visionner les caméras de la ville qui ont tout filmé.

Une mobilisation sans précédent sera organisée à Aulnay sous bois pour demander l’arrêt des violences policières et la libération d’Hadama Traoré.« 

Source : communiqué La Révolution est en Marche

 

Publicités

Publié le 21 mai 2017, dans Sécurité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Toute la journée, jusqu’à tard le soir, zonent autour du Cap des jeunes se livrant à du trafic de drogues.
    Cela ne les dérange même pas de discuter avec des individus circulant en voiture et s’arrêtant en plein milieu de la voie publique, comme cela se produit près de la barre Jupiter, et sûrement ailleurs dans Aulnay nord.

    La police procède donc à un contrôle. Pourquoi cet Hadama Traore se mêle-t-il, une fois de plus, d’un contrôle de police ?

    La présence de la police dérange ces trafiquants; il serait logique que les riverains soutiennent l’action policière contre ces individus malfaisant, non ?
    A moins qu’il n’y ait quelques intérêts convergents entre trafiquants et les riverains/pseudo-citoyens qui entravent ces interventions policières ?

  2. Nous colletif « Vivre Ensemble Entre Nous et On Fait Ce Qu’il Nous Plaît »
    VEEN-OFQNP demandons la démission immédiate de Croustille

    Et exigeons du matériel pour abattre les poteau où il y a des caméras

    Communiqué de l’association « Laissez nous dealer nos pétards tranquille »
    [NDLR : partie modérée]

  3. PS : voici les raisons de l’opération policière : des individus essayaient de démâter à la scie une caméra de vidéo-surveillance.
    Lors de la tentative d’interpellation de ces individus, les policiers ont été caillassés.

    http://www.20minutes.fr/paris/2072327-20170521-aulnay-sous-bois-trois-interpellations-apres-affrontements-entre-jeunes-police#xtor=RSS-149

    La France normale livrée par des décennies de gouvernements lâches.

    L’action de cet Hadama Traore est indéfendable, il n’y a pas lieu de jouer les médiateurs entre des policiers menant une action légitime, et des délinquants.
    Force doit rester à la loi, la place des délinquants est en prison, pas sur la voie publique.

    Comme d’habitude, ce groupe Facebook joue la carte de la victimisation, sans jamais expliquer les réelles raisons des opérations de police contre lesquelles les responsables de ce groupe s’insurgent régulièrement.

  4. [NDLR : partie modérée, racisme et provocation]

  5. Quand les forces de l’ordre ne font pas la différence entre des fauteurs de troubles et des citoyens cherchant à rétablir le lien qui existait avant Sarkozy.
    Lorsque Hadama nous le permettra, on en dira plus.

    Oui, force doit rester à la loi mais tirer au flashball sur une personne qui la respecte ne montre pas une force mais au mieux une défaillance professionnelle, au pire des ordres de mettre HS un citoyen gênant.

  6. Trop facile de faire faire de tels témoignages, quelle véracité ??? Ça fait un peu trop pour le croire. Tiens un tel témoignage , enfin j’en doute, non sur place aux 3000mais devant l’école À.France , ou Bourg me semble-t-il? Je trouve cela bizarre
    Monsieur, lorsqu’un policier m’interpelle, j’obtempère sans dire non, pas vous? Jamais un policier ne m’a insulté si je respecte les règles du droit, et vous?

  7. HADAMA TRAORE l’un des membres fondateurs du mouvement citoyen la révolution est en marche doit répondre de la provocation et de l’incitation à la violence. Un grand rassemblement doit être organisé pour limoger et confiner les membres du « mouvement ». « La révolution en quoi ? »

  8. Aulnaysien de souche? Inutile de défendre l’indéfendable que ce soit d’un côté comme de l’autre. Simplement faire en sorte que la famille d’un policier ou d’un jeune n’ait pas à pleurer.
    Sabin, d’où sortez vous ces termes de provocation et d’incitation à la violence? Désinformer, il en reste toujours quelque chose…..

  9. Si les forces de l’ordre ont tiré des balles en caoutchouc, c’est parce qu’étaient projetés sur eux des parpaings (!!) lancés depuis le toit du Cap; un policier a failli être atteint et donc potentiellement tué.
    Les policiers intervenaient suite à la tentative de démâtage de la caméra de vidéosurveillance située aux abords du Cap.

    C’est alors que cet Hadama Traore a cru bon de jouer les médiateurs et s’est énervé.
    La suite ici

    http://www.bondyblog.fr/201705241326/hadama-traore-un-jour-il-y-aura-un-mort-a-aulnay/#.WSaRf-uLSCo

    Il a été placé en GAV pour « incitation à l’émeute et participation avec arme en attroupement ».
    Il ne s’agit donc pas de désinformation.

    Ce sont les délinquants qu’il convient de blâmer, dénoncer.
    Cet Hadama Traore connaît du monde à la Rose des Vents, qu’il active ses canaux pour que soient, définitivement, neutralisés (comprendre arrêtés, jugés, emprisonnés) délinquants, trafiquants mais aussi salafistes et tout individu source de désordre public.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :