Publicités

La ligne 15 momentanément déviée n’a pas desservi le quartier de Mitry cette nuit à Aulnay-sous-Bois

Les usagers du bus de la ligne n°15 nous informe que la ligne a été temporairement déviée sur la boulevard Charles Floquet direction le quartier des Beaudottes à Sevran. Les quartiers de Mitry et de Savigny n’ont ainsi pas été desservis, pour des raisons inconnues. La ligne a été depuis rétablie.

Publicités

Publié le 30 septembre 2017, dans Transports, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. aurorebuselinduplissy

    la raison???? un purée de contrôle de police, la compagnie à préféré déviée la ligne sauf que….en passant au soleil levant a pied, pas plus de contrôle de police que de beurre en branches…
    résultat, comme beaucoup, je me suis pris l’orage, suis arrivée chez moi complètement trempée.
    résultat? je suis malade comme un chien..
    merci la CIF…grrrrrr y’a des jours ou je déteste cette ligne

  2. Désolée pour vous Aurore…. Vitamine C 1000mg le matin pour renforcer vos défenses immunitaires, et huiles essentielles de thym, de romarin et d’eucalyptus en friction dans un peu d’huile d’olive ou de noisette en friction sur la poitrine et le dos au niveau des bronches si vous êtres prise, ou au niveau du cou et de la pomme d’Adam si mal de gorge… Une inhalation avant d’aller au lit avec 1 goutte ou 2 maxi dans un bol d’eau chaude pour tout l’appareil respiratoire… Bonne guérison.

  3. On s’en tape. D’après moi il devrait pas avoir de bus dans ce quartier [NDLR : partie modérée]

  4. @ Morito : Vos commentaires sont haineux, choquants, dénués de fraternité et pure provocation. Ce quartier est aussi habité par des citoyens honorables et respectueux des lois de la république, qui paient leurs impôts pour être desservis par les transports et qui ne sont nullement responsables des désordres occasionnés par les irréductibles hors la loi ! Cessez s’il vous plait de  » jeter le bébé avec l’eau du bain  » et de faire l’apologie de la relégation urbaine aveugle !

  5. aurorebuselinduplissy

    Merci Catherine pour tes précieux conseils, je suis prise des amygdales, je suis aphone, et j’ai des douleurs cervicales, je pense appeler la compagnie pour pousser une beuglante quand ça ira mieux, tu as raison, le quartier est habité par des citoyens très bien, merci à toi pour ton soutien.bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :