Publicités

Coup de gueule!!Rappel des règles de courtoisie du blog Aulnay cap!!!

 Vous, le savez, Aulnay cap change de main; ce blog est le votre. Il est avant tout, un outil d’expressions et d’informations locales, nous essayons de vous communiquer toutes les informations d’ou qu’elles viennent, sur des sujets divers et variés, sans aucun parti pris!

Nous essayons d’être complets, précis, pour que vous ayez toutes les informations, nos sources sont vérifiés!!

Vous avez le droit aux commentaires bien sur, mais certains vont trop loin, ça suffit!!!

Vous pouvez ne pas être d’accord avec un article, vous pouvez avoir à débattre, mais Aulnay cap n’est pas un défouloir ou un ring de boxe!!!

Notre rédaction dit stop!!!! stop aux insultes! stop aux attaques gratuites et déplacées! stop aux menaces et autres chantages!!

Nous travaillons sur votre blog de manière bénévole, nous y mettons le meilleur de nous mêmes, nous avons le respect pour vous, il faut que vous ayez le respect pour nous!!!!

Si clairement le but de certains est de nuire à Aulnay cap, nous ne nous laisserons pas intimider, nous ne voulons nuire à personne, nous sommes à votre écoute, le dialogue est ouvert.

Que les choses soient claires, toutes personnes qui insultera, fera du chantage, fera des attaques gratuites, nuira à autrui, dans le seul but de faire du mal; alors, non seulement les écrits ne seront plus publiés et les fauteurs de troubles seront exclus de ce blog!!!

Votre blog continuera de vivre de manière normale, nous vous donnerons toutes les informations, comme d’habitude! dans le respect de chacun!!!

Remercions nos fidèles lecteurs pour leurs fidélités.

A bientôt pour d’autres aventures

 

 

Publicités

Publié le 6 octobre 2017, dans A vous la parole, Actualité, Associations, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Très bonne initiative, il pourrait être proposé de rejeter tout commentaire signé d’un pseudo. bonne continuation

  2. aurorebuselinduplissy

    très bonne remarque Didier, je prends note, j’y réfléchis mais pourquoi pas oui…..je vais surement y venir

  3. Philippe Moncoussin

    Vous avez raison d bessaguet !!!

  4. Gérard Trouadec

    Completement d’accord

  5. Cela fait plusieurs années que je suggère à Aulnaycap, de ne pas autoriser les pseudos, car cela encourage tous les malfaisants à déverser leur fiel et autres calomnies envers tous ceux qui ont l’honnêteté et le courage de s’identifier, et donc d’assumer la responsabilité pleine et entière de ce qu’ils écrivent ! Mais jusqu’à présent je n’ai jamais été entendue…. Je pense d’ailleurs que parmi tous ces pseudo et ces trolls, se trouvent des politiques de tous bords ainsi que des personnes travaillant en mairie…. Si leurs identités véritables étaient révélées, cela causerait bien des dégâts au monde politique, mais cela serait finalement et certainement très salutaire pour la transparence de la vie publique !

  6. Jean Louis KARKIDES

    Bonjour les commentateurs qui se nomment 😉 Permettez moi de mettre une contradiction sur le fait de ne pas publier sous pseudo.
    Comment allez vous permettre à une personne qui risque sa place de nous envoyer des informations sur une situation problématique?
    Nous ne sommes pas des journalistes professionnels mais le secret des infos nous est permis.
    Par contre ceux qui utilisent des pseudos multiples, ceux qui ont des propos illégaux, dégradants…A la poubelle!
    Et ayons un œil sur les adresse IP, certaines sont tellement semblables que l’on sent comme un groupe qui a passé contrat ensemble avec le même fournisseur….

  7. Finalement Jean-Louis, tu viens de me faire comprendre qu’au lieu d’écrire sous ma véritable identité, j’aurai mieux fait d’utiliser un pseudo pour dénoncer [NDLR : partie modérée]

    Mon honnêteté, ma loyauté, ma franchise et la foi dans les lois et les institutions de mon pays se sont retournés contre moi !

  8. Bravo JLK

    Mais non on est pas de la mairie 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :