Publicités

Il était une fois l’AMAPP ce dimanche au cinéma théâtre espace Jacques Prévert d’Aulnay-Sous-Bois

 

« Il était une fois l’AMAPP », nouvelle création musicale de l’association, dimanche 25 juin 2017 à 16h au Théâtre Jacques Prévert (134 avenue Anatole France – 93600 Aulnay-sous-Bois).

Tarif unique: 2€. Billets en vente aux horaires d’ouverture du théâtre à partir du 1er juin

L’Association Musicale Aulnaysienne Pour les Petits, créée en février 2007 à Aulnay-sous-Bois, est heureuse de vous présenter sa nouvelle comédie musicale « Il était une fois l’AMAPP » qui sera interprétée le dimanche 25 juin 2017 à 16 heures au Théâtre Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois.

Ce spectacle, entièrement écrit et conçu par les équipes de l’AMAPP, est la nouvelle création musicale mise en scène par l’association, qui fêtera à cette occasion son 10ème anniversaire ! Les enfants, comédiens et musiciens de l’association vous proposent cette fois d’embarquer pour un anniversaire des plus (d)étonnants.

Yohan et ses amis se réunissent dans son appartement pour une grande fête d’anniversaire. Le public sera plongé dans une soirée animée où se retrouvent d’anciens enfants qui s’étaient connus autrefois à l’AMAPP, l’occasion de partager avec le public de bons vieux souvenirs.

Grâce à des personnages attachants qui viendront rythmer cette belle histoire, vous serez plongés dans la féérie de cette nouvelle création musicale dont les chansons ont été écrites et composées par Sylvette Leconte (professeur de chant) et Fabrice Alombert (Kiss My Frogs, Tribute To Neil Young), avec la participation des six musiciens professionnels de l’AMAPP, et l’histoire a été préparée par Corine Minder (professeur de théâtre). Les personnages qui formeront le fil rouge de ce spectacle entre les chansons, portées et mises en scène par les enfants âgés de 4 à 14 ans, seront eux interprétés par les élèves des cours d’initiation théâtrale proposés par l’AMAPP.

Accompagné de fabuleux décors confectionnés par notre équipe et d’une mise en lumière complète assurée par les professionnels du théâtre, le spectacle promet d’être une véritable réussite, source d’évasion et de nostalgie pour les petits comme les grands.

 

 

Publicités

Publié le 23 juin 2017, dans Associations, Concert, Culture, Musique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :