Un homme blessé par un coup de couteau sur le parking O’Parinor à Aulnay-sous-Bois
La police a arrêté trois personnes vendredi soir suite à une rixe au couteau sur le parking O’Parinor à Aulnay-sous-Bois. Un homme de 24 ans a été blessé par plusieurs coups de couteau au niveau du ventre mais il serait hors de danger selon Le Parisien.
Cette affrontement a eu lieu en marge d’un rodéo de voitures de tuning. Les suspects ont été retrouvés à Gonesse sur le parking d’une société et ont été placés en garde à vue.
Publié le 30 septembre 2017, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Couteau, O'Parinor, Rodéo. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Pas la peine de demander qui a pu faire ça. [NDLR : partie modérée]
Le vivre-ensemble, encore et toujours.
Laxisme judiciaire, étatique. Au nom de la paix sociale, ces individus sont tacitement autorisés à commettre des délits sans être inquiétés.
Forcément, sans règles, lois, ça dégénère.
Les rodéos de voitures de tuning ont-ils vocation à circuler de façon dangereuse sur un parking, susceptible d’être occupé et traversé par des familles et des enfants ? Force ne doit-elle pas revenir à la loi et aux garants de l’application des lois qui permettent le vivre ensemble ? Le laxisme des autorités au pouvoir ne pourra jamais garantir la paix sociale !
Croustille demission!