Publicités

Jordan Bardella secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis du FN regrette d’être poursuivi par le Maire d’Aulnay-sous-Bois

Convoqué ce jour devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour avoir évoqué, à l’occasion d’une séance plénière du Conseil régional d’Île-de-France, les liens troubles du maire d’Aulnay-sous-Bois (Les Républicains) avec l’islamisme radical, j’ai été notifié de ma mise en examen par le vice-président chargé de l’instruction.

Au regard du sérieux et de l’authenticité des éléments dont je dispose – et dont la presse s’est-elle même fait l’écho, je demeure parfaitement confiant pour la suite de la procédure.

À l’heure où le pays vit sous la menace permanente du terrorisme islamiste, ce procès sera une nouvelle occasion de rappeler l’accointance d’un certain nombre d’élus locaux avec cette idéologie barbare et meurtrière.

Enfin, je rappelle qu’en dépit d’une insécurité croissante et des nuits de violences auxquelles continue de faire face la ville d’Aulnay-sous-Bois depuis l’affaire Théo, le maire utilise les deniers publics pour me persécuter en justice, faisant ainsi voter la prise en charge des frais de procédure par le Conseil municipal, au titre de la protection fonctionnelle.

Source : communiqué de Jordan Bardella, Conseiller régional FN-IDF Bleu Marine en Île-de-France, Secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis et Porte-parole du FN

Publicités

Publié le 6 octobre 2017, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bbz au lieu de poursuivre tout quidam, ferait mieux de mieux gérer sa ville et d’être à l’écoute des habitants, mécontents de la non application du programme d’Aulnay Respectueuse

  2. OUI, Jordan Bardella, le maire de notre ville, qui a été parachuté sur notre ville à l’occasion des municipales 2014 par les apparatchiks de son parti alors qu’il n’y résidait pas, avait juré grands dieux qu’il serait au service de tous les Aulnaysiens !

    Aujourd’hui les administrés vivent la déception cuisante et bien amère d’un magistrat qui n’est au service que de lui-même et de ses ambitions politiques, et qui n’hésite pas à [NDLR : par précaution, partie modérée] !

    Je ne représente aucun parti politique, et pourtant je suis attaquée en justice pour avoir alerté et dénoncé dès 2013 des [NDLR : partie modérée, il faut attendre la décision de la justice avant d’être aussi affirmatif], que j’ai porté à la connaissance de tous les candidats qui briguaient un mandat à la tête de notre ville…. Il est évident aujourd’hui que personne en mairie ne souhaite voir réactualiser sur la scène publique tout ce que j’ai dénoncé à cette époque et durant toute la campagne municipale…. Que ce soit l’ancienne ou la nouvelle équipe municipale, ainsi que les fonctionnaires qui étaient en place à l’époque et qui ont prêté leur concours à ces  » [NDLR : partie modérée]  » aisément détectables par leur non conformité avec les prescriptions légales !

  3. Non, non, administré aulnaysien, je ne vis pas la déception cuisante et bien amère…..Et je ne représente pas le moindre parti politique .

  4. @ Un contribuable : tant mieux pour vous ! Tout le monde hélas, ne peut pas en dire autant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :