Publicités

Vidéo : le flop de la manifestation de la Révolution est en Marche devant le commissariat d’Aulnay-sous-Bois ?

Vidéo

La révolution est en marche, jeune mouvement animé par l’ancien employé municipal Hadama Traoré , souhaitait dénoncer les injustices en manifestant devant une antenne du commissariat d’Aulnay-sous-Bois.

Au total, une dizaine de personnes tout au plus avec  une grande banderole « Non à l’injustice ! » s’était rendu devant le bâtiment.

Flop ou manque de communication ? Il n’y avait pas foule. Ce qui n’est pas de bon augure pour M. Traoré qui brigue le poste de Maire d’Aulnay-sous-Bois en 2020, malgré le soutien d’une association de gauche locale et d’un blog.

Pour visualiser la vidéo, cliquer sur l’image ci-contre ou ci-dessous.

Publicités

Publié le 21 janvier 2018, dans Associations, Vidéos, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Monsieur Kubacki devrait revenir à Aulnay-sous-Bois au lieu de faire des articles bourrés d’imprécisions en signant « La rédaction » de son nouveau domicile.

    De quelle association parle t’il en disant qu’elle soutient « La révolution est en marche »? Même si l’on est un journaliste amateur, le minimum est de se renseigner en interrogeant les principaux intéressés. A ma connaissance, deux associations ont liés des contacts avec LREEM. Est-ce suffisant pour dire qu’elle soutienne ce mouvement? Que cherche ce blogueur masqué?

    Il semble que MonAulnay soit visé dans la dernière partie de cet article nauséeux. Si en effet, certaines actions de LREEM mérite de notre part un article (défense des locataires, aide aux mal-entendants, rapprochement police-citoyens…), est ce une raison pour dire que l’on soutient LREEM? Lorsque nous commentons des actions municipales au service des aulnaysiens, soutenons nous Bruno Beschizza?

    Que cherche le blogueur masqué? Prépare t’il son 2020?

  2. @Jean Louis, imaginons Kubacki élu maire en 2020 😀
    S’il gère la ville comme il écrit… xptdrrrrrrrrrrrrrr

  3. y’en a qui sont habitués à prendre des vestes n’est ce pas ??? VME et tous ses gauchos bobos

  4. On va dire un peu plus que 10 !!!

    Mr Traoré a déjà ses 15 adjoints, mdrrrr
    Mais où était VME et ses trublions ?

  5. Deux trolls qui se contredisent…

  6. J’ai croisé cette manifestation qui remontait le pont de La Croix blanche et les ai vus devant le commissariat habitant ce quartier, certes ils n’e n’étaient pas nombreux mais vous ne pouvez dire qu’il n’y avait que 10 personnes, bloquée dans ma voiture j’ai commencé à compter et me suis arrêtée quand je suis arrivée à 50, il y en avait moins de 100 mais on était plus proche de 100 que de 10

  7. Donc il n’y a pas photo, vu la réaction de M. jlk selon son article…se défend de ne pas soutenir ce mouvement…si limité, ce qui signifie bien entendu que….
    J’espère que VME , Aulnay environnement et le groupe rassemblement pour Aulnay avec son « meneur » étaient présents pour… au fait quoi exactement? Si, l’injustice,mais quelle injustice? Personnellement je ne rencontre pas d’injustice, pourquoi pour certains et pas d’autres?
    MC, imaginons M.T. élu Maire, enfin faut bien plaisanter bien entendu, je quitte Aulnay sur le champs….vous deviendrez Adjoints, non?
    Pourquoi une commentatrice habituée de ce genre de polémique ne se prononce pas? j’apprécierais de connaître son appréciation à ce sujet

  8. Troll de M….., Tes amalgames sont connus. Tout mélanger pour semer le poison de la haine de l’autre, procédé bien connu des fachos. Mettre dans le même bain, VME, Aulnay Environnement, MonAulnay,La révolution est en marche et maintenant le groupe d’opposition « Rassemblement pour Aulnay » et en prime ma pomme…..
    Il manque peut être le Comité Pour le Triangle de Gonesse, le PS, LE PC et pourquoi pas la SPA…..
    Tu es digne de ceux que tu critiquais du temps où Segura était maire! Un planqué prêt à tout pour ton parti et qui bientôt n’existera plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :