Spectacle monumental « Dame de Coeur » sur le parvis de Notre Dame de Paris du 8 au 11 novembre 2017
Vous aimez Paris et sa cathédrale??? vous allez aimez la découvrir ou la re découvrir à travers un monumental et superbe spectacle son et lumières.
Evènement du 8 au 11 novembre 2017 sur le Parvis de Notre-Dame de Paris!
Afin de célébrer le centenaire de la première guerre mondiale, les parisiens pourront assister gratuitement à un incroyable spectacle son et lumière baptisé « Dame de Cœur ».
A ne pas manquer du 8 au 11 novembre 2017 sur le Parvis de Notre-Dame de Paris, ce spectacle son et lumière est une création du metteur en scène Bruno Seillier.
Considéré comme le seul à ce jour à avoir créé une scénographie de vidéomonumentale sur Notre-Dame de Paris, à l’occasion du Parvis des Gentils en septembre 2011, Bruno Seillier a, depuis 2012, assuré la création et la réalisation de quatre spectacles, La Nuit aux Invalides, Les Luminessences d’Avignon, Les Ecuyers du Temps et La Conquête de l’Air.
Avec ce spectacle hommage « Dame de Cœur », Bruno Seillier va donc encore plus loin en proposant un incroyable voyage à la fois visuel et musical qui a demandé une année de préparation et huit mois de travail, selon Le Parisien.
Au total, les Franciliens pourront découvrir gratuitement, pendant quatre soirs d’affilée, ce show d’environ vingt-cinq minutes et composé de dix-sept tableaux de son et lumière.
Infos pratiques :
Dame de Cœur : spectacle son et lumière
Du 8 au 11 novembre 2017
Horaire : Du mercredi au vendredi, séances à 19h30 et 21h. Le samedi, séances à 20h et 21h30. Arriver 30 minutes avant le début de la projection.
Parvis de Notre-Dame de Paris
Inscription gratuite obligatoire sur le site officiel : http://www.damedecoeur.paris/
Ci dessous, une petite vidéo de présentation de ce spectacle:
Publié le 23 octobre 2017, dans Art, Artisanat, Associations, Concert, Culture, Fêtes et Cérémonies, Patrimoine, Religion, et tagué Dame de coeur Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0