Publicités

Il faut seulement l’entendre : Interview d’une députée nouvellement élue de la France insoumise

Une députée qui revendique avec conviction, lors de cet interview avec les « Grandes Gueules » que par le passé,  elle a signé la pétition « NIQUE LA FRANCE » pour défendre la liberté d’expression des artistes d’un groupe de musique, une liberté fondamentale selon  elle…

…et sollicitée par ces fameuses GG un peu surpris par cette position, certes du passé, afin de savoir si elle pouvait aussi avoir de la reconnaissance envers La France en tant qu’ élue de la République, représentante aujourd’hui  de la France et dire « Vive la France »… de grandes difficultés …, ne comprenant pas bien les raisons de cette demande, peut être d’ailleurs…?

Juste en prendre connaissance sur le site :

RMC BFM TV Interview du 21 juin 2017, juste à en prendre connaissance mais c’est long ..en fin d’interview

Article de Christian PICQ

Publicités

Publié le 1 juillet 2017, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. j’ai juste écouté comme vous le dites, je ne vois pas là scandale, mais plutot une recherche de polémique pour faire le buzz! elle a soutenue une idée de la France autour de la liberté d’expression. Et alors? elle ne veut pas crier vive la France à la demande, et alors? elle dit qu’elle est reconnaissante à la France pour ce qu’elle lui a permis… elle n’est pas la seule à ne pas vouloir crier vive la france gratuitement. moi non plus , d’ailleurs, je suis pret à la saluer ( la France ) usr certains sujets , mais pas sur d’autres! mais bon ça fait le buzz; ça à l’air tellement important!!; doit on hurler vive la France pour pouvoir etre élu et représenter l’assemblée???

  2. Non pas de buzz, pas de polémique aucunement dans mes intentions, je n’en vois d’ailleurs pas la raison, mais choqué, désolé, c’est surtout pour le :  » Nique la France »: pour soi disant défendre la liberté d’expression, ça ne passe pas !!!. Simple citoyen, je ne l’ai surtout jamais exprimé, ni soutenu ni seulement pensé…d’ailleurs vous l’avez bien vu, les grandes gueules, pourtant des pros de la communication ont ressenti un certain malaise, non pas vu ? devant cette confirmation dite avec beaucoup de conviction, sans même quelques regrets d’erreur peut être de jeunesse, cela peut arriver, quoique….d’où leur demande excessive, je peux en convenir de prendre le contre pied auprès désormais d’une représentante de la France, de vous, de moi .
    Libre à vous de ne pas l’être, moi si . Et surtout aucune action partisane de ma part, peu m’importe si c’est la France insoumise, la France en marche ou tout autre…j’aurais communiqué l’info de la même manière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :